Lundi matin.
Comme toujours je vais faire mon jogging.
Seul sur le trottoir, je cours aussi vite que je peux.
Je n'ai toujours pas digéré la nouvelle de Jade et je me demande aujourd'hui comment l'annoncer à Iris.
J'ai tant de colère en moi en sachant que ça peut être encore un autre obstacle à notre amour en plus de son Mari.Je reviens à l'immeuble. Je vois Alex monter dans sa voiture au parking.
On va pouvoir se voir pour discuter elle et moi.Une fois chez moi après avoir prit ma douche, je lui envoie un message.
« Coucou Iris maintenant que tu es seule, tu peux venir ? »
« Okay. J'arrive. »
J'ai le cœur qui bat la chamade quand j'ouvre la porte. Elle est arrêté devant moi et je perds les moyens. Je me retourne et me dirige au salon.
Elle me suit.- Tu as l'air bizarre. Ça va ?
- Oui...
Elle s'assoit près de moi et me caresse la main.
- Si tu as un problème tu peux m'en parler tu sais. Je serais là pour t'aider, te soutenir.
- Iris... je... je ne t'ai jamais parlé de mon ex Jade... et bien...
Je vois de la peur dans ses yeux. Sa mine change, elle devient pâle.
- Tu veux retourner avec elle ? Tu l'aimes... toujours ? Me dit-elle
Il y'a presque des larmes dans ses yeux.
- Non... non jamais je ne te quitterais Iris. Je te l'ai dit. Je t'aime. C'est juste...
J'arrive pas à terminer ma phrase. Ma langue pèse lourdement dans ma bouche.
- Dis moi Yaniss...
- Et bien, dans le passé, elle m'a beaucoup blessé et maintenant elle veut revenir. Mais je lui ai carrément montré sa place. Je lui ai dit que j'aime une autre et que c'est l'amour de ma vie. Je lui ai dit que je t'aime toi.
Merde de merde ! Je n'ai pas pu lui dire la vérité !
Elle redevient souriante et commence à reprendre ses couleurs.
- Mais c'est pour ça que tu es si bizarre ? Je suis tellement heureuse de voir que tu m'aimes tant. Que tu ne voies que moi. Je t'aime. Mais tu es sûr que c'est tout ?
- Oui... oui mon amour. Je suis juste un peu bouleversé de l'avoir vu. J'ai encore un peu de haine contre elle.
Elle se penche et pose un baiser sur ma joue.
Puis elle en pose encore sur mon cou. Elle me fait pleins de baisers.- Je suis là mon amour. Ne la laisse pas mettre ses sentiments de colère, de haine en toi. Tu vaux bien plus que ça
Je me tourne alors vers elle et commence à l'embrasser. Nous sommes couchés sur le canapé, moi sur elle.
- Iris si tu savais comme je tiens à toi. Je ne veux pas te perdre...
- Rien ne nous séparera...
Je me mets à la déshabiller.
Ma langue glisse sur son cou et arrive à sa poitrine puis se pose sur un de ses tétons.
Pendant un moment je lui suce le sein pendant que mes doigts jouent avec l'autre sein.
Ma langue descend encore et se faufile dans son nombril. Un beau nombril creux.
Puis j'entre ma main dans son collant.
Mes doigts touchent son clitoris. On aurait dit qu'il s'était dressé pour moi.
Je le titille, le caresse pendant un moment.Elle a les yeux fermé et gémit.
J'entre trois doigts en elle tout en gardant mon pouce sur son clito, continuant de le caresser.
Mes vas et vients l'excite encore plus.- Yaniss... dit-elle en se mordillant la lèvre.
J'enlève son collant.
J'entre d'un coup puissant en elle ce qui lui arrache un cri.
J'enfonce encore et encore mon penis le plus loin dans son vagin.Elle est si délicieuse bon Dieu !
On reste là à faire l'amour puis je reste couché sur elle.
- Tu me fais ressentir tellement de truc Yaniss
- Toi tu m'as montré le véritable amour Iris
- Non... c'est toi qui m'a montré ce qu'est l'amour. Tu m'as apprit à aimer à nouveau.
On s'enlace très fort.
Comment pourrais-je lui dire la vérité après ça ?
J'ai encore tout compliqué. Maintenant ça sera encore plus dure de lui dire la vérité.
Je ne pourrais pas accepter de la perdre.
Mais je sais qu'elle l'apprendra tôt ou tard...
VOUS LISEZ
La femme d'un autre: un amour compliqué
Overig« Elle est si belle Iris... Son corps est à un autre mais son âme et son cœur appartiennent désormais à Yaniss. » Leur amour pourra-t-il avoir raison de tout ? Yaniss est-il le bon choix pour Iris ? Iris devrait-elle se battre pour la stabilité de...