Rappel : La famille Kim (NamJin) se compose de trois enfants : TaeHyung et les jumeaux Mingyu et HongJoong. La famille Jung de quatre enfants autour de Jung Hoseok : WonWoo, JungKook et les jumeaux YunHo et WooYoung. TaeHyung et JungKook sortent ensemble, TaeHyung et Wonwoo ont le même âge mais ne sont pas amis, JungKook et MinGyu ont le même âge et sont amis. Bonne lecture (et prenez soin de vous ! ) ~
~
Sans surprise, c'est mon aîné qui sonne à la porte. Ça ne fait même pas vingt-quatre heures qu'il n'a pas vu son petit-ami et on dirait un vrai drogué en manque. Ça pourrait être mignon mais je trouve ça franchement agaçant. Est-ce que je me plains de ne pas voir WonWoo tous les jours moi ?
Bon okay, WonWoo n'est pas mon petit-ami.
Mais n'empêche que TaeHyung est gonflant à se comporter comme un gamin capricieux et que j'aime WonWoo au moins autant que lui aime JungKook.
Alors que je geins en pensée, la porte s'ouvre. Mon cœur rate aussitôt un battement lorsque je vois qui se trouve devant moi. WonWoo.
Ses lunettes rondes sur son nez, il est plongé dans un livre. Comme d'habitude. Il lève à peine un regard vers nous et avant même qu'on ne lui dise bonjour, il ouvre la bouche.
_ En haut.
Puis il nous tourne le dos et on sait qu'il nous invite à entrer. WonWoo ne parle jamais beaucoup. Pourtant j'adore le son de sa voix et il est super intéressant. Il a une culture incroyable et on peut lui parler de tout. Ce mec est tellement génial que je ne peux pas lui en vouloir de ne pas être super poli.
TaeHyung ne se fait pas prier pour entrer. Il retire en deux coups de pied ses chaussures et fonce à l'étage. Je me retiens de soupirer, referme la porte et enlève mes chaussures à mon tour. Puis je me presse pour rejoindre mon frère. Je ne veux pas assister à leurs retrouvailles mais plus vite j'aurais parlé à JungKook, plus vite je pourrais les laisser tranquille.
JungKook est mon meilleur ami depuis le collège et j'ai tout de suite vu qu'il y avait quelque chose de particulier entre lui et mon frère aîné. La façon de se regarder, de s'échanger des sourires. C'était pas très discret et je n'ai pas été surpris lorsqu'ils m'ont dit qu'ils étaient ensemble. Ils pensaient que j'allais être fâché que mon frère et mon meilleur ami se mettent ensemble mais je ne l'étais pas du tout. Je ne pouvais pas l'être alors que j'avais moi-même le béguin pour le frère de mon meilleur ami.
_ Mon Kookie !
À peine arrivé à l'étage que je vois TaeHyung disparaître dans la chambre de mon ami – et de mon crush puisqu'ils partagent leur chambre. Je lève les yeux au ciel et entre à mon tour dans la chambre.
JungKook est sur son lit, dans les bras de TaeHyung qui n'arrête pas de lui embrasser le visage et de lui chuchoter à quel point il lui avait manqué. J'essaye de me faire discret, lance un « Salut » à JungKook lorsqu'il remarque ma présence et pose mon sac sur le bureau.
Sauf que dans mon champ de vision, je vois JungKook tendre le bras vers moi. Je tourne la tête dans sa direction et il semble un instant soulagé. Sa mine est inquiète et je vois directement qu'il a passé une sale nuit. Il me montre son carnet à dessins, ouvert sur le lit. Il me fait signe de le cacher et je m'exécute aussitôt. Je récupère son carnet, jette un rapide coup d'œil à ce qu'il dessinait, comprends pourquoi il ne veut pas que TaeHyung tombe dessus, le referme et le place sur le bureau.
Un lapin humain, menaçant, au-dessus d'un berceau baigné de sang.
Sa grossesse et son avortement ne sont pas un secret dans notre famille. Parce que la politique de nos parents a toujours été de tout se dire et de ne pas juger les choix des autres. C'est une bonne chose je pense, même s'il y a certains trucs qu'on aurait préféré garder pour seulement un membre de la famille. HongJoong le fait avec son crush, je le fais avec le mien – même si tout le monde l'a capté depuis bien longtemps tellement je suis discret. Le seul qui ne semble pas remarquer mon intérêt est bien le principal concerné.
VOUS LISEZ
C'est une blague ?! (En pause)
FanfictionDans ce monde, chaque être est hermaphrodite, assigné neutre par défaut. Chaque enfant a deux parents, appelés Parent 1 et Parent 2. ATEEZ + BTS + Monsta X + Wonho + Seventeen Histoire qui me sert à me familiariser à l'écriture inclusive/neutre.