En revenant de la chasse, tous les garçons avaient rejoint leur chambre.
Jungkook était sous la douche, profitant de la sensation de l'eau chaude qui coulait sur son corps. Une fois sorti de la douche, il enfila un boxer et un short avant de se regarder dans le miroir. Il le faisait rarement, il n'aimait pas vraiment ce à quoi il ressemblait. Mais là, il constata qu'il avait pris du muscle depuis la dernière fois. Le tout était harmonieux, Jungkook était beau, et pour une fois, il trouva qu'il ressemblait à quelque chose.
Il enfila son teeshirt avant de rejoindre sa chambre. Il ne fut pas surpris en voyant Taehyung assis sur son lit, cette situation était plus que commune. Il le rejoignit dans le lit, l'enlaçant par derrière en déposant sa tête sur l'une de ses épaules.
« Tu sens bon. »
Jungkook ne pût empêcher le sourire qui se dessinait sur ses lèvres.
« Toi aussi. »
Il laissait son nez se balader dans le cou du plus âgé, souriant toujours en sentant les frissons qu'il lui provoquait.
« Arrête... Tu me chatouilles. »
Il ne le chatouillait pas du tout, Taehyung adorait ce que Jungkook faisait mais s'il continuait, il n'allait pas pouvoir s'empêcher de lui sauter dessus.
Puis prit d'une soudaine détermination, Taehyung repoussa Jungkook pour s'asseoir face à lui.
« Il faut qu'on parle.
- Ça fait un peu peur dit comme ça. »Taehyung savait qu'il devrait se lancer un jour, et ce jour était venu. Pour qu'il puisse profiter pleinement de Jungkook, il fallait qu'il s'ouvre à lui.
Il prit une grande inspiration et se lança en regardant ses mains.
« Je suis arrivé ici il y a six ans. J'avais dix-huit ans. »
Jungkook le regardait, il semblait nerveux et n'osait même pas relever la tête.
« J'ai très mal vécu la transformation, enfin surtout la manière dont j'ai été transformé, et j'ai rejeté ma condition pendant un moment. Namjoon ne savait plus quoi faire de moi, il faisait tout pour m'aider, les autres aussi, mais rien n'y faisait. »
Le brun attrapa l'une des mains de son aîné pour l'empêcher de les maltraiter encore plus, le faisant relever un peu la tête.
« Ça s'est passé ici sur l'île. C'était un soir de pleine lune, on était chez moi avec mon copain. Ma mère et ma sœur étaient là aussi. Elles m'ont toujours accepté, même quand je leur ai annoncé mon homosexualité et quand je leur ai présenté Minkyu. J'avais seize ans à cette époque. Elles l'ont accepté et il était le bienvenu à la maison, elles ont toujours tout fait pour qu'il se sente bien avec nous comme ses parents l'ont fait pour moi. »
Il prit le temps de replacer ses esprits. Prêt à se dévoiler complètement.
« J'étais amoureux. Je l'aimais plus que n'importe qui, il représentait tout pour moi. Et lui me faisait croire qu'il m'aimait aussi, mais sans jamais vraiment le dire. Il ne répondait même plus quand je lui disais que je l'aimais, c'était devenu une banalité à ses yeux alors que ça représente beaucoup pour moi. En deux ans de relation on avait jamais été plus loin que s'embrasser, même si lui avait l'air d'en avoir vraiment envie. Mais moi je n'étais pas prêt. »
Taehyung releva complètement le visage, ancrant son regard à celui de Jungkook. Les yeux de Taehyung étaient plein de larmes mais il s'était juré de n'en laisser aucune couler. Il n'avait plus le droit de pleurer à cause de lui.
VOUS LISEZ
Into the woods | taekook
Fiksi Penggemar« Jungkook écoute-moi. » Il se retourna rapidement, trop rapidement à son goût vers la personne qui lui parlait. Il tenta de fuir, se cognant dans un meuble en reculant. « Ça va. Tout va bien. » Il marchait sur quatre pattes et s'emmêlait à chaque...