Les larmes de Taehyung coulaient sur le pelage du loup noir, sa peine se déversant alors qu'il espérait se réveiller du cauchemar qu'il était en train de vivre.
Le jeune homme sentit soudain quelque chose se réveiller au fond de lui. Quelque chose le força à se retransformer en loup sans qu'il ne comprenne. Puis il vit un troupeau de loups ennemis se diriger vers lui en courant. Ils étaient beaucoup, peut-être trente, peut-être cinquante, Taehyung ne prit pas la peine de les compter.
« Tuez-le ! Bougez-vous bordel tuez-le avant qu'il ne soit trop tard ! »
L'air autour de Taehyung se remit à briller en comprenant la menace qui arrivait sur eux deux. L'air brillait autour de lui et Jungkook, comme un champ de force, un dôme qui les protégeait. Lorsqu'un loup tenta de passer au travers, il fut rejeté avec force en arrière. L'air brillait de plus en plus fort, de plus en plus loin alors que le sol se mit à trembler autour d'eux.
« Tuez-les... Tuez-moi ces deux mutants... »
La voix de l'alpha était presque inaudible. Il comprenait petit à petit qu'il était déjà trop tard et qu'il était impossible de fuir. Les loups noirs se regroupèrent, terrorisés alors que les alliés de Namjoon ne semblaient pas comprendre. Lui non plus ne comprenait rien, mais Allister à ses côtés semblait analyser la situation.
« C'est fascinant. »
Mais Namjoon ne voyait pas en quoi la mort de l'un des siens était fascinante. Seokjin et Yoongi étaient tristes mais ce n'était en rien comparable à la peine que ressentait Jimin, qui restait muet face à la scène, lui aussi.
Dans la bulle, Taehyung était à nouveau guidé par une haine qui l'aveuglait presque mais qui lui permettait de maintenir le champ de force autour d'eux. Puis sur le sol qui tremblait, Jungkook ouvrit soudainement les yeux.
Ses yeux avaient changé, eux aussi. Lorsque Taehyung sentit le loup bouger à ses pieds, l'air cessa de briller. Toute son attention fut à nouveau reportée sur Jungkook qui se relevait, la mâchoire serrée et les yeux dirigés vers un seul et même groupe d'individus. Taehyung l'observait alors qu'il se tenait à sa droite et l'expression fermée qu'arborait Jungkook lui fit se demander si ça n'était pas lui qui faisait trembler le sol. Puis soudain des cailloux, des rochers pointus et tout ce qui pouvait s'apparenter à une arme s'élevèrent autour du grand loup noir, flottant dans l'air sous les regards inquiets des loups face à lui.
« Mort tué par des putains de bêta-mutants, j'y crois p— »
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, les débris lui transperçant le corps de tous les côtés, le tuant presque instantanément. Son corps tomba au sol comme un vulgaire déchet.
Taehyung était bouche bée. Jungkook venait littéralement d'envoyer d'un simple mouvement de tête des dizaines d'armes tranchantes dans le corps d'un autre loup. Il venait de déplacer des objets rien qu'avec la pensée juste après être revenu à la vie. Il devait rêver, rien n'avait de sens en cet instant.
______________
« Qu'est-ce qui les relie tes deux loups ?
- L'amour, je suppose.
- L'amour serait tout simplement la réponse ? »Namjoon ne comprenait pas. Allister déblatérait des tonnes de mots à ses côtés, commentant tout ce qui se passait plus loin.
« Alors l'amour doit relier les deux... pour les faire évoluer ? »
Namjoon fronça les sourcils.
« Vivre tout court, non ? Les tiens ne s'aimaient pas et ont péri. »
Allister réfléchissait, analysait.
« On dirait un bouclier et... une arme. À ce stade ils semblent invincibles. »
VOUS LISEZ
Into the woods | taekook
Fanfic« Jungkook écoute-moi. » Il se retourna rapidement, trop rapidement à son goût vers la personne qui lui parlait. Il tenta de fuir, se cognant dans un meuble en reculant. « Ça va. Tout va bien. » Il marchait sur quatre pattes et s'emmêlait à chaque...