13: Iris

71 7 0
                                    

Je me réveille avec un des doux messages de Yaniss. Il me fait tant de bien.

Aujourd'hui est Samedi. Alex va au boulot mais descend cette fois à midi.
En buvant mon café, quelque chose m'attire sur le journal. Je me mets à lire. Ils cherchent une assistante dans une librairie. Mon domaine de prédilection. J'adore tout ce qui est livre, écriture...
Je compte aller me présenter là-bas. Le rendez-vous est la semaine prochaine.
Je m'en fiche de ce qu'Alex pense ou fera.
Qu'il me batte. Ça ne sera pas la première fois.
Je reçois un message. C'est Yaniss.

« Coucou ma belle »

Je me presse de lui répondre.

« Comment ça va toi ? 😏 »

« Ça peut aller. Juste qu'il y'a longtemps que j'ai vu ton beau visage »

« C'est ça 😂 ! »

J'envoie encore un autre message avant qu'il ne réponde.

« Ça te dit de m'accompagner dans une librairie. Il recherche une assistante, niveau bac+3 et je respecte les conditions. Je vais me présenter chez eux »

« C'est super ça. Mais tu m'avais dit que Alex ne veut pas que tu travailles. Il est maintenant d'accord ? »

« Non... mais je ne compte pas continuer à être son esclave... Je vais me trouver un emploie peut importe »

« D'accord. Je te soutiendrais dans tout ce que tu entreprendras. Je t'aime 💕»

A chaque fois qu'il me dit je t'aime j'ai des palpitations partout, le cœur qui s'accélère.
Cet homme commence à me prendre totalement la tête.
Je décide d'aller chez lui.

Maintenant devant sa porte, je reste là à ne pas savoir quoi faire, à me demander même comment je suis arrivée là.
J'ai les mains tremblotantes quand j'appuie sur la sonnette.

Il est maintenant en face de moi. Il y'a une lueur indescriptible dans ses yeux. On se regarde longtemps.

Je ne tiens plus.

- Embrasse moi...

A peine ai-je terminé de dire ça qu'il me prend les hanches. On s'embrasse langoureusement, avec passion.
Il referme la porte derrière nous.
Nous sommes maintenant là. Je suis adossée sur le mur allant vers la cuisine et lui devant moi.
Il m'embrasse, descend à mon cou et remonte à mon oreille. Sa langue glisse derrière celle-ci. Ses mains se baladent partout sur mon corps.
Il m'enlève mon pull et a pleine vu maintenant sur mes seins. Il suce mon téton gauche pendant qu'il caresse celui de droite.
Je me sens en feu. 

- Viens... dit-il

Il m'attrape la main et m'amène dans sa chambre. 

***

Nous sommes sur le lit. Il descend ma culotte jean tout en me caressant les jambes puis mon slip.
J'ai les jambes écartées. Sa langue se pose sur mon clitoris. Il me lèche délicieusement bien.
Il va me rendre folle...
Maintenant, c'est son doigt qui joue avec mon clitoris tandis que l'autre main monte jusqu'à ma poitrine et saisie mon téton.

- Hum...

Je commence à gémir.

Il laisse ma poitrine, fait entrer deux doigts en moi, puis trois tout en continuant de jouer avec mon clitoris.

- Hummmm....

Il fait ça pendant un moment et remonte à moi.

- Tu es sûr de vouloir continuer ?

Sa voix est si douce dans mon oreille.

- Oui... oui je veux le faire...

Il me pénètre tout doucement. Les vas et viens sont d'abord lents puis deviennent de plus en plus rapide.
Il va me rendre folle !

Je le serre fort contre moi.

- Yan... Yaniss...

A chaque coup je sentais mon corps vibrer.
Je l'embrasse.

- Iris je t'aime... je t'aime de toute mon âme. Me murmure-t-il à l'oreille.

Son regard est rempli de plaisir.

[...]

Couchés, ma tête sur sa poitrine et lui me caressant les cheveux je n'arrive pas à croire que j'ai pu à nouveau ressentir de la passion.

- J'aimerais pouvoir rester comme ça pour toujours... Dis-je en lui glissant mes doigts sur sa poitrine.

- Et moi j'aimerais que tu sois mienne pour toujours Iris. J'aimerais pouvoir te regarder comme je le fais maintenant à mon réveil et m'endormir ensuite avec toi la nuit.

Il me prend le menton et pose un baiser sur mon front.
Ce baiser qui signifie tant, qui veut dire que tu compte pour celui qui te l'offre. Il te montre de cette manière que tu es à lui et lui à toi. Que tu as de la valeur à ses yeux, tu es sa précieuse et surtout ce baiser là te montre que tu as quelqu'un pour te protéger, là tu n'as plus peur de rien car tu sais que tu n'es pas seule.
C'est ce que je ressens la maintenant avec Yaniss.
Est-ce ça l'amour ?
Si je rêve, je ne veux plus me réveiller...

Presque 12h !
Je saute du lit et commence à m'habiller.

- Je vais rentrer. Alex va bientôt rentrer.

- Ça m'énerve de savoir que tu retournes là-bas auprès de lui

- Je sais... mais on se reverra

Je lui donne un dernier baiser, traverse le salon et sors de l'appartement. Il me suit.
J'ouvre la porte de chez moi. Il me regarde de loin. On se sourit puis je ferme. Je m'assois dans le couloir avec un grand sourire aux lèvres.

Ah Yaniss...

La femme d'un autre: un amour compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant