_
« Même si tu es préparé à ce qu'il va se passer, tu ne seras jamais prêt pour ce que cela va te faire ressentir. »
_
« Alors, » Dit Drago, lâchant le livre sur la table, « J'ai trouvé le livre que tu as vu dans ton rêve. »
Hermione haussa un sourcil et le rapprocha d'elle, « Tu es allé au Manoir ? » Demanda-t-elle.
Il hocha la tête et elle soupira mais elle ne prit pas la peine de faire d'autres commentaires. Elle ouvrit le livre aux pages dont Drago lui avait parlé et les lut silencieusement.
« Tout ce que j'ai à faire c'est ne pas tuer quelqu'un et j'irai bien. » Sourit-il. Hermione leva le regard, « Tu as bien lu ces pages ? »
Drago fronça les sourcils et haussa les épaules, « Assez bien. »
« C'est écrit ici qu'il y a une chance que tu aies la malédiction si ta mère était effectivement un loup-garou. » Dit-elle, pointant la page.
« Okay, et ? »
« Il y a une chance que tu ne sois pas né avec la malédiction, Drago. »
« Oh. Et bien, je suppose qu'il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. »
« Non, Drago, tu ne vas pas tuer quelqu'un pour le savoir. »
Il leva les yeux au ciel malicieusement. « Je vais parler à mes parents à la place. » Soupira-t-il. Hermione lui fit un sourire rassurant et hocha la tête, « Je viens avec toi. »
« Ça ira, vraiment. » Dit Drago. La fille hésita mais le laissa néanmoins partir.
_
« Je suis né avec la malédiction. »
La tête de Lucius se releva d'un coup du journal. « Qui t'a dit une chose pareille ? » Questionna-t-il, se levant de sa chaise.
Drago sourit en coin devant sa réaction. Hermione avait raison.
« Personne, mais ta réaction me dit que c'est effectivement très vrai. » Rit Drago. Lucius jeta un regard noir à son fils et s'avança jusqu'au-devant de son bureau, à juste un mètre de Drago.
« Ce sont des conneries. »
« Non, mais tout ce mensonge de 'j'ai tué mon âme sœur' l'est. »
Lucius agrippa sa baguette et prit une grande inspiration. « As-tu déclenché la malédiction ? » Demanda-t-il, faisant un pas en avant.
Drago examina son père et leva un sourcil, reculant d'un pas. « Non, » Dit-il d'une voix traînante, « il y a une chance que je ne sois pas du tout né avec. »
L'homme y réfléchit pendant quelques instants avant de lui ricaner au nez, « Qu'est ce qui t'en rends si sûr ? »
« Il y avait un livre dans la bibliothèque à propos des loups-garous. Il y est écrit qu'il y a une chance que je sois né avec la malédiction mais aussi une autre chance, moins probable certes, que je sois né sans. Mais c'est tout de même une chance. »
« Tu veux découvrir si c'est vrai ou non, n'est-ce pas ? » Soupira-t-il, retournant derrière le bureau pour s'asseoir sur sa chaise.
« Tout ce que j'ai à faire, c'est tuer quelqu'un. » Drago hocha la tête. Lucius laissa échapper un grognement et secoua la tête, « Non, tu ne vas pas prendre ce risque. »
« Pourquoi pas ? »
« Parce que je ne vais pas risquer d'avoir un foutu loup-garou en tant que fils. »
VOUS LISEZ
Âmes Soeurs | dramione
Фанфик"On est des âmes soeurs." Dit Drago dès qu'Hermione eut ouvert la porte. "C'est plutôt direct ça, tu ne crois pas, Malfoy?" Drago Malfoy; 19 ans et plein de regrets Hermione Granger; 19 ans et désireuse de recommencer à zéro ____ Cette histoire n...