Chapitre 44.

6.2K 328 63
                                    

_

« Il n'y a nulle part où se cacher du feu qu'elle exhale. »

_

Aujourd'hui, l'après-midi suivant.

_

Drago jeta un coup d'œil à la zone. C'était une petite ville de banlieue à première vue.

« Comment-tu as dit que cet endroit s'appelait ? » Demanda-t-il, regardant Hermione.

« Perth. » Répondit-elle sans lever le regard.

Hermione prit la main de Drago et ils descendirent la rue qui était remplie de douzaines de maisons séparées, qui avaient toutes des pelouses parfaitement tondues et des parterres de fleurs.

Drago baissa le regard vers Hermione qui marchait d'un pas très énergique. « Tu vas bien ? » Demanda-t-il, haussant un sourcil. Hermione agrippa sa main plus fort et hocha la tête, ne prenant pas la peine de lui fournir une vraie réponse.

Ils marchèrent environ cinq minutes jusqu'à ce qu'ils atteignent la maison numéro vingt-sept. Elle était quasiment identique aux autres maisons mais Drago choisit de ne faire aucun commentaire.

« C'est ici. » Dit-elle, lâchant sa main, « Maintenant quoi ? »

Il leva les yeux vers la maison et haussa les épaules, « Je ne sais pas. Je pensais que ma mère se montrerait et me dirait- »

« Qu'est-ce que vous faites ici ? »

Les deux se tournèrent pour se retrouver face à ce qui semblait être une femme d'un certain âge. Elle avait des cheveux noirs entortillés dans un chignon mais quelque chose rappelait indéniablement Drago à Hermione.

« Mère ? » Chuchota-t-il. Les traits de la femme passèrent de la confusion à la compréhension, puis quelque peu à la déception. « Je t'ai demandé ce que tu faisais là, Drago. » Demanda-t-elle, croisant les bras.

Drago se racla la gorge et passa une de ses mains dans ses cheveux, « Je suis venu te voir. J'ai besoin de te parler de la malédiction. »

La femme lui jeta un regard noir mais soupira ensuite, « D'accord, bien sûr. Je suis désolée mais tu es venu plus tôt que je ne le pensais. Je ne pensais pas que Lucius aurait les couilles de te le dire avant une autre décennie. Ma maison est au numéro vingt-cinq. Suivez-moi. »

_

« Du thé ? » Demanda-t-elle, faisant un geste vers la théière. Drago secoua la tête, « Non merci, je préfère le caf- »

« Le café ? Oui, tu tiens ça de moi. »

La femme versa du thé à Hermione et s'assit à l'opposé d'eux lorsqu'elle eut mis le café à chauffer.

« J'avais peu de chances de réussir, je ne peux pas croire que je t'ai vraiment trouvée. » Rigola Drago. Hermione sourit, tenant la main de Drago sous la table.

« Je sais que tu n'es pas venu nouer des liens. De quoi as-tu besoin ? » Demanda-t-elle. Le sourire de Drago se transforma en un air renfrogné.

« J'ai besoin de savoir si je suis né ou non avec la malédiction. » Dit-il. Sa mère sourit en coin et laissa échapper un petit rire. « Tu ne le sais pas encore ? »

« Non. »

« Et bien, as-tu déjà tué quelqu'un ? »

« Non, pas que je me souvienne. »

Le corps d'Hermione devint rigide lorsqu'elle percuta. « Tu dois tuer quelqu'un pour déclencher la malédiction ? » Demanda-t-elle, se tournant pour faire face à Drago. Il haussa un sourcil et hocha lentement la tête, « Oui... Tu le savais déjà ça, Hermione. »

Âmes Soeurs | dramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant