Peter ouvre les yeux doucement, il ne sait pas trop si c'est le jour ou bien la nuit, tout est tellement différent dans l'espace. Il se redresse et s'étire avant de se lever vraiment en se frottant les yeux.
Son sac a disparu et le cadre avec. Il avance et recherche les Gardiens de la Galaxie. Son ventre gargouille et à bien y penser, il commence sérieusement à avoir faim. Il parcourt les nombreux couloirs et parvient finalement à percevoir des bribes de conversation.
-"Je ne sais pas exactement où elle se trouve." Commence Star Lord. "Mais si j'ai une chance de la retrouver sur Tamarane, on y va et c'est tout." Dit-il rapidement.
-"Tu es conscient qu'il ne s'agit pas de la même Gamora que tu as connue ?" Demande Rocket .
-"C'est Gamora pourtant." Rétorque Nébula.
-"Peu importe, même si c'est la Gamora du passé, même si elle ne m'aime pas, même si elle ne m'a jamais vu, je veux la retrouver." Répond Quill.
-"Bonjours Peter !" S'exclame Mantis avec entrain.
À cet instant toutes les têtes se tournent vers le jeune homme.
-"Bon-bonjour." Bégaye Peter en passant ses doigts dans ses cheveux en bataille.
Quill sourit et se dirige vers le jeune.
-"Tu as bien dormi ?" Lui demande l'homme.
-"Incroyablement bien, oui." Répond Spider-Man. "Est-ce que vous savez où est passé mon sac ?"
-"Tu as une cabine qui est prête pour toi." Lui répond Rocket. "Ça sera toujours mieux que la banquette et les genoux de cet imbécile." Rajoute-t-il en montrant Star Lord de sa main griffue.
-"Rocket !" Le réprimande le grand Peter.
Le jeune homme rougit malgré lui.
-"Je s'appelle Groot." Rajoute l'arbre en jouant avec sa console de l'espace.
-"Non ce n'est pas drôle Groot."
-"Ta cabine est là-bas." Lui dit finalement Nébula d'un air neutre. "Viens ! Suis-moi."
Le jeune homme ne se fait pas prier et suit l'androïde alors qu'il observe Peter Quill et le raton laveur se disputer pendant que l'homme musclé à la peau verte/grise mange il ne sait quoi, que l'arbre s'est assis pour continuer à jouer avec sa console et que la femme à antennes sourit niaisement. C'est une drôle d'équipe, mais ils sont apparemment les seuls à pouvoir l'aider. Alors, même s'ils sont tous différents, c'est la seule option qu'il a pour le moment.
Peter suit la femme bleue et se trouve devant une petite porte en fer coulissante, elle appuie sur un bouton vert et cette dernière s'ouvre sur une cabine assez étroite, il n'y a rien de superflu, une couchette à droite et un bureau à gauche.
Son sac est posé sur son lit et son cadre sur le bureau. C'est tout ce qui compte pour lui.
🌏Sur Terre🌍
Un jour s'est écoulé, May a passé la nuit à pleurer toutes les larmes de son corps alors que Michelle a passé la nuit avec elle a l'appartement.
La femme est si bouleversée, jamais elle n'a été séparée de son neveu et encore moins pour aussi longtemps et aussi loin. Elle prépare ses valises, elle doit quitter les lieux elle aussi, c'est bien trop compliqué pour elle de rester ici. En effet, à chaque instant, les voisins trop curieux ou des journalistes essaient d'obtenir plus d'informations sur Peter Parker et sa tante, c'est tout bonnement insupportable.
Il n'est pas plus de neuf heures quand Happy sonne et qu'il invite May et Michelle à descendre. Toutes deux montent dans la berline qui les mène vers la maison du lac. Il y a bien assez de place pour toutes les deux là-bas. Puis elles seront bien plus utiles à Pepper et à l'équipe de recherche de Stark Industrie si elles sont toutes réunies au même endroit.
Le temps est clément et le soleil brille déjà haut dans le ciel. C'est vraiment agréable, c'est simplement dommage que Peter ne soit pas là pour en profiter.
Quand Happy gare la voiture sur le gravier de l'allée, une mignonne tête brune se précipite sur la terrasse.
-"Maman !" Crie-t-elle. "Elles sont là." La petite Morgan Stark court jusqu'à Happy et se jette dans ses bras alors qu'il sort tout juste du véhicule.
Pepper sort à son tour de l'incroyable maison en bois, son téléphone collé à son oreille. Elle sourit aux filles et descend les marches pour rejoindre les trois nouveaux arrivants. Elle parle encore et demande à son interlocuteur de faire son possible et de l'appeler au moindre progrès. Elle raccroche enfin, range son portable dans sa poche et vient accueillir May avec une accolade amicale.
-"Bienvenue." Lui dit-elle. "Je suis vraiment désolée de tout ça."
May se contente de secouer la tête avant de lui répondre.
-"Vous faites tellement pour Peter et moi, vous n'avez rien à vous faire pardonner."
Michelle suit les deux femmes et Happy tenant la main de la fille de Tony marche à l'arrière. C'est ainsi qu'ils se retrouvent tous dans le salon devant quelques verres de jus et quelques biscuits.
-"Michelle ?" L'interroge la PDG. "C'est bon ? Tu peux rester ici ?"
-"Oh Oui !" Répond la brunette. "Mes parents ne se préoccupent pas vraiment de moi vous savez..." C'est un aveu assez douloureux pour la jeune métisse mais c'est malheureusement la vérité. Les parents de Michelle se fichent pas mal de ce qu'elle peut bien faire. Ils ne sont pas très attentifs à la plus âgée de leur fille.
⭐Dans l'espace⭐
Les Gardiens de la Galaxie se sont finalement mis d'accord. Ils vont aller sur la planète Tamarane à plusieurs millions de kilomètres de là.
Peter n'a voyagé qu'une seule fois dans l'espace et il n'a pas un très bon souvenir de cette escapade interstellaire.
-"Tu ne vas pas être malade au moins ?" Demande Rocket à Peter. "Parce qu'il est strictement interdit de vomir dans mon vaisseau." Finit-il par répliquer.
-"Ce n'est pas ton vaisseau Rocket." Le reprend Star Lord.
-"Ça y est ! c'est reparti." Souffle Nébula.
Peter se sent de trop, mais trouve quand même le courage de répondre.
-"Euh! Je ne serais pas malade monsieur Rocket."
Tout le monde rigole sauf le principal concerné.
-"Monsieur ?" Demande-t-il d'un air outré. "Où tu as vu que j'ai l'air d'un monsieur ?" Grogne Rocket.
-"Oh ! Euh je suis désolé..."
-"Ce n'est rien Peter." Lui dit Drax.
-"Rocket !" Cri Quill. "T'es vraiment pas possible." Il montre Peter de la main et reprend. "Il voulait simplement être poli."
-"Ce n'est rien." Lui dit Nébula alors que les autres se chamaillent comme des enfants. " Tu vas t'y faire."
Peter se contente de baisser la tête et de retenir difficilement ses larmes. Tout ça le dépasse.
VOUS LISEZ
Spider-Man Far Away
Fiksi PenggemarAprès les fausses révélations de Quentin Beck sur Peter, Spider-Man est contraint de quitter la Terre. Le SHIELD et Nick Fury demandent aux Gardiens de la Galaxie de le garder en sécurité le temps de régler cette affaire. Star Lord accepte mais ne...