Deux jours sont passés.
Je n'écrivais pas à Iris qui ne faisait que m'appeler et m'envoyer des messages.
Je trouvais hypocrite de ma part de causer avec elle comme si de rien n'était alors que je ne lui ai pas dit la vérité.Ce Matin quelqu'un sonne à ma porte. Je pensais que s'était elle.
Je cherchais milles et unes excuses à lui donner dans ma tête quand tout d'un coup je vois la tête de Jade toute souriante comme d'habitude.- Qu'est-ce que tu veux ?
- Comment ça qu'est-ce que je veux chéri ? Je porte ton bébé !
- Allez entre. On doit parler.
Assis au salon je la regarde sans vraiment croire à ce qu'elle m'a dit.
- Tu es enceinte ? Je vais assumer ce bébé. Je ne compte pas fuir mon rôle de père. Mais à sa naissance je veux faire un test d'ADN.
- Comme tu veux bébé. Je suis si heureuse de savoir qu'on va être parents !
Elle se rapproche de moi et m'enlace. Ça me dégoûte.
- Pourrais-tu t'asseoir sur l'autre canapé là-bas ?
Elle me regarde étonnée.
- Je suis bien ici proche de toi mon lapin.
- Jade ne te méprend pas. Tu portes mon enfant oui mais tu ne seras jamais la femme que j'aime.
- Tu l'as bien dit. Je porte ton enfant. Celle que tu aimes a-t-elle pu réussir ça ?
- La ferme ! N'ose pas parler d'elle
- Bien sûr que j'en parle. Cette salope ne m'arrachera pas mon homme ! Elle sait que je suis enceinte de toi ?!
Je n'ai même pas le temps de répondre que j'entends la voix d'Iris.
- Oui. Elle le sait...
Elle est arrêtée devant nous, les larmes aux yeux.
- Iris...
Je me lève pour aller vers elle mais elle sort de l'appartement aussi vite que possible.
- Iris !
Elle ferme sa porte sur moi.
J'ai tout foutu en l'air...
Jade est maintenant dehors aussi.
- Alors c'est elle celle que tu aimes ? C'est cette pute la ??
- Je te préviens encore une fois. Ne parles plus d'elle comme ça.
- Moi je m'en vais mais je reviendrais. Bye !
Je reste arrêté derrière la porte d'Iris à sonner dans réponse. Je rentre donc chez moi.
Dans la chambre je lui envoies des Tas de messages.
« Iris je t'en prie laisse moi t'expliquer »
« Stp... réponds moi »
« Quand notre histoire a commencé , je n'ai rien eu avec elle. Je le jure »
« Je sais que tu m'en veux , que tu ne veux plus me parler. Je voulais te dire la vérité la dernière fois mais je n'en ai pas eu la force. Je ne voulais pas te perdre mais j'ai empiré mon cas. Je t'aime Iris. Je n'aime que toi »
« Je t'en prie réponds moi »
Je suis resté là sur mon téléphone à attendre une réponse.
C'est tard dans la nuit quand j'étais encore évadé dans mes pensées, n'arrivant pas à dormir que je reçois un message. Je me redresse rapidement.« Je te remercie pour ce petit temps de bonheur que tu m'as apporté. Je trouvais cela trop beau pour être vrai... Ne t'en fais pas pour moi. Nous deux ça s'arrête là. Bonne chance...»
Je m'écroule sur le lit.
Non ça ne peut pas se terminer comme ça.
Je ne peux pas l'avoir perdu..._______________________________
Partie encore courte désolée 😄
Je trouvais qu'en rajouter encore me ferais passer à côté de la scène que j'ai mis en place.
VOUS LISEZ
La femme d'un autre: un amour compliqué
Random« Elle est si belle Iris... Son corps est à un autre mais son âme et son cœur appartiennent désormais à Yaniss. » Leur amour pourra-t-il avoir raison de tout ? Yaniss est-il le bon choix pour Iris ? Iris devrait-elle se battre pour la stabilité de...