9

5.3K 428 116
                                    

Jungkook était seul avec Yoongi, les autres étant partis chasser.
Ils étaient dans le salon, qui se trouvait juste en face de la salle à manger, et pour pouvoir s'entraîner Jungkook essayait de se transformer, en vain.
Il rejetait tellement sa condition qu'il bloquait les transformations sans le vouloir, maîtrisant étonnement bien ses émotions mais dans le mauvais sens.

« On n'arrive à rien là Jungkook il faut que tu persévères.
- C'est pas comme si j'essayais de le faire depuis tout à l'heure. Je ne fais pas semblant là.
- Arrête d'être agressif comme ça, je fais ça pour toi. Débrouille-toi. »

Yoongi alla s'asseoir dans le canapé et alluma la télévision.
Puis soudain, Jungkook cru entendre une voix venant de l'extérieur.

« Est-ce que tu as entendu ?
- Entendu quoi ?
- Je crois qu'il y a quelqu'un dehors. »

Yoongi se leva, les sens en éveil et écouta attentivement.

« Jungkook ! Jungkoooook ! »

Yoongi fronça les sourcils.

« C'est quoi ce bordel ? »

Il n'eut pas le temps de réagir que Jungkook fonçait vers l'extérieur.
Il poursuivit le fugitif et le rattrapa par le bras, dehors.

« Reste-là t'as pas le droit de sortir.
- Lâche-moi !
- AH JUNGKOOK. Je le savais que t'étais prisonnier, lâchez-le ou j'appelle la police !
- Jungkook, c'est qui ce clown ? »

Sous l'opression et l'adrénaline, Jungkook se transforma. Yoongi réagit rapidement et s'interposa entre Jimin et le loup.

« Qu'est-ce que... Jungkook ?
- Il est toujours comme ça ? Il ne m'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête. »

Mais Jimin était trop choqué pour réagir ou même relever le cynisme dans la phrase de Yoongi. Cependant il ne bougea pas, ne tentant même pas de fuir.

« Mais... il avait raison ? »

Jungkook réalisa qu'il était transformé, et en plus devant Jimin. Il avait tellement de choses à lui dire et ne voulait pas perdre de temps, et puisqu'il avait appris à parler, il pouvait tenter de communiquer avec lui sous cette forme.

« Comment t'es arrivé ici ?
- Jungkook... il n'y a que les loups qui peuvent te comprendre. Tu dois te détransformer.
- Il a parlé ?
- Il demande comment t'es arrivé jusqu'ici.
- J'ai trouvé tes plans ! J'ai suivis plusieurs chemins que tu as marqués, je suis parti depuis ce midi. Je n'ai jamais autant marché ! »

Jungkook voulait lui parler, il devait se calmer mais ne pas réussir à communiquer l'énervait plus qu'autre chose.

« Respire, mon ami. Tout va bien là tu peux te calmer, il va rentrer dans le château avec nous. »

Ils se dirigèrent vers le château, Jungkook essayant de reprendre ses esprits mais il n'y parvenait pas et chaque échec le frustrait un peu plus.
Pendant ce temps, Jimin posait beaucoup de questions à Yoongi, qui restait plus ou moins distant.

Jungkook s'était isolé, essayant de retrouver sa forme humaine. Il s'était concentré sur sa respiration, avait essayé d'appliquer plusieurs méthodes apprises par Seokjin mais rien ne réussissait. Il s'allongea à même le sol et ferma les yeux, attendant patiemment que son corps et son cerveau soient en accord et acceptent tous deux de changer.
Et ce qui le ramena finalement à lui furent les deux iris bleues qu'il imaginait derrière ses paupières closes.

______________

« Comment tu vas faire alors ? Tu vas vivre ici ?
- Je n'ai pas vraiment d'autre solution. Je suis quand même bien tombé.
- Mais ça va être trop nul sans toi ! Comment je vais faire Jungkook tu vas être si loin !
- Tu pourras peut-être me rendre visite... Il faut qu'on voit avec Namjoon. »

Into the woods | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant