✨17 - Katharina - Girls have a lot to take ✨

28 2 1
                                    

***

Apercevoir Dawn et Eden ensemble était la pire des choses possible. Elle m'avait laissé en plan hier dans l'appartement pour aller le rejoindre. Évidemment. Ils marchaient vers l'entrée du bâtiment comme si le monde autour n'existait pas, ils étaient dans leurs petite bulle, leurs amourette naissante. Je n'étais qu'un mauvais souvenir.

Mon cœur se serra immédiatement lorsque je vis Eden prendre la main de Dawn dans la sienne. Ma meilleure amie, si elle l'était toujours, entrelaça ses doigts peuplés de bague en argent aux siens, et lui lança un faible sourire en coin qui le fit aussitôt rougir.

J'avais l'impression d'avoir été complètement relayé au second plan. Soudain, je me souvins de l'époque où j'étais celle qui recevait cette attention de la part d'Eden. Je me souvins des paroles qu'ils me murmuraient constamment à l'oreille, de combien il m'aimait et était prêt à tout pour moi, de sa dévotion à mon égard.

Aujourd'hui, je n'étais plus rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, je n'étais plus rien.

J'imagine que Wes compris finalement que quelque chose n'allait pas quand il vit une larme roulé sur ma joue et se rapprocha pour l'essuyer.

-Eh, tu ne pleures pas à cause de moi, n'est-ce pas ?

Je ne répondis rien, j'avais la gorge serrée comme un étau. Wes suivit mon regard puis vis aussi Dawn et Eden ensemble, main dans la main, en train de discuter.

Une pensée me vint soudain à l'esprit... Elle avait dormi chez lui, ils ont sûrement couchés ensemble.

C'était définitivement le pire scénario. Imaginer ma meilleure amie et mon ex petit ami ensemble dans une relation était insupportable. Une question me trotta soudain dans la tête. Dawn était-elle toujours ma meilleure amie à cette heure ci ?

-Quel petit con le nouveau ! Grogna Wes avant de se ruer vers les deux nouveaux tourtereaux.

Merde !

-Tu n'es vraiment qu'un petit con ! Cracha Wes en poussant Eden contre le mur du bâtiment.

Dawn se retourna subitement, sa main séparé de celle de son nouveau copain, et lança un regard noir à Wes qui se rua à nouveau sur Eden. J'arrivais aussitôt et essayais de l'empêcher d'en rajouter des tonnes. La situation était déjà assez compliquée, je n'avais clairement pas besoin qu'il en rajoute.

De plus, tout le campus nous regardait comme un spectacle de foire. Je n'avais clairement pas besoin de cette attention là tout de suite.

-Tu veux me faire la morale mais tu veux te faire les deux en même temps ? Tu n'es vraiment qu'un petit merdeux. Renchérit Wes tandis qu'Eden faisait visiblement de son mieux pour ne pas s'énerver.

Every Nearly Day (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant