.•13•.

1.4K 87 15
                                    

~Jungkook~

Je suis en route pour rejoindre Jimin comme il me l'a demandé. Je ne vais pas mentir, je n'ai pas particulièrement l'intention de travailler. Je peux toujours essayer de faire semblant au début pour lui faire plaisir... Je ne suis plus très loin mais j'entends de là où je me trouve des cris provenant de sa salle et il n'en faut pas plus pour me faire accélérer le pas. Je ne prends pas la peine de toquer et rentre immédiatement. Ce que je trouve me laisse perplexe. Jimin est en train de tirer les cheveux à un garçon que je ne connais absolument pas alors que celui-ci tient une feuille dans sa main, qu'il brandit au dessus de sa tête comme pour empêcher l'autre de l'attraper. Quand mon professeur me remarque enfin, il s'arrête et lance un regard mauvais au jeune homme.
«Jungkook tu es là.
-Mh. Je suis là oui.
-Tu le connais peut être déjà, c'est Hoseok, un élève d'une de mes classes.»
Je ne lui répond pas, ne salue pas "Hoseok" et me contente de garder les yeux rivés au sol.
«Tu pourrais me donner cette évaluation Hoseok s'il te plais ?
-NON !»
Il me passe devant en courant et s'enfuit de la salle, sa copie toujours entre les mains.
«Il est épuisant, je ne sais plus quoi faire de ce garçon...
-Vous faisiez quoi ?»
Jimin a ce sourire malin, ce sourire qui m'agace tant par le fait que je ne sache pas ce qu'il représente. De la fierté ou quelque chose comme ça ?
«Disons que j'essayais de récupérer ce qui me revient. Je me bas avec lui depuis la fin de notre cours pour qu'il me rende cette foutue évaluation afin que je la corrige. Mais Jung Hoseok en a après moi depuis que je l'ai changé de place pour le mettre à côté de mon bureau et que-
-Pourquoi tu l'as mis près de toi ?? Il a tant besoin d'aide que ça ?
-Il a tendance à perturber le cours et les autres élèves et je n'avais pas d'autre moyen pour pouvoir avoir la paix. Enfin tu vois que c'est pas tout à fait ça encore...»
Je me braque encore plus et Jimin doit le remarquer car il se lève et me prend par l'épaule pour m'amener jusqu'à son bureau.
«Enlève ton sac et assied toi.»
Je m'exécute mais le temps que je le fasse mon professeur s'est déjà rassis sur sa chaise.
«Et je me mets où moi ?»
Il m'indique ses cuisses en tapotant dessus.
«Là.»
Malgré que je sois encore un peu énervé, l'hésitation ne se fait pas bien longue et je m'installe maladroitement sur ses jambes. Quand ses bras entourent ma taille pour me maintenir, une nouvelle fois mon rythme cardiaque accélère et devient vite irrégulier. Il veut vraiment qu'on travaille là...? Sentir ses petites mains posées sur mon ventre, même à travers mes vêtements, me provoque des frissons incontrôlables alors que j'essaye de respirer de façon naturelle.
«Tu as ramené tes affaires ?»
J'hoche fébrilement la tête. Jimin doit vraiment rire de mon comportement... Je renonce à cette pensée quand il me dépose un petit baiser dans la nuque et me place mieux contre lui, de sorte à ce que je sois assis plus confortablement. Un soupir d'aise m'échappe, je me sens mieux que n'importe où d'autre à ce moment.
«Jungkook, tu te sens mieux ?
-Oui...
-Arrête d'être jaloux comme ça maintenant.»
Il a sûrement raison, je dois exagérer... Je me blottis un peu plus contre lui alors qu'un silence apaisant s'ensuit, m'offrant un instant des plus paisibles pour me reposer.
«Dis moi... Quand tu es rentré chez toi, l'autre jour, après être venu me voir, tout s'est bien passé ? Je veux dire, tu n'as pas eu de problème avec ta mère ?»
À l'entente de ces mots, mon corps entier se contracte et je sais parfaitement que mon Hyung l'a ressenti.
«Tourne toi.»
Je fais ce qu'il me demande et le laisse détailler mon visage de plus près.
«Je le savais... Jungkook, c'est ta mère qui t'as fais ça ?»
Je n'ai pas voulu lui en parler, il se serait encore inquiété. Mark m'a foutu une bonne claque ce jour là, me laissant une discrète mais douloureuse cicatrice sur la joue. Jimin soupire longuement et détourne le regard.
«Tu es énervé...?
-Je ne suis pas énervé parce que tu ne m'as rien dit, je le suis parce que tu t'en prends plein la gueule à cause de moi.
-N-Non, c'est moi qui suis venu te voir, tu ne m'avais rien demandé.
-Mais si j'étais venu travailler tu ne serais pas venu me voir chez moi !
-Mais tu étais malade...
-Je n'étais pas malade !»
Je me redresse, interloqué.
«Pardon. J'avais dis que je ne crierais plus. Je n'étais pas malade Jungkook... Je m'étais juste saoulé la veille.
-Comment ça, juste ? Sans raison, simplement comme ça ?
-Je n'étais pas en forme non.
Tu vas me demander pourquoi ?
-Oui.
-Je pensais à toi et j'étais perdu.»
Alors c'est pour ça qu'au téléphone il a raccroché sans prévenir ?
«Mais pourquoi...?
-On devrait peut être y aller, on ne va pas rester toute la nuit ici.»
J'acquiesce et me lève. Une fois debout, je perçois à nouveau la fraîcheur et me rends compte que j'étais bien mieux contre Jimin.
Pendant qu'il range ses affaires, je récupère mon sac et attend mon professeur à la porte. Il sort et referme celle-ci avant de vérifier si personne ne se trouve dans les couloirs.
«Hyung, tu penses que c'est vide à cette heure ?
-Je n'en sais rien. Mais il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde. Les lumières sont encore allumées donc je suppose que le lycée n'est pas totalement vide. Ta mère rentrera à quelle heure ?
-Elle rentre dans deux jours. Et Mark est avec elle.
-Ah alors tu n'auras pas à trop te presser. J'avais peur que tu doives rentrer en urgence comme la dernière fois...
-Non ça ira.»
Je souris à Jimin et nous continuons de marcher jusqu'à sa voiture.

||𝐌𝐫. 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝗺𝐢𝐧|| ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant