Le seul message que j'ai pu lui envoyer...
Je n'arrive à trouver le sommeil. Cette fois, ce n'est pas parce que je pense à nos moments de plaisir avec Yaniss mais là parce que je suis vide, détruite de l'intérieur.J'aurais dû ne pas m'attacher à lui. J'ai un cœur fragile mais j'ai été conne de croire que j'avais trouvé l'homme qui allait me libérer de mon calvaire, me montrer ce qu'est l'amour, le bonheur.
Pourquoi il a fallut que ça arrive ?
Le destin est-il contre moi ??
Je ne comprends pas.***
Ce matin je n'ai vraiment pas le moral. Je fais le petit déjeuner pour Alex qui doit aller au boulot.
- Coucou chérie. Me dit-il
Il se penche et me fait un bisou au cou.
Il y a longtemps qu'il était si affectueux. C'est un signe que je dois oublier Yaniss ??
- Bonjour chéri. Je t'ai fait ton petit déjeuner.
- Merci. Et toi tu ne petit-déjeune pas ?
- Non... je n'ai pas très faim. Je vais prendre ma douche.
Je le laisse seul au salon et vais m'enfermer dans la douche avec mon téléphone.
Je fixe l'écran ne sachant pas quoi faire. J'ai envie de lui écrire mais non.
C'est mieux comme ça.
Je dépose mon téléphone sur le bord du Lavabo et fais couler l'eau sur moi.Je souffre et je ne peux même pas l'extérioriser. Je suis obligée de faire comme si de rien n'était. Comme si rien ne s'était passé.
Je reste là à laisser l'eau partir descendre avec mes larmes quand j'entends Alex taper.- Tu fous quoi depuis dans cette douche.
Il tente d'ouvrir mais j'avais fermer de l'intérieur.
- J'arrive.
J'ai tellement peur de lui que je n'ai pas cherché à m'attacher la serviette avant d'ouvrir.
Je me retrouve toute nue devant lui.- Tu es si belle toi
Je baisse la tête pendant qu'il s'approche de moi commence à m'embrasser.
Je me laisse faire. De toute manière que puis-je faire d'autre ?Il pose ses doigts sur mon pubis puis descend sur mon sexe tout en continuant de me manger les lèvres.
Il me doigte sauvagement. J'ai mal.- Tourne toi
Je m'exécute.
Il me courbe et descend la braguette de son pantalon.
Son sexe s'introduit en moi d'un coup.
Pendant qu'il fait ses vas et vients j'ai les larmes qui coulent le long de mes joues.
Avec Yaniss, je ressentais tellement de passion mais là, rien.
Autrefois, j'avais du plaisir à le faire à Alex. Mais il n'était pas celui qu'il est maintenant, celui qu'il est après m'avoir épousé.- Je m'en vais au boulot maintenant. Je serais en retard. Dit-il en remontant sa braguette.
Il m'embrasse une dernière fois.
- À mon retour on continuera ça.
J'attache ma serviette et vais fermer la porte derrière lui.
Je me retrouve encore seule à la maison.
Couchée dans la chambre j'entends sonner.
Sûrement le concierge qui apporte les journaux.- Enfin... dit Yaniss
Il se tient devant moi me regardant.
- Rentre chez toi. Dis-je
Je tente de refermer la porte mais il la bloque avec sa main.
- Iris laisse moi t'expliquer... je t'en prie
- Tu n'as rien à m'expliquer Yaniss ! Tu as couché avec ton ex et maintenant elle est enceintes de toi ! Tu veux m'expliquer quoi là ?!
- Je sais. Ce jour où je l'ai fait avec elle on avait bu. Je ne réfléchissais pas vraiment. Et en plus je ne m'étais pas encore rapproché de toi. Je t'aime et tu le sais.
-...
- Dis moi quelque chose
- Yaniss ne revient plus sonner à ma porte...
Je tente de retenir les larmes qui veulent couler mais c'est plus fort que moi.
Il s'approche et me prend dans ses bras.
- Je t'aime Iris... et je ne t'abandonnerais jamais. Ce bébé ne sera pas un frein à mon amour pour toi.
Je me décolle de lui.
- Stp rentres chez toi... dis-je en fermant la porte.
Ça me déchire.
Yaniss n'est pas fait pour moi.En plus, une femme mariée et battue qui va bien faire du sérieux avec moi ??
Il aura un bébé rien de plus magnifique.
Je ne serais qu'un problème dans sa vie.
En plus, il n'a pas voulu me dire la vérité. Il a voulu me cacher ça.
Assise par terre dans le couloir menant à la chambre, je pleure.
Je pleure mon espoir envolé...
VOUS LISEZ
La femme d'un autre: un amour compliqué
Random« Elle est si belle Iris... Son corps est à un autre mais son âme et son cœur appartiennent désormais à Yaniss. » Leur amour pourra-t-il avoir raison de tout ? Yaniss est-il le bon choix pour Iris ? Iris devrait-elle se battre pour la stabilité de...