Chapitre 2.

17.2K 731 275
                                    

« Rien n'est parfait, le monde n'est pas parfait. Mais il est là pour nous, en essayant du mieux qu'il peut ; c'est ce qui le rend si beau. »

A l'heure actuelle, un an après la bataille de Poudlard.

Un an s'est écoulé depuis la bataille de Poudlard.

Après la défaite de Voldemort, Harry Potter et Ron Weasley ont décidé d'interrompre leurs études à Poudlard. Ils se sont vus proposer l'opportunité de recommencer leur septième année, mais évidemment, ils ne l'ont pas fait.

Mais, aussi surprenant soit-il, Hermione ne l'a pas fait non plus.

C'était plutôt simple, vraiment. Harry et Ron n'étaient pas revenus car ils détestaient les études et ils ont supposé qu'accepter les postes que leur offrait le ministère était suffisant. Ils avaient raison à propos du Ministère, mais Hermione n'est pas revenue simplement parce que les souvenirs étaient encore trop frais.

Après la fin de la guerre, la première chose qu'a fait Hermione fut de restaurer les souvenirs de ses parents.

Ça n'a pas fonctionné.

Hermione a été incapable de leur rendre leurs souvenirs, elle a donc juste abandonné. Elle est entrée dans une transe qui consistait à rester couchée toute la journée dans son lit à se demander pourquoi elle était si nulle.

Cependant, après une semaine ou deux de négociations, Ginny fut capable de faire sortir Hermione de chez elle et cette dernière sortit de son hébètement.

Elle acheta un appartement dans la partie Moldue de Londres et décida de recommencer à zéro parce qu'après tout, quelle est la pire chose qui pouvait arriver ?

__

« Hum, attendez, Hermione Jane Granger, c'est ça ? » Demanda l'homme derrière le bureau.

Hermione sourit impatiemment. « Oui. »

« Ah oui, numéro 24 ? Cinquième étage. Profitez de votre nouvel appartement ! » Dit l'homme.

Hermione ne perdit pas de temps et prit les clés qui pendaient au bout des doigts de l'homme. Elle se précipita vers l'ascenseur.

Quand elle en sortit au cinquième étage, elle marcha le long du couloir. Son appartement était au bout, à l'opposé du numéro 25.

Hermione fixa la porte pendant un moment mais fut sortie de sa transe par le 'pop' familier qui signifiait que quelqu'un avait transplané derrière elle.

Elle dégaina immédiatement sa baguette et la pointa vers la personne avant de la baisser en s'apercevant qu'il s'agissait de Ginny.

« Wow ! Tu sais, Harry va se mettre en colère si tu transformes sa copine en grenouille ! » Rigola Ginny. Hermione lui offrit un faible sourire avant de hausser les épaules. « Réflexes. »

« Bien, qu'est-ce que tu fais dehors ? Allez viens, tu n'as pas encore vu ton nouveau chez toi, si ? » Demanda Ginny en poussant doucement Hermione pour qu'elle aille vers sa nouvelle maison.

Hermione sourit face au comportement enfantin de Ginny et lui ouvrit la porte.

« Wow ! Cet endroit me surprend à chaque fois. Petit mais confortable, j'adore ! » Cria Ginny de joie en se précipitant à l'intérieur.

« Gin, enlève tes chaussures. Je ne veux pas que cet endroit soit sale en cinq secondes. » Rigola Hermione, en posant ses propres chaussures près de la porte.

Ginny fit la moue mais enleva néanmoins ses chaussures.

L'appartement semblait avoir déjà été meublé. La pièce que l'on voyait en entrant ressemblait à une salle à manger. Il y avait une table en chêne avec quelques chaises l'entourant et le mur de droite était presque entièrement recouvert par une bibliothèque.

Âmes Soeurs | dramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant