Il est 19h43 quand je sors de chez moi pour aller retrouver Davyd.
Environ 40 minutes plus tard je me retrouve devant le bar. Je lance le numéro de Davyd sur mon téléphone.Il ne tarde pas à décrocher.
- Allô Davyd ? Je suis devant le bar. Et toi ?
- Nous sommes dedans avec Olivia.
- Vous êtes rapide hein ! Okay je rentre.
- D'accord mon pote. Nous sommes à notre place habituelle.
Je salue l'agent de sécurité qui est en face du bar puis rentre.
La musique est à fond et les gens s'éclatent sur la piste de danse. On sent que c'est Vendredi soir !
Je me dirige dans un coin du bar où j'ai l'habitude m'assoir avec Davyd.
Je le vois de loin en train d'embrasser Olivia langoureusement. Décidément ces deux là !Je m'approche d'eux.
- Hey les amis! Ça se voit que vous ne m'attendez pas impatiemment !
Davyd fait une grimace. Olivia me sourit:
- Comment ça va Yaniss ?
- Bien Olivia. Ravie de te revoir.
- Moi aussi.
- Allez frère tu bois quoi ?
- Tu connais mes préférences Dav'. dis-je en lui lançant un clin d'œil.
Il sourit puis fait signe au barman de nous apporter des cocktails alcoolisés.
La soirée se passe bien. Quand Dav' me fait signe du regard de tourner la tête vers un groupe de filles.
Non ! C'est pas vrai ! Pourquoi ce soir ??
Je vois Jade mon ex en train de s'éclater au loin avec ses amies. Elle ne nous a pas vu. Du moins jusque là quand tout d'un coup nos regards se croisent.
Je détourne rapidement la tête et regarde l'heure sur ma montre: 23h.- Mon pote je crois que je vais rentrer là.
Davyd comprend tout de suite ce pourquoi je veux déjà rentrer.
- D'accord Frère. Olivia est fatiguée de toute manière. On va rentrer aussi.
- D'accord. Attends je paie.
Une fois sortis. Je dis Aurevoir à mon ami et sa copine puis me dirige au parking.
En ouvrant la portière de ma voiture je sens une main sur mon épaule.
Je me retourne et je vois Jade arrêtée devant moi.- Salut Yaniss.
- Salut. Tu me veux quoi ?
- Comment ça va ?
- ça va. Bon je suis pressé. J'ai pas le temps de papoter là.
Au moment où je veux monter dans la voiture jade entoure mon torse de ses bras.
- Qu'est-ce que tu fais là ??
- Yaniss tu me manques !
- Toi non ! Laisse moi ! Fiche moi la paix !
Elle me sourit puis colle sa poitrine sur moi et me dit sur un ton coquin:
- T'es sûr que je te manque pas ? T'es sûr que là quand je te touche tu ne ressens rien bébé ?
Sa main caresse d'abord mon visage puis ses mains descendent sur mon sexe.
Je lui saisis les deux bras.
- Arrêtes moi ça Jade
Ça ne l'arrête pas. Elle se met à me faire des bisous partout .
Nous avons tous les deux bus. Et ça ne m'aide pas.
Je cède.- Allez monte on va chez moi.
Son visage s'illumine de joie. La salope a obtenu satisfaction.
Pendant que je conduisais elle a baissé la braquette de mon pantalon et ses mains me caressaient.- Arrêtes. Je conduis là .
- Continues de conduire bébé.
Je gare au parking. Nous descendons et rentrons dans le bâtiment.
Le concierge n'était pas là. Heureusement. Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état. Arrivés devant la porte je sors mes clés pour l'ouvrir.
Tout d'un coup j'entends pleurer dans la maison des voisins mais Jade me mettait la pression pour rentrer alors je ne porte pas Grande attention aux sanglots que j'entendais.
Après avoir fermer derrière moi. Je saisis Jade par les hanches et la coince au mur du salon.
On s'embrasse puis je me mets à la déshabiller.
Nous faisons l'amour sauvagement sur le Divan.
Après ça fatigués, on s'endort là.Samedi, 6h23.
Je me réveille mais Jade n'est plus là. Je me lève rapidement du divan.
J'entends de l'eau couler dans la douche.
Jade sors toute nue. Elle me regarde toute souriante.- Coucou chéri. Bien dormi ?
- Oui et euh... stp Jade m'appelle pas chéri. Je le suis pas. On s'est bien amusé mais maintenant rentre chez toi.
- Tu me chasses maintenant ?
- Prends ça comme tu veux Jade. Tu sais quoi ?
Je suis fatigué. Tiens prends ça pour le taxi.Je lui tends quelques billets qu'elle prend d'ailleurs très rapidement .
- Allez habilles- toi et vas-t-en.
Jade une fois partie. Je me dirige vers la douche.
J'ai aimé autrefois Jade comme s'est pas permis mais ce qui c'est passé avec elle dans la soirée c'était juste pour me divertir. Elle ne compte plus pour moi. C'est qu'une salope.
Je me souviens que hier nuit. J'ai entendu sangloter derrière la porte des nouveaux voisins. Mais Jade ne m'a pas laissé le temps de bien écouter. La femme du voisin pleurait ? Mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
La femme d'un autre: un amour compliqué
Random« Elle est si belle Iris... Son corps est à un autre mais son âme et son cœur appartiennent désormais à Yaniss. » Leur amour pourra-t-il avoir raison de tout ? Yaniss est-il le bon choix pour Iris ? Iris devrait-elle se battre pour la stabilité de...