Chapitre 33.

8.2K 383 45
                                    

_

« Tu es peut-être ce que je veux, mais tu n'es définitivement pas ce dont j'ai besoin. »

_

« Est-ce que tu sais vraiment ce qu'on a fait à Poudlard ? » Demanda Hermione, en servant à Drago une tasse de café.

« Ça dépend de ce que tu veux dire. » Répondit-il, haussant un sourcil de manière suggestive. Hermione lui jeta un regard noir mais finit par laisser échapper un soupir, « Tu sais ce que je veux dire. »

Drago baissa les yeux vers son café, pensif, et fit un pâle sourire à Hermione. « On m'a ordonné de me débarrasser de tout souvenir heureux avec toi. Ce qui veut dire que tu te souviens de toutes les années de... » Il fit une pause. « Heu, harcèlement, mais tu ne te souviens d'aucun de nos bons souvenirs. »

Hermione hocha la tête et le regarda, pensive, « Tu m'as oubliétée en sixième année. En tant qu'âmes sœurs, on ne devrait pas retrouver doucement nos souvenirs ? »

« Et bien, c'est ce qui se passe, non ? » Il haussa les épaules. Hermione ouvrit la bouche mais la ferma de nouveau, réalisant qu'il avait raison.

« Est-ce que tu te demandes parfois quels souvenirs il nous manque ? » Demanda-t-elle, prenant une gorgée de son café. Drago y pensa quelques instants avant de lui offrir un sourire. « Oui, oui ça m'arrive. » Répondit-il.

Les deux restèrent assis en silence pendant quelques minutes en buvant leur café. Hermione commença à froncer les sourcils et Drago demanda, « Tu vas bien ? »

Elle sortit de sa transe et leva les yeux. « Tu te souviens de quoi de notre amitié à Poudlard ? »

Drago haussa de nouveau les épaules. « On ne s'est pas beaucoup parlé jusqu'à la cinquième année jusqu'à ce que je suspecte tout ce truc des âmes sœurs. On sortait souvent ensemble jusqu'à l'été, quand je suis devenu un Mangemort. Je suis devenu distant et je le regrette, mais tu l'as remarqué quand l'école a repris et tu m'as mis face à ça. On a recommencé à se parler mais pendant les vacances de Noël, j'ai été oubliétté. Quand on est revenus de vacances, je t'ai oubliétée. » Dit-il, ne croisant pas ses yeux.

Hermione ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortit. « C'est une façon de résumer les choses, je suppose. » Finit-elle par dire, souriant légèrement.

« Tu penses qu'on s'est vus pendant les vacances ? » Demanda-t-elle. Drago hocha la tête et prit une gorgée de son café. « Et bien, il y a une fois où toi, Weasmoche et Potter êtes allés au magasin de robe de Madame Guipure pendant que j'y étais. »

« C'est ce dont tu te souviens ? »

« Tu ne t'en souviens pas ? »

_

L'été, il y a deux ans.

_

Hermione entra dans le magasin derrière Harry et Ron. Drago se tenait près de la caisse pendant que sa mère parlait à Madame Guipure.

Lorsqu'il leva les yeux et vit le trio, il sourit en coin et dit, « Jolis cheveux, Potter. » Harry s'apprêtait à rétorquer mais Ron agrippa la manche de son sweat et tira dessus, murmurant 'il n'en vaut pas la peine.'

Hermione soupira et s'approcha des portants qui étaient à côté de Drago.

« C'était nécessaire ? » Demanda-t-elle dans un murmure précipité. Drago étouffa un rire et s'appuya de nouveau sur le comptoir en bois. « Qu'est-ce que tu vas faire ? Me faire encore la morale ? » 

Âmes Soeurs | dramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant