Il s'est écoulé une semaine Terrienne depuis que Fury a communiqué avec les Gardiens de la Galaxie.
-"Fury !" S'exclame Rocket, quand la communication se fait entre les deux vaisseaux. "Au moment où je vous parle, nous rentrons dans votre système solaire."
-"Est-ce que vous pouvez me dire quand vous serez sur Terre ?" Demande le borgne.
-"Dans trois jours Terriens." Lui répond Rocket. "Vous pouvez prévenir dès à présent les proches du Petit."
🌏Sur Terre🌍
Les filles sont toutes les trois devant la télévision. Effectivement, Pepper a passé les derniers jours à distribuer à tous les médias les vraies images des attentats de Londres et comment est réellement mort Mysterio. Bien entendu, elle a bien pris soin de vérifier qu'à aucun moment le visage de Peter soit visible. Il faudra d'ailleurs qu'elle discute de ça avec Peter. Il doit savoir garder son masque et éviter de dévoiler son identité au premier venu. Depuis lors, les images passent en boucle sur toutes les chaînes.
-"Oh Mon Dieu." Souffle May en découvrant les informations.
Les images et ce qui est entendu ne trompent pas, Spider-Man a essayé d'arrêter Beck, il s'est blessé tout seul.
-"C'est fou." Dit Michelle.
De plus la partie que Quentin a piratée n'existe plus. Ici sur les vraies images, Spider-Man ordonne d'exécuter les protocoles d'annulation et c'est de ces mots, dont l'homme au bocal s'est servi pour faire accuser le jeune héros.
La jeune métisse regarde aussi sur son téléphone, tous les réseaux d'informations mais aussi tous les réseaux sociaux d'Internet diffusent les images de la PDG de Stark Industrie.
-"C'est partout." Annonce MJ.
May se penche et regarde par-dessus l'épaule de la petite amie de son neveu.
Depuis des jours, les images sont diffusées non-stop sur toutes les chaînes et dans tous les journaux. Partout, tout le monde en parle c'est fou, il n'y a pas d'autres mots.
Le Daily Bugle essaie bien entendue de démentir les informations qui sont relayées de partout. Mais les spécialistes sont formels, les images ne sont absolument pas truquées. Tout le monde le dit, ou presque, Quentin Beck a menti et a trafiqué les images.
Happy arrive vers la fin de journée, il veut être là quand le gamin arrivera demain en fin d'après-midi. Les Gardiens de la Galaxie et le SHIELD se sont mis d'accord sur le lieu de rendez-vous.
Les conversations ce soir sont centrées sur ce qui va se passer par la suite. Pepper a convoqué une conférence de presse, prévu dans trois jours, elle aura lieu dans les locaux de Stark Industrie. Elle sait exactement ce qu'elle a à faire. Reste plus qu'à espérer que tout se déroule comme prévu.
May est aux anges, elle va retrouver son neveu.
Michelle est surexcitée, demain à la même heure, elle pourra serrer dans ses bras le garçon qu'elle aime. Car oui, la distance lui a bien fait comprendre que Peter est le garçon qu'elle veut avoir à ses côtés pour toujours. C'est certain, c'est lui et personne d'autre.
Morgan est une pile électrique, tout le portrait de son père, elle est si heureuse de retrouver Peter. Quand Peter est là, ils font des cookies, ils vont se baigner dans le lac et c'est lui qui lui a appris à faire du vélo sans les petites roues. Oui, elle a hâte de le revoir. Retrouver son frère.
🚀Dans le Benatar🚀
Peter s'est levé depuis plusieurs jours, sa blessure cicatrise rapidement, il traîne un peu les pieds mais dans l'ensemble il se remet bien. Son côté le tire un peu.
-"Tu manges encore ?" Râle Rocket alors que le petit est assis en compagnie de Nébula, Drax, Mantis et Groot. Ils sont tous les six assis à l'arrière du vaisseau. Gamora et Quill pilote le vaisseau.
-"Oui, je mange encore." Répond le jeune homme la bouche pleine. "Mon métabolisme brûle beaucoup de calories quand je guéris." Finit-il en avalant.
-"Si tu continues comme ça, tu vas finir comme Quill." Rétorque Rocket imitant un double menton.
Drax rigole, il est rapidement rejoint par Nébula et Peter. Pauvre Quill s'il savait.
Peter est ébahi, quand il regarde dehors, le vaisseau passe tout près de la lune. Quand il était parti avec Les Gardiens de la Galaxie, il savait qu'il irait dans l'espace mais, pas une minute il avait pensé qu'il verrait autant de planètes et de paysages différents.
Il ressent un mélange de joie et de tristesse.
La joie de retrouver enfin sa famille et Michelle. Plus d'un mois sans les voir, ça a été difficile et douloureux.
Et la tristesse, celle de quitter Les Gardiens de la Galaxie, ils l'ont accueillie, l'ont aidé et il s'y est attaché. Chacun a sa façon est différent et intéressant. De plus il regrette de ne pas pouvoir faire plus ample connaissance avec Gamora.
Il se demande si la fille de Thanos réussira à se rapprocher de Star Lord ?
-"À quoi penses-tu petit ?" Lui demande Quill qui arrive derrière lui et pose une main rassurante sur son épaule.
-"À la Terre..." Dit-il. "... Mais aussi à l'espace. Je pense que les étoiles vont me manquer." Avoue-t-il.
-"Tu peux toujours voir les étoiles depuis la Terre." Lui répond Star Lord.
-"Oui, c'est certain." Souffle Peter en souriant. "Mais jamais d'aussi près."
Il se retourne et reste un instant, juste une poignée de seconde, silencieux. Puis sans que le grand Peter ne s'y attende, le jeune homme le serre dans ses bras.
-"Merci grand Peter." Dit Peter à Quill.
L'homme de l'espace est surpris d'un tel élan de tendresse envers lui. Mais très vite il rend son étreinte au gamin. Il est ravis d'avoir rencontré un jeune homme comme Peter.
Il comprend mieux maintenant pourquoi Stark avait tellement d'attachement pour ce petit. Qui ne le pourrait pas ?
Ce soir ils seront sur Terre, le jeune héros rentrera auprès de sa famille et lui retournera dans la galaxie avec ses amis et surtout avec Gamora.
La nuit est tombée sur Terre, le Benatar approche et se prépare à atterrir.
May, Happy, Pepper, Morgan et Michelle se tiennent sur l'herbe fraîche et légèrement humide du champ un peu à l'écart dans lequel doivent arriver Les Gardiens de la Galaxie et Spider-Man.
Ils trépignent tous d'impatience.
La terre vibre sous leurs pieds quand le Benatar se pose enfin. La rampe se déplie et les portes s'ouvrent.
VOUS LISEZ
Spider-Man Far Away
FanficAprès les fausses révélations de Quentin Beck sur Peter, Spider-Man est contraint de quitter la Terre. Le SHIELD et Nick Fury demandent aux Gardiens de la Galaxie de le garder en sécurité le temps de régler cette affaire. Star Lord accepte mais ne...