4 Jung HoSeok

64 5 2
                                    

Nda : En écrivant ce chapitre, je me suis rendue compte que SeokMin était le nom du pairing HoSeok-MinHyuk. Call me genius.

~

Le bruit des portières en train de claquer ne s'entendit même pas, noyé sous des éclats de rire. Parent 2 et enfant s'avancèrent vers la porte de la maison tout en échangeant un rire complice. C'est SeokMin qui ouvrit la porte. Ille les fit entrer puis enleva ses chaussures.

_ Papa ! cria-t-il. Je suis rentré !

Dans le vestibule, ille retira sa veste tout en attendant son parent 1.

Le dimanche, c'était tournoi Mario Kart, ou un autre jeu quand illes voulaient du changement. Comme ille se déroulait chez HoSeok et que MinHyuk était d'accord pour une garde très partagée, SeokMin passait sa journée chez son parent 2. HoSeok venait le chercher le dimanche dans la matinée et le ramenait le soir. Les semaines que SeokMin passait complètement chez son parent 2 étaient rares mais parent 2 et enfant étaient ravis de pouvoir être ensemble pendant les vacances. C'était un bon deal et personne ne s'en plaignait.

_ Bonsoir mon petit loup.

MinHyuk enlaça son enfant puis adressa à HoSeok un énorme sourire.

_ Ça s'est bien passé ? leur demanda-t-ille.

_ Non, YunHo nous a encore mis une branlée, bouda SeokMin.

Cela fit rire les adultes qui s'empressèrent de lui tapoter le dos ou le haut de la tête pour le réconforter. Alors qu'illes échangèrent des banalités sur leurs parties de jeu, MinHyuk hocha la tête, un sourire un poil forcé sur les lèvres.

Lorsque SeokMin finit de raconter une anecdote, MinHyuk l'invita à aller ranger ses affaires et saluer ses froeurs. HoSeok comprit rapidement que son amant d'un jour voulait lui parler en privé et ce que lui avait dit SeokMin dans la voiture lui revint à l'esprit.

Obéissant, SeokMin vint enlacer son parent 2 qui lui embrassa la joue. Ce dernier avait l'habitude de lui embrasser le haut du crâne mais SeokMin était quasiment aussi grand que lui désormais. À peine SeokMin eut-il quitté le vestibule que MinHyuk croisa les bras sur sa poitrine.

_ Je dois te demander un service.

_ SeokMin m'a dit que tu voyais quelqu'un et que tu voulais le leur présenter. J'imagine que c'est en lien.

_ Oui, avoua MinHyuk. Je voudrais avoir SeokMin un weekend complet si ça ne te dérange pas. Mon petit-ami et moi avons prévu un weekend en famille pour que nos enfants apprennent à se connaître et si ce weekend se passe bien, on envisagera d'habiter ensemble après.

_ Si lui est d'accord alors ça ne me dérange pas. Dis-moi juste quand pour que je prévienne les gars.

HoSeok pensa surtout aux jumeaux qui seront probablement déçus de ne pas avoir droit à leur habituel tournoi du dimanche avec SeokMin. Concernant JungKook et WonWoo, ça ne devrait pas trop bouleverser leur plan.

_ Je ne sais pas encore. J'ai prévu de le leur présenter samedi soir mais nous n'avons pas encore vraiment planifié ce weekend. Peut-être dans deux semaines.

_ Ça fait pas un peu tôt ?

_ Plus vite ça se fera, mieux ce sera.

_ Okay, c'est toi qui vois. J'espère que ça se passera bien en tout cas.

_ Merci HoSeok. Un brin de courage n'est pas de refus.

Illes s'échangèrent un sourire et HoSeok vit dans les yeux de son vis-à-vis le stress causé par ce possible changement. En même temps, ça se comprenait. Tous ses enfants n'étaient pas aussi gentils et compréhensifs que pouvait l'être SeokMin.

C'est une blague ?! (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant