Namjoon était assis devant la table imposante en bois plutôt ancien qui lui faisait office de bureau. Dans son fauteuil en cuir noir, il avait déjà contacté plusieurs chefs de meute pour savoir s'ils avaient connus des cas de fusion entre loups, en vain.
S'il n'avait pas voulu inquiéter les deux plus jeunes loups de sa meute, il était en réalité plutôt concerné par ce qui leur arrivait. Ils avaient décrit le lien comme celui dépeint dans la légende à ses débuts, et même s'il ne voulait pas y croire, il y pensait beaucoup.
Il tentait de passer un énième coup de fil en espérant tomber sur des cas similaires, mais les réponses négatives qu'il avait eues jusque-là ne le rassuraient pas.
Après plusieurs sonneries, le chef de meute anglais décrocha.
« Allô ?
- Allister ? C'est Namjoon.
- Oh, bonjour mon enfant. Ça fait longtemps que je n'ai plus entendu ta voix. »Allister était un vieil homme que Namjoon admirait. Il le connaissait depuis plusieurs centaines d'années maintenant, et l'homme l'avait beaucoup aidé lors de la création de sa meute.
« Je t'appelle parce qu'un phénomène étrange est apparu dans ma meute. Je voudrais savoir si tu avais déjà eu affaire à un cas similaire.
- Je t'écoute mon garçon.
- Un nouveau loup nous a rejoint il y a peu de temps, et d'après ses dires il se sentirait lié à l'un de mes loups.
- Lié, de quelle manière ?
- Déjà, il est son déclencheur alors qu'il ne le connaissait pas du tout avant. Et il ressent une connexion, lorsque l'autre souffre, il le ferait aussi. D'autres phénomènes étranges se sont produits et je me demande si ça n'est pas à cause de ça.
- J'ai besoin d'un maximum de détails.
- Tu as déjà eu un cas similaire ?
- Je pense que oui. »Namjoon ne savait pas s'il devait être rassuré ou non par cette nouvelle, mais au moins il allait en savoir plus sur le sujet.
« Notre château est protégé par un sortilège, seuls les humains ayant une forte connexion avec l'un des habitants sont capables de le voir. Et ce gamin a débarqué un beau jour alors qu'il était encore humain et voyait le château. Mais il n'était lié à aucun d'entre nous.
Et maintenant cette histoire de lien avec Taehyung, tu penses que cela peut-être rattaché?
- Ton deuxième loup ressent-il un lien lui aussi ?
- Oui, c'est bien ce qui m'effraie. »L'homme âgé ne répondit pas sur le coup. Il semblait réfléchir et Namjoon attendait qu'il prenne la parole.
« Je ne voudrais pas te faire encore plus peur, mon garçon, mais j'ai bien connu un cas similaire. Un seul durant mes longues années d'existence. »
______________
Après avoir écouté Allister, Namjoon avait directement appelé Seokjin, Yoongi et Hoseok pour en discuter. Ils s'étaient mis d'accord pour ne rien dire aux deux autres garçons pour le moment, mais si la situation empirait, ils devraient leur parler.
Ce qu'avait annoncé Allister à Namjoon l'avait fortement inquiété, mais il savait qu'une autre option était possible et si les deux loups prenaient cette voix, rien ne leur arriverait.
Dans la meute du vieux, un loup et une louve avaient ressenti un lien comme celui que ressentaient Jungkook et Taehyung. Ils savaient que chacun ressentait ce lien, mais n'avait pas osé en parler directement. Il avaient attendu et la situation était vite devenue critique. Les deux loups redevenaient sauvages. Ils étaient aveuglés par ce qu'ils ressentaient en tant qu'animal et avaient fait taire tout sentiment humain.
Le lien ressenti est en fait un lien animal. Ils ont le besoin de protéger l'autre quoiqu'il arrive car l'autre représente un individu important en tant que loup. Cela ne s'explique pas réellement, et c'est un cas extrêmement rare. Les deux bêtas d'Allister s'étaient isolés, et les deux amis avaient sombré à force de refouler ce lien. L'animal avait repris le dessus, car le lien fusionnel ne doit être refoulé, et les deux ne purent plus quitter leur forme de loup.
VOUS LISEZ
Into the woods | taekook
Fanfiction« Jungkook écoute-moi. » Il se retourna rapidement, trop rapidement à son goût vers la personne qui lui parlait. Il tenta de fuir, se cognant dans un meuble en reculant. « Ça va. Tout va bien. » Il marchait sur quatre pattes et s'emmêlait à chaque...