Taehyung ne trouvait pas sommeil, cela lui arrivait souvent en ce moment — il pensait trop.
Le sujet des ses tourments n'était autre que Jungkook.
Il avait été contre l'idée qu'il rejoigne la meute, et il avait d'abord fui le concerné parce qu'il n'acceptait pas que quelqu'un qu'il ne connaissait pas rejoigne son groupe, de peur que les liens ne changent.
Taehyung avait eu peur d'être délaissé par ses aînés pour Jungkook.De plus, il n'aimait pas le personnage qu'était Jungkook. Il était d'une extrême beauté et semblait réussir tout ce qu'il entreprenait. Il avait l'air stupide aux yeux de Taehyung, juste un gosse de riche qui profitait de la vie sans faire attention aux autres.
Taehyung était jaloux de Jungkook. Il avait tout pour réussir, contrairement à lui.Il s'était vite rendu compte qu'il avait eu tort de penser ainsi, mais il n'avait pas pour autant accepté le plus jeune.
Même s'il passait parfois du temps avec lui, il restait fermé à la conversation ou était désagréable.Lorsque Jungkook arriva devant la porte de sa chambre, prêt à se transformer, Taehyung n'avait pourtant pas hésité une seule seconde et l'avait tiré à l'intérieur pour l'aider. Il lui avait parlé, beaucoup parlé, plus qu'il ne l'avait encore fait. Jungkook était beau même sous forme de loup. Son pelage était noir, parsemé de petites tâches blanches à certains endroits, et ses yeux étaient extrêmement expressifs. Taehyung n'osait même pas les regarder trop longtemps.
Le jeune loup avait eu du mal au début, et Taehyung avait continué de parler sans s'arrêter, sachant qu'il allait se calmer à un moment s'il se sentait en sécurité. Il avait eu le temps de lui préparer des habits pour qu'il puisse se revêtir rapidement et pour qu'il ne soit pas trop embarrassé.
Taehyung était passé par là lui aussi, il savait ce que c'était de se retrouver nu en face de gens que l'on ne connaît pas encore, et ça n'était vraiment pas agréable.
Il avait vraiment eu du mal à accepter sa condition de loup, sûrement à cause de la manière dont il en était devenu un.Après cette soirée, Taehyung s'était dit qu'il pouvait laisser une chance à Jungkook.
Mais aux yeux de Taehyung, Jungkook ne semblait aucunement reconnaissant, et pire : il n'avait d'yeux que pour son ami Jimin.
Taehyung s'était senti délaissé, même s'il n'était pas vraiment proche de Jungkook.
Au fond de lui, il y avait quelque chose d'indescriptible, comme un lien fort avec le brun alors qu'il ne le connaissait pas. Alors quand il se sentit ignoré par Jungkook, il le haït.
Il décida de faire de même et il ignora Jungkook. Il le fuit même à nouveau pendant plusieurs jours.
Mais un soir, ne trouvant pas le sommeil, il avait gréfléchi et constaté l'ampleur qu'avait pris sa bêtise.
Son comportement n'avait aucun sens. Il était le seul à se sentir proche de Jungkook. Lui devait considérer Taehyung comme un simple colocataire ou collègue. Il n'avait pas volontairement ignoré Taehyung, il avait juste voulu passer du temps avec son meilleur ami qu'il connaissait vraiment.
Taehyung n'était qu'un étranger à ses yeux. Et le brun l'aurait été aussi pour lui si ce dernier ne se sentait pas constamment lié à lui.Puis une nuit, Taehyung s'était reveillé en sursaut. Il ressentait au fond de lui un mal-être, mais il ne savait pas d'où il venait. Il allait bien.
Mais cela empira, il se sentait mourir de l'intérieur.Il se leva et en sortant de sa chambre il entendit les appels de détresse de Jungkook. Il appelait son ami. Taehyung n'hésita pas à entrer dans sa chambre et lorsqu'il le vit dans cet état, il comprit. Il comprit que son mal-être intérieur était en fait celui de Jungkook. Il allait mal parce que l'autre allait mal et ce constat lui fit peur.
Il ne réfléchit pourtant pas plus longtemps et se précipita au chevet du brun en détresse et tenta de le calmer. Jungkook avait beaucoup de mal à respirer, il ne semblait pas réellement conscient, et était très peu réactif. Il était recroquevillé dans son lit, son teeshirt paraissant beaucoup trop grand pour lui, et ce détail alarma Taehyung.
Il constata avec effroi l'état physique de Jungkook. Il le voyait toujours habillé de tenues qui cachaient la presque totalité de son corps. Mais son pyjama constitué d'un simple teeshirt et d'un short, lui permit de constater sa perte de poids. Cela n'était pas normal, c'était même très inquiétant.
Le brun avait prononcé pas mal de choses indéchiffrables, et il n'avait pas voulu laisser Taehyung retourner dans sa chambre. Il ne voulait pas rester seul et le blond se demanda s'il ne s'était pas senti trop seul ces derniers temps. Il avait lui-même eu du mal avec la solitude au début. C'était le lien de la meute, les loups avaient besoin d'être ensemble et non seuls.
Jungkook allait mal depuis un moment et Taehyung s'en voulait de ne le remarquer que maintenant.
Le jour d'après était celui de l'anniversaire du concerné, et il avait essayé de garder un œil sur lui. Il surveillait s'il mangeait bien, et il essaya de passer plus de temps avec lui.
Si au départ Taehyung passait du temps avec lui parce qu'il s'inquiétait, il avait finalement beaucoup apprécié la compagnie de Jungkook.
Il s'était senti bien à ses côtés, et il aurait aimé passer encore plus de temps avec lui.
Et si ce soir Taehyung n'arrivait pas à dormir, c'est parce qu'il constatait des choses qui lui faisaient peur. Il avait peur de trop s'attacher à Jungkook et d'être déçu.
Taehyung était indéniablement attiré par Jungkook, et il avait peur de revivre ce qu'il avait vécu quelques années plus tôt.
______________
Le lendemain il chercha Jungkook. Il ne l'avait pas vu au petit-déjeuner et il n'était pas dans sa chambre.
Il le trouva dans la salle de musculation. Jungkook s'entraînait, et l'inquiétude de Taehyung revint au galop.
« Jungkook ? Qu'est-ce que tu fais ? »
Le concerné retira ses écouteurs pour entendre ce que le nouveau noiraud lui disait.
« Je m'entraîne, pourquoi ?
- Mais Jungkook... Qu'est-ce que tu essayes de faire ?
- Je veux prendre du muscle. Je n'en ai pas assez.
- Tu n'as plus rien à muscler. Ton corps ne va pas suivre si tu continues comme ça. Il faut que tu te ménages, tu as perdu beaucoup de poids.
- Oh arrête avec ça, je vais bien. Maintenant j'ai une séance à terminer si tu veux bien me laisser.
- Tu n'as pas l'air de comprendre. Je m'inquiète pour toi.
- Tu n'as pas besoin de le faire. Je suis un grand garçon, je n'ai pas besoin d'une mère. J'ai su faire sans jusque-là. »Jungkook rejetait Taehyung, encore. Il détestait ce sentiment. Il faisait des efforts pour rien. Et Jungkook ne l'écoutait pas, il n'en faisait qu'à sa tête, comme toujours.
« Tu sais quoi, Jungkook ? Ne viens pas me voir quand toi tu as envie de le faire. Si c'est pour être si désagréable, reste seul. Débrouille-toi et continue à faire n'importe quoi. Il ne faudra pas pleurer quand ton corps ne supportera plus le surmenage que tu lui fais subir. »
Et il fit volte-face, n'oubliant pas de claquer la porte derrière lui. Il regrettait déjà ses paroles, mais son impulsivité avait été plus forte que tout. Il s'en voulait, mais il en avait marre d'être traité de la sorte et il espérait que ses mots fassent réagir Jungkook.
Il avait peur pour lui.
VOUS LISEZ
Into the woods | taekook
Fanfiction« Jungkook écoute-moi. » Il se retourna rapidement, trop rapidement à son goût vers la personne qui lui parlait. Il tenta de fuir, se cognant dans un meuble en reculant. « Ça va. Tout va bien. » Il marchait sur quatre pattes et s'emmêlait à chaque...