« Ils ont été repérés dans un autre pays. Le Conseil a lancé un appel pour rassembler les loups qui vont combattre. »
La nouvelle avait lancé un froid dans la pièce. Ils se doutaient que ce jour allait arriver, et même s'ils l'attendaient de pied ferme, ils furent secoués en se rendant compte que tout était réel.
« On a l'une des plus grandes maison alors on a été désignés comme l'une des meutes hôtes. Des loups devraient nous rejoindre dès demain. »
Ils allaient devoir cohabiter avec d'autres loups et s'entraîner avec eux. Namjoon avait hâte de voir si les loups étaient forts et si ceux de sa meute allaient réussir à combattre aux côtés de loups venant d'ailleurs.
« Nous commencerons à nous entraîner avec les plus motivés d'entre-eux dès demain. Les entraînements tous ensemble commencent officiellement mercredi. »
Ils ne savaient pas exactement combien de loups allaient répondre à l'appel et arriver au château, mais Namjoon s'attendait à ce que beaucoup veuillent se battre contre cette meute qui transgressait les lois.
Une aile du château allait être aménagée pour les invités alors que les six garçons allaient déménager dans l'autre aile, avec les serviteurs qui étaient au travail depuis que Namjoon leur avait annoncé la nouvelle plus tôt dans la matinée. Il fallait gagner un maximum de place, alors Namjoon avait demandé à ce que les chambres soient aménagées pour au moins deux personnes à chaque fois.
Cela ne posait pas de problèmes à Jungkook et Taehyung qui partageaient déjà leur chambre la plupart du temps. Yoongi paraissait un peu moins enchanté, devoir partager sa chambre avec Hoseok signifiait devoir l'écouter parler à longueur de temps. Il aimait beaucoup Hoseok, mais ce dernier parlait beaucoup trop à son goût.
Ainsi, après avoir petit-déjeuné, les garçons récupéraient leurs affaires pour rejoindre leurs nouvelles chambres. Jungkook n'avait pas pris grand chose, juste ses vêtements et son carnet. Rien d'autre dans sa chambre n'était vraiment important.
Leur nouvelle chambre était aussi grande que celle qu'ils avaient habituellement. Un énorme lit trônait au fond de la pièce, entouré de divers meubles. Un grand tapis recouvrait le sol et un bureau se trouvait juste à côté de la porte d'entrée. La salle de bain était agencée de la même manière que celle de Jungkook, le brun n'était pas vraiment dépaysé.
« Je prends ce côté-là.
- Pourquoi tu veux changer de côté ? C'est le mien ça.
- Je préfère dormir du côté de la porte.
- T'es chiant Taehyung. C'est mon côté.
»Taehyung répondit par son étrange sourire carré que Jungkook aimait tant. Il ne tenta pas de résister bien longtemps, cédant sa place en râlant.
« J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les autres loups. Les entraînements et tout ça.
- Pas moi. Si j'arrive déjà pas à me battre avec les loups de la meute alors avec les autres...
- Avec moi t'es le plus fort. On va tous les battre.
- Hm hm. »Taehyung connaissait certains loups, notamment ceux de la meute d'Allister, à qui ils avaient déjà rendu visite en Angleterre, et il savait que certains étaient forts. Le plus grand loup qu'il avait vu dans sa vie faisait partie de cette meute, le battre s'annonçait compliqué et Taehyung n'y croyait pas trop mais il ne voulait pas décourager Jungkook.
______________
« Bienvenue, entrez. »
Plusieurs meutes étaient déjà arrivées depuis le début de la journée. Celle qui venait de franchir la porte du château était celle qui venait de France.
VOUS LISEZ
Into the woods | taekook
Fanfiction« Jungkook écoute-moi. » Il se retourna rapidement, trop rapidement à son goût vers la personne qui lui parlait. Il tenta de fuir, se cognant dans un meuble en reculant. « Ça va. Tout va bien. » Il marchait sur quatre pattes et s'emmêlait à chaque...