Rappel : MingHao et JunHui sont les enfants chinois de l'écrivain Yoo KiHyun. Ils sont arrivés sur le sol coréen il y a peu.
~
Accoudé à la fenêtre ouverte, je fume, tranquille. J'aime bien la vue que j'ai depuis ma chambre. Elle donne directement sur la forêt et ça me change de la ville bruyante et craignos de chez moi. Mon parent 1 m'a encore téléphoné à pas d'heure et bourré pour me demander si la star m'avait donné de l'argent de poche et je lui ai encore répondu que non. Hors de question de lui dire que j'ai droit à une carte de crédit illimitée et que je l'ai déjà bien utilisée. Je crois que je vais devoir acheter une autre valise pour prendre toutes les fringues que j'ai acheté à mon retour.
Je soupire, faisant sortir toute la fumée grise de ma bouche. J'ai pas envie de retourner chez moi. Je suis bien ici. Je fais rien de mes journées, je profite juste de la grande baraque, de la piscine et de claquer le pognon de la star dans tout et n'importe quoi. Y a juste MingMing qui me manque un peu. Mais bon, vu comment on s'est pris la tête la dernière fois qu'on s'est vus, c'est peut-être mieux qu'on se voit plus.
J'entends toquer à ma porte puis celle-ci s'ouvrir. Mais je continue de tirer sur le bâton de nicotine que j'ai entre les lèvres et de faire sortir la fumée à l'extérieur.
_ Es-tu prêt ?
Bon, okay. Y a un truc qui me gonfle. Mais genre vraiment. Et ça n'a rien à voir avec le fait que la star a insisté pour qu'on aille au lycée. Limite je m'en branle parce que je suis pas obligé d'en glander une. S'il y avait une seule ombre au tableau, ça serait JunHui. Il est bien gentil mais il commence à me taper sur le système. Il est l'enfant parfait : beau, intelligent, serviable, adorable dirons certains mais je le trouve relou et vraiment chiant par moments.
Comme maintenant.
_ Ouais, j'arrive.
_ Tu devrais vraiment arrêter de fumer. C'est mauvais pour toi et pour ton entourage aussi. Tu es encore jeune, pourquoi tu te bousilles la santé comme ça ?
Il continue de papoter mais je l'écoute déjà plus. Il a le don de me plomber le moral en moins de deux. Et malheureusement, c'est le seul avec qui je peux vraiment discuter parce que mon coréen est pourri et que la moitié des gens de cette maison ne parlent pas anglais. Pour une fois que je peux me la péter...
Je finis ma clope, l'éteins en l'écrasant sur le bord de ma fenêtre et la balance à l'extérieur. Quand je me retourne, JunHui me fait la morale sur le fait que je bousille la nature, blablabla. Je récupère mon sac et le précède pour quitter ma chambre. Pour rejoindre le rez-de-chaussée, je dois longer le long couloir qui mène aux escaliers. Ça m'a étonné que personne n'ait encore pris la chambre la plus au fond mais ça m'arrange, moi qui aime être peinard.
La matinée est bien avancée déjà et la maison est quasiment vide. La plupart de nos demi-frères sont en cours, à la fac ou au lycée où on va bientôt devoir les rejoindre, ou alors n'habitent pas encore ici. Pour ceux qui sont là, je les croise quand on mange ou dans la piscine. Le mannequin semble avoir sympathisé avec JunHui, ce qui n'étonne personne, et concernant les deux autres, ils semblent bien s'amuser rien que tous les deux. On a fait quelques parties de jeux vidéos ensemble mais rien de plus. La star aimerait que le plus jeune et un autre viennent nous rejoindre mais ça semble pas gagné de ce que j'ai cru comprendre.
Dans le hall, c'est lui qui nous attend. Il est sorti de son bureau où il bosse sur son prochain roman pour nous conduire au lycée. Enfin, nous y inscrire et nous abandonner là-bas. Pas comme si je m'ennuyais mais JunHui semble vouloir aller au lycée dans ce pays au lieu de profiter de quelques jours de vacances. C'est juste que je vois pas pourquoi il m'embarque là-dedans.
VOUS LISEZ
C'est une blague ?! (En pause)
FanfictionDans ce monde, chaque être est hermaphrodite, assigné neutre par défaut. Chaque enfant a deux parents, appelés Parent 1 et Parent 2. ATEEZ + BTS + Monsta X + Wonho + Seventeen Histoire qui me sert à me familiariser à l'écriture inclusive/neutre.