Dans ce monde, chaque être est hermaphrodite, genré neutre par défaut.
Chaque enfant a deux parents, appelés Parent 1 et Parent 2.
Le Parent 1 est le chef de famille ; c'est lui qui donne naissance à l'enfant et qui lui donne son nom de famille (sauf exceptions).
Lorsque l'un des deux parents décède, l'autre parent devient automatiquement le chef de famille, même si l'enfant ne porte pas son nom de famille.
~
J'ai mélangé plusieurs groupes pour constituer les familles.
Les idoles présentes n'ont donc pas le même âge que dans la réalité.
Les familles sont composées de membres venant de :
- ATEEZ
- BTS
- Monsta X + Wonho
- Seventeen
Cette histoire traitera de sujets légers (disputes entre frères, désaccords parent-enfant, histoires de lycée, etc) mais aussi de sujets sérieux (avortement, viol et changement de sexe puisqu'ils sont hermaphrodites).
L'écriture (et ré-écriture) de cette histoire est en modification constante quant aux notions de sexe et de genre. Je n'ai pas la science infuse, je me documente quand j'en ai le temps. N'hésitez pas à me faire des remarques sur le sujet s'il n'est pas correctement traité ou semble trop peu crédible (même si cette histoire reste une fiction de A à Z).
Objectifs 2023 :
* enlever tous les "hyung.s"
* remplacer tous les "frère.s/soeur.s" par "froeur.s"
* remplacer tous les "il.s/elle.s" par "ille.s" (que je préfère personnellement à "iel.s" + seulement utilisé.s pour les humains)
Exemple de phrases que vous pourrez donc trouver dans cette histoire : Ille trouvait qu'illes habitaient une belle maison mais son froeur aîné pensait le contraire. Selon lui, elle n'était pas assez moderne.
(Je m'occuperai du problème "lui/elle" plus tard ~ )
Enjoy ! \^-^/
VOUS LISEZ
C'est une blague ?! (En pause)
FanfictionDans ce monde, chaque être est hermaphrodite, assigné neutre par défaut. Chaque enfant a deux parents, appelés Parent 1 et Parent 2. ATEEZ + BTS + Monsta X + Wonho + Seventeen Histoire qui me sert à me familiariser à l'écriture inclusive/neutre.