9h
Ce matin je n'ai pas fait mon jogging.
J'ai vraiment pas la force de me de me lever de mon lit.
Je reçois un appel de Davyd.- Allô...
- Allô Frère comment ça va ?
- Bof... pas mal... et toi ?
- Ta voix est bizarre là
-...
- Pour la soirée resto tu as pu brancher ta princesse ?
- Ça ne pourra pas être possible Frère.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y'a je te sens bizarre là
- La princesse elle veut plus me parler, elle veut plus me voir...
- Bon ok ok. J'arrive chez toi.
- D'accord
J'ai envie d'aller encore sonner à la porte d'Iris mais je sais que c'est peine perdue.
Pourquoi il a fallut que je couche avec Jade putain ??Deux heures plus tard.
Pendant que je suis encore affalé sur mon lit j'entends sonner.
Je me dirige nonchalamment vers la porte d'entrée.- Hey frère... dis-je
- Tu as une sale tronche dit donc !
- Mouais...
Dav' me bombarde de questions.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
-...
- Elle ne t'aime plus ?
-...
- Son mari a apprit pour vous deux ?
-...
- Mais tu vas me répondre bordel ?!
- Jade est enceinte de moi.
Je lui lache ça comme ça.
De toute manière je ne vois pas d'autre façons pour lui expliquer ma situation.- Quoi ?? Attends... tu as mis cette meuf en cloque ??
- J'ai été con de coucher avec elle. En plus je n'ai pas eu le courage de l'annoncer à Iris. Elle nous a surpris Jade et moi en train d'en parler ici même ! Dis-je en cognant le canapé.
- Quelle sale merde ça... et tu comptes faire quoi pour l'enfant ? Tu veux le garder ?
- Bien sûr que je vais le garder. Mais à sa naissance je ferais un test d'ADN pour savoir si je suis vraiment le père de cet enfant.
- Oui c'est mieux parce que Jade... on ne peut pas lui faire confiance.
- J'ai perdu Iris à cause de ça
- Je pense plutôt que tu l'as perdu parce que tu ne lui as pas dit la vérité toi même
- Comment pouvais je lui dire que j'ai mit enceinte mon ex ?!
On reste un moment silencieux.
- Tu comptes abandonner ta princesse comme ça ?
- Non. Mais pour l'instant je préfère respecter sa décision. Je ne veux pas aggraver les choses et encore tout compliquer tu sais.
- Ouais... je nous commande des pizzas.
- Je n'ai pas faim.
- J'ai pas demandé ton avis moi. Je suis pas allé au boulot aujourd'hui pour venir voir ta tronche j'ai rien mit sous ma dent et toi non plus je suppose. Soyons tristes mais au moins en étant en forme là on aura la force pour pleurer.
Je me mets à rire.
- Pourquoi t'es aussi con ? Dis-je
- Vu le pote avec qui je traine. Bon tu as des bières au frigo ?
- Ouais.
- Je vais les chercher.
***
On a passé des heures devant la Télé à manger nos pizzas et boire nos bières puis Dav' a du aller voir Olivia qui ne sent pas bien.
J'ai une forte envie d'envoyer un message à Iris.
C'est vrai qu'elle veut être loin de moi. Je respecte sa décision raison mais c'est compliqué.Je suis là à me demander si elle va bien, ce qu'elle est en train de faire...
Ça va me rendre fou !J'écris mon message.
« Coucou Iris. J'espère que tu vas bien. Moi non... je ne peux pas aller bien en restant loin de toi. Tu m'as piqué et c'est dur pour moi de me défaire de toi. Je t'envoie ce message pour que tu saches que je pense à toi.
Je t'aime ❤️ »J'ai envoyé ce message dans l'espoir d'avoir une réponse de sa part mais non...
Et merde !
Je sors de chez moi et vais sonner à sa porte.
Elle ne tarde pas à ouvrir, comme si elle attendait que je viens la voir.Je me lance.
- Je ne pouvais pas résister. Je voulais vraiment te laisser ton espace, faire comme tu veux en restant éloigné mais je ne peux pas.
Quelque chose me pousse inlassablement vers toi.- Yaniss...
- Laisse moi continuer stp Iris
-...
- Le temps donnera raison à ce qu'on ressent l'un pour l'autre je le sais. Pour l'instant tout à l'air de jouer contre nous: ton mari et maintenant l'arrivée de ce bébé. Mais ça ne change rien à mon amour pour toi. Je me battrais pour nous deux. Je ne compte pas te laisser sortir de ma vie.
Puis je pose sa main contre mon cœur.
- Tu sens ? Ça bat de plus en plus fort. Ça m'arrive quand je suis près de toi. Avec personne d'autre.
Elle me regarde et je ne sais comment, l'attraction de nos deux corps je pense, nos lèvres se sont rapprochées mais elle s'est encore éloignée et à fermer la porte...
VOUS LISEZ
La femme d'un autre: un amour compliqué
Random« Elle est si belle Iris... Son corps est à un autre mais son âme et son cœur appartiennent désormais à Yaniss. » Leur amour pourra-t-il avoir raison de tout ? Yaniss est-il le bon choix pour Iris ? Iris devrait-elle se battre pour la stabilité de...