15

5.3K 417 13
                                    

Jungkook avait ignoré Taehyung encore plusieurs jours, mais aujourd'hui, il n'en pouvait plus.

Il voulait arrêter de se mentir à lui-même et juste accepter le fait que passer du temps avec lui lui manquait.

Il se trouvait donc actuellement devant la porte de la chambre du concerné en ce début d'après-midi automnal, un peu hésitant de peur de se faire remballer.

Mais Taehyung ouvrit la porte.

« Elle ne va pas s'ouvrir toute seule. »

Et le plus vieux retourna se jeter sur son lit, laissant la porte ouverte derrière lui comme une invitation à entrer pour Jungkook.

Il entra donc, et resta debout au milieu de la pièce sans vraiment savoir où se mettre.

« Comment as-tu su que j'étais là ?
- Aurais-tu oublié que j'étais un loup ? Avec un peu de concentration, je pouvais t'entendre bouger dans le couloir. »

Il était donc si peu discret ? En tout cas, il était enfin entré. Jungkook avait tellement de choses à dire mais ne savait pas où commencer, et il ne savait pas non plus ce qu'il devait dire et ce qu'il devait garder pour lui.

« Je suis désolé. Pour la dernière fois, même si ça remonte un peu maintenant.
- C'est moi qui suis désolé. Tu connais sûrement mieux tes limites que moi.
- Pas vraiment, en fait... »

Taehyung était distant. Même s'il était ouvert à la discussion, il ne comptait pour l'instant pas l'engager de lui-même. Jungkook l'avait compris.

« Je n'aurais dans tous les cas pas dû me comporter comme ça avec toi alors que tu t'inquiétais juste et que ton intention était bonne, je suis désolé de me comporter comme ça je ne sais pas ce qu'il m'arrive. »

Voyant que Taehyung ne répondait pas et que lui ne voulait pas se répéter une fois de plus, il se dirigea vers la sortie.

« Attends Jungkook. »

Il s'arrêta, sans pour autant se retourner.

« Comment as-tu su ? »

Il savait de quoi Taehyung parlait. Mais comment pouvait-il expliquer cela ? Les autres ne semblaient pas ressentir la douleur des membres de la meute, ça n'était donc pas un lien normal de meute.

Il se retourna à moitié, capturant le regard interrogateur de l'autre. Jungkook constata à nouveau qu'une étrange chaleur flottait dans son ventre et sa poitrine. Mais c'était agréable, il se sentait bien.

« Comment as-tu su ? »

Cette fois, il avait presque chuchoté mais Jungkook avait entendu.

« Jungkook, si je te demande ça c'est parce que je pense que moi aussi. »

Cela ne voulait rien dire, mais il eut une once d'espoir. Taehyung voulait-il dire qu'il ressentait le même lien à l'intérieur de lui ?

« Je... Quand on attendait, j'ai ressenti une douleur au fond de moi. Mais au lieu d'être abattu je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça. Je ne savais pas d'où cela venait et je n'ai pas vraiment réfléchi mais en arrivant j'ai compris. Enfin je pense que c'est toi... qui m'a appelé. »

Cette fois, il fuyait Taehyung du regard, attendant une réponse qui ne venait toujours pas. Et Jungkook paniquait un peu, alors il se remit à parler pour combler le vide pesant.

« Je sais que cela n'a pas trop de sens, que cela n'est pas un lien normal de la meute mais je suis lié à toi. De différentes manières en plus. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, je ne sais pas pourquoi tu es le déclencheur de mes transformations, je ne sais pas mais...
- Quoi ? »

Into the woods | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant