~Jimin~
Je sens un poids s'écraser sur moi alors que je sors d'un sommeil agité. Un couinement incontrôlé sort de ma bouche et je me redresse, encore somnolant. Un gros coussin est étalé sur mes jambes et en levant le regard vers la porte de ma chambre, je vois une lumière allumée.
«Jungkooooook...»
J'entends des petits pas se rapprocher et il débarque, une assiette pleine de pancakes dans la main.
«Oui ?
-Mais qu'est ce que tu fais... ?
-J'ai fais des pancakes, vu qu'il est encore tôt et qu'aujourd'hui nous commençons tous les deux à neuve heures, je me suis dis que manger un bon petit déjeuner vous ferais plaisir.»
Je cligne plusieurs fois des yeux. Je suis vraiment surpris de sa spontanéité mais bon sang que ça sent bon.
«Viens-là.»
Je tapote le lit en lui faisant signe de s'assoir et il s'exécute. J'attrape un des pancakes encore fumant dans l'assiette et en croque un morceau.
«Il est bon ?
-Il est délicieux.»
Je termine mon pancake- qui au passage est plus que délicieux, il est exquis mais je ne veux pas qu'il ait l'impression de me dépasser en cuisine hum- et me lève, lui ébouriffant les cheveux au passage.
«Je vais prendre une douche et après on déjeune ? À moins que tu n'aies déjà mangé ?
-N-non je vous attendais.
-D'accord super alors.»
Je souris tendrement en voyant sa petite tête rayonner de joie. Puis je me fous maladroitement une claque sur la tête, désespéré de mon comportement.
«Euh Monsieur Park ?
-O-oublie ça !»
Je sors rapidement et me dirige vers la salle de bain, dans laquelle je prends une rapide douche pour ne pas faire attendre mon élève trop longtemps, qui d'ailleurs doit avoir faim. Sauf qu'en sortant, je me rends compte que j'ai oublié de prendre mes vêtements et que j'ai mis mon peignoir à laver. En désespoir de cause, je sors une petite serviette propre du placard de la salle de bain et l'enroule autour de ma taille. Encore trempé, je me glisse à l'extérieur de la pièce et frissonne en sentant l'air frais se déposer sur mon corps un peu trop dénudé. Chose que je n'avais pas anticipé, le couloir donne directement vue sur le salon, où se trouve actuellement Jungkook. Et comme un fait exprès, celui-ci tourne la tête et me fixe avant de s'apercevoir du reste. Il détourne immédiatement la tête et se cache les yeux de ses mains, gêné. Je file dans ma chambre et ferme la porte. Que des conneries depuis qu'il est ici... De toute façon, il rentrera chez lui ce soir... Je secoue la tête et sors mes vêtements: un gros pull col roulé blanc et un jean noir assez serré. J'enfile ça et retourne dans la salle de bain me sécher les cheveux vite fait. Une fois terminé, je tâche de les coiffer un peu et m'en vais prendre le petit déjeuner.
Je m'assois sur la première chaise qui me vient sous la main et attrape un pancake, que je tartine de confiture de framboise. Jungkook finit par me rejoindre à table. Ses joues rougies laissent transparaître la gêne qu'il éprouve à ce moment là.
«Désolé, je n'ai pas fait attention en sortant.
-Vous êtes chez vous, c'est moi qui ai tourné la tête.
-Mais c'est moi qui ai oublié mes vêtements.
-Mais c'est moi qui-
-Bon on ne va pas débattre sur ça, ça ne nous mènera à rien.»
Il rigole discrètement et je le vois se détendre un peu.
«Au fait Jungkook, je réfléchissais à ça tout à l'heure, tu prends le bus d'habitude ?
-En fait je dois aller au lycée à pied, ça arrange ma mère.»
Il commence à se fermer en parlant de ça et je décide de vite changer de sujet en clôturant la discussion.
«Je te donnerais un ticket pour que tu prennes le bus alors, moi j'irai à pied, ce n'est pas très loin et ce sera plus simple que d'arriver ensemble au lycée.
-D'accord merci.
-Tu as bien dormi ?
-Très très bien, oui.
-Parfait alors.»
Je me lève et commence à débarrasser la table.
«Jungkook, tu peux commencer à préparer tes affaires, il faudrait que tu partes dans dix minutes à peu près pour être à l'heure.»
Je l'entends marmonner quelque chose et s'éloigner, pendant que je termine de tout ranger.Je suis assis sur le canapé, en attendant Jungkook qui met un temps fou à se préparer. Quand enfin il revient, il a une expression assez étrange que je n'arrive pas à déchiffrer.
«On... y va Jungkook ?»
Il fait oui de la tête mais au lieu de se diriger vers la porte, il s'approche de moi, pose son sac et m'enroule de ses bras, me serrant contre lui.
«Merci pour tout, Monsieur Park...
-Eh, c'est normal, je ne pouvais pas te laisser seul, tu n'aurais rien pu faire si ta mère n'était pas venue te chercher.
-Et vous vous avez été là pour m'aider, je vous en serai éternellement reconnaissant.»
Il resserre son étreinte contre moi et je lui caresse doucement les cheveux.
«Je ne veux pas y aller, Monsieur Park.
-Mais il le faut.»
Il soupire et s'écarte. On reste un long moment à se regarder, ses yeux brillent, de tristesse, de reconnaissance, je n'en sais rien tandis que moi je lui souris gentiment. Je lui tends un petit ticket pour le bus et lui ouvre la porte. Il met un certain temps avant de la franchir puis fais un pas en avant pour finalement être totalement à l'extérieur de mon appartement. J'insère ma clef dans la serrure puis y donne deux tours. On descend ensemble les escaliers et, comme un réflexe, en repensant à ce qu'il s'est passé, je place une main sur son épaule.
On finit par se séparer quand le bus, que j'attendais avec Jungkook, arrive. Il monte dedans, me souffle un petit «à tout à l'heure» et je m'éloigne en marchant tranquillement jusqu'au lycée.~Jungkook~
Troisième cours et dernier de la matinée, je suis déjà à bout. La seule occupation qui distrais à peu près je dirais est de regarder par la fenêtre. Il pleut des cordes et mon regard se perd parmi les nombreuses goûtes qui tombent incessamment du ciel.Je rentre chez moi épuisé, trempé et démoralisé. Ma mère est introuvable et ça m'arrange. Je m'enferme dans ma chambre et sors mon portable. Je défile mes quelques conversations et remarque qu'une personne a été ajoutée à mes contacts. «Le professeur préféré du sale gosse». Un grand sourire s'étend sur mes lèvres et je sens mon cœur se réchauffer, devenir si brûlant que cette sensation envahit tout mon corps et laisse place à un sentiment que j'ai du mal à décrire. Je me demande quand même quand il a pu prendre mon téléphone pour s'ajouter lui même à mes contacts... Je le renomme en: «Monsieur Park», ajoute un petit cœur que j'efface immédiatement. Je ris tout seul puis appuie sur la discussion encore vide, que je ne tarde pas à engager:
«Bonjour Monsieur Park»
Je pose mon téléphone sur ma table de chevet et me laisse tomber sur mon lit. Une notification sonne à peine quelques secondes après et je saisis immédiatement mon portable.
«Salut sale gosse»
Je sens mes joues chauffer et mes mains trembler, ces sensations inconnues m'inquiètent car je ne les comprends absolument pas.
«Vous avez passé une bonne journée ?
-Excellente, grâce à tes pancakes. Et appelle moi Hyung si tu veux !
-Oh merci beaucoup, c'était un plaisir de les faire pour vous.»
Je réfléchis un instant puis renvoie un message:
«-Pour toi, Hyung !»
Nous discutons comme ça pendant bien deux heures jusqu'à ce que mon professeur pose une question qui me ramène à la réalité.
«Tu as mangé Jungkook ?»
Je ne sais pas trop quoi lui répondre mais choisis d'être honnête.
«Non, j'y vais... Enfin je vais essayer.
-Ta mère est là ?
-Je n'en sais rien à vrai dire.
-Je te laisse y aller, je suis toujours là pour parler si tu en as besoin.
-Merci beaucoup Hyung.»
Je descends le plus vite possible à la cuisine et me sors une boîte de ramen, que je prépare. Je remonte dans ma chambre avec, l'envie de voir ma mère n'est sans grande surprise pas présente. J'allume à nouveau mon téléphone et remarque pour mon plus grand bonheur que des messages de Monsieur... de Jimin plutôt... sont affichés sur l'écran, en attente d'une réponse.
«Bon appétit»
-Tu vas manger quoi ?»
-Quelque chose de calorique pour te tenir au corps surtout.»
Je me sens si bien actuellement, c'est indescriptible. Je lui réponds et nous continuer à parler ainsi une bonne partie de la soirée, sans me rendre compte du temps qui passe.Il a changé tant de choses...
VOUS LISEZ
||𝐌𝐫. 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝗺𝐢𝐧|| ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏ
FanfictionHarcelé, frappé, discriminé, Jungkook supporte ça chaque jour. Seul mais doté d'une fierté qui lui porte souvent préjudice, il assume la douleur que cette société sans scrupules lui assène. Mais, tout être humain qu'il est, son mal-être ne demande q...