₊˚. Infos ✧༄

1.1K 43 6
                                    

Coucouu, je sais que je suis un peu en retard sur les chapitres en ce moment et notamment sur le 10ème mais j'ai quelques problèmes, rien de grave mais je préfère quand même prendre mon temps et ne pas me forcer à écrire si c'est pour qu'au final ce soit mal fait et que je n'ai plus du tout envie de continuer la fanfic.

En tout cas merci beaucoup pour les votes, ça fait toujours plaisir de voir que des gens s'intéressent à mon histoire ! ♡

Je vais quand même essayer de poster assez vite le prochain chapitre parce que malgré tout j'ai envie de continué à écrire.

Une dernière chose qui me tracasse un peu: tout ce que j'écris n'est que mon IMAGINATION, je ne sous entends en aucun cas que le Jikook est réel ou quoique ce soit d'autre. Je me sers de leur caractère et de leur physique pour retransmettre ça dans mon histoire tout en modifiant ces éléments. Comme son nom l'indique c'est une "fanfiction". Fiction veut bien dire que c'est quelque chose de généralement irréel. Donc je ne veux pas recevoir de critiques sur ce que j'écris si ça concerne le ship en lui même. Je ne néglige aucun avis mais je serais embêtée d'être confrontée à des critiques sur le Jikook. Avec ce qu'il s'est passé avec le TaeKook ça pourrait arriver et je préfère prévenir.

Voilààà, mercii encore ! ♡

(Ce post sera sûrement effacé quand j'aurais repris mon activité)

||𝐌𝐫. 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝗺𝐢𝐧|| ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant