Jeudi 8 décembre :Mon réveil sonne, me tirant de mes rêves. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais balancé par la fenêtre un nombre incalculable de fois, mais comme ce téléphone vaut l'équivalent d'un SMIC, je vais m'abstenir.
J'éteins donc cette foutue sonnerie, puis je me retourne instinctivement et tombe sur un dos. Il me faut un moment pour comprendre que Namjoon est venu à l'improviste chez moi hier soir.
Ce n'était pas très compliqué, vu que nous sommes voisins ; il n'habite qu'à quelques mètres de chez moi.
Il n'a pas l'air de s'être réveillé. Tant pis pour lui, il va devoir faire avec la lumière du jour. J'appuie sur ma télécommande qui ouvre automatiquement les volets de ma chambre, et je l'entends déjà râler.
Je me lève de mon lit et lui donne une petite tape sur le dos pour le réveiller.
— T'es vraiment un enculé. Grogne-t-il.
— Bonjour à toi aussi, gros fils de pute.
Il me sourit bêtement avant de se frotter les yeux et de me demander :
— T'as mal ?
— Non. J'avais même oublié que j'avais une blessure.
— Parfait.
Après avoir bataillé pour qu'il sorte du lit, nous descendons pour prendre notre petit déjeuner, puis nous nous changeons chacun à notre tour dans la salle de bain. Nous partons ensuite vers le lycée à pied, rejoignant nos amis dans la cour principale.
— Yoongi est revenu !!
— Pourquoi tu ne répondais pas à nos appels ? me demande aussitôt Jin.
— Flemme.
— Enculé.
Pendant que je taquine Jin, Hoseok, les bras croisés, me demande curieusement :
— Qu'est-ce qui s'est passé du coup ?
— J'ai voulu faire le mur, mais je suis tombé. Ma mère n'a pas voulu que j'aille au lycée hier, à mon grand bonheur.
— Quelle chatte !!
— Et toi, Nam, tu étais où hier soir ?
La question de Taehyung étonne Namjoon, qui répond simplement :
— Chez Yoongi, pourquoi ?
— Je voulais te voir pour te dire... Enfin, tu sais quoi, et ta mère m'a dit que tu étais parti.
— Ah, désolé, je pensais pas que tu viendrais.
— Stop, trop d'infos d'un coup ! C'est quoi le truc que tu voulais lui dire, Tae ? Et toi, Nam, qu'est-ce que tu faisais chez Yoongi ? Vous faisiez une fête sans nous ?
— C'est rien, c'est à propos de ma famille, affirme Taehyung, légèrement penaud.
— Pourquoi tu ne nous en parles pas ?
— Vous n'êtes pas impliqués, alors que Nam, si. Je vous en parlerai quand ce sera réglé.
Pourquoi ai-je l'impression qu'il ment ?
— Et du coup, tu faisais quoi chez Yoongi, Nam ?
— J'ai pris de ses nouvelles. Je ne vois pas le souci.
— J'ai jamais dit qu'il y en avait un. J'avais juste peur que vous fassiez la fête sans nous.
— Moi je pense plutôt qu'ils était entrain de baiser sec.
VOUS LISEZ
Ambiguity [ NAMGI ]
RomanceLa vie de Yoongi est rythmée entre soirées, virées entre potes, médicaments, lycée, sexe et conflit familiale. Mais il devra bientôt faire face à un nouvel élément perturbateur, qu'il n'aurait jamais pus imaginé : L'ambiguïté qu'il porte pour son me...