.•19•.

1.4K 71 25
                                    

Jungkook

«Jeon !»
La voix douce de Eunwoo me réjouis dès le matin, je suis d'excellente humeur et je ne doute pas qu'il s'en aperçoive.
Il se précipite presque vers moi et pose sa main sur mon bras.
«Tu n'étais pas là hier, ça va ? J'ai eu peur pour toi. T'étais pas bien ces derniers jours, j'ai cru que t'avais fais une connerie...
-Ça va mieux. Ça va vraiment mieux.»
Je ne lui ai jamais dis que Jimin et moi étions ensemble mais il a dû le deviner depuis longtemps déjà.
«Monsieur Park n'était pas là hier non plus, ce n'est pas une coïncidence, je me trompe ?»
Je souris timidement en baissant la tête, ce qui lui permet facilement de comprendre.
«J'suis content pour toi. Vraiment. Ça m'inquiétais de te voir aussi mal.»
Il est adorable, je ne sais pas ce que j'ai fais pour qu'il devienne ami avec moi mais je ne regretterai jamais de l'avoir, je sais que je peux compter sur lui.
«Oh, Jungkook. Tu as loupé quelque chose hier...
-Mh ?
-Il y a un élève qui a été transféré dans notre classe. Un Wooyoung je crois. Il était dans celle de Hwi Young avant.
-Pourquoi il a été déplacé ?»
Eunwoo hausse les épaules.
«'Cune idée, il avait sûrement des soucis dans l'autre. Tiens regarde c'est lui.»
Je regarde dans la direction qu'il m'indique et c'est un jeune homme aux cheveux violets pâles que je trouve. Je l'avais déjà aperçu vite fait entre deux cours mais ne lui aie jamais prête attention.
«Il est mignon hein ?»
Un poids se pose sur mon épaule, Eunwoo et moi sursautons et nous retournons en même temps. Un garçon que je ne suis pas habitué à voir observe fixement Wooyung tout en nous maintenant. Eunwoo me glisse une petite œillade et essaye de se détacher du nouvel arrivant.
«Lâche nous San.
-Oh.»
Il retire sa main, comme surpris de son geste.
Choi San. Un gars plus petit que moi aux cheveux noirs parsemés de mèches rouges vives. Je l'ai toujours trouvé étrange, il a constamment une expression neutre et relativement froide. Et le fait qu'il soit dans la classe de Hoseok n'arrange en aucun cas la chose, j'ai l'impression qu'ils sont tous attardés là-bas.
«Vous m'en direz des nouvelles de Wooyung, j'suis curieux.
-Va lui parler tout simplement, on va pas le guetter pour toi non plus.
-Bah non vous êtes fous vous !»
Je me frappe le crâne intérieurement et fais signe à Eunwoo que je m'absente. Il secoue discrètement la tête de droite à gauche comme pour me demander silencieusement de ne pas le laisser avec San.
Je lui offre mon sourire le plus vicieux et m'éloigne vite.

Je ne prends pas la peine de toquer à la porte et rentre immédiatement dans la salle de Jimin. Évidemment il s'y trouve, ses lunettes sur le nez, profondément concentré sur ce qu'il fait.
«Hyuuuuuuuuung !»
Il ne relève pas mais je le vois sourire.
«Tu fais quoi ?
-Je travaille Kook.
-Nan sans blague, je m'attendais pas à ce que tu me dises que tu faisais cuire un steack non plus.»
Il attrape sa gomme et la jette dans ma direction.
«Je corrige la classe de Jung Hoseok.
-Encore lui ??
-La classe j'ai dis. Tu n'es pas mon seul élève Jungkook tu sais.»
Je souffle d'exaspération mais Jimin est trop occupé pour le remarquer.
«Jungkook va en cours, tu vas être en retard encore.
-Comment ça encore ?
-Crois pas que je ne suis pas au courant.
-C'est pas tant que ça...
-Minimise si ça peut te rassurer.»
Je ramasse sa gomme et lui rend.
«On mange ensemble dans la salle des prof ce midi ? Ça fait longtemps.»
Il se redresse brutalement et devient nerveux.
«Peut-être pas là-bas. On pourrait manger ailleurs non...? Pour une fois haha...
-Uh ? Si tu veux mais on est très bien là-bas pourtant.
-Oui enfin il y a d'autres endroits où on serait très biens.
-Comme ?
-Ici même !
-Tu rigoles...?
-Absolument pas, c'est lumineux, spacieux... Idéal !»
Je suis sceptique là.
«Pourquoi tu veux changer ?
-Je sais pas trop mais ça peut pas faire de mal...! B-bref.
Il cherche un échappatoire à cette discussion ou je rêve...?
«Jimin il y a quoi ?
-'Peux pas te le dire...
-Hyung...
-Non.
-S'il te plais...
-Non !»
Il écrase ses feuilles dans son sac et empoigne sa veste avant de sortir en vitesse.
«Yaaah Jimin Hyuuuung !»
Qu'il est étrange...

||𝐌𝐫. 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝗺𝐢𝐧|| ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant