Chapitre 23.

9K 475 87
                                    

_

« Je veux juste la réponse que tu donnes quand on te pose cette question : pourquoi es-tu si heureux dernièrement ? »

_

« C'est une mauvaise idée les gars... » Dit Drago dès qu'ils entrèrent dans la boîte de nuit. Pansy soupira et se retourna pour lui faire face. « Lâche prise et détend-toi ce soir, d'accord Drago ? » Dit-elle, croisant les bras.

Il hocha la tête mais semblait toujours sceptique. « Je vais nous acheter à boire. » Dit Blaise, déposant un rapide baiser sur la joue de Pansy avant d'être absorbé par la foule.

Drago regarda autour de lui, s'apprêtent à suggérer d'aller sur la piste de dance quand il fut soudain frappé par une vague de douleur. « Drago ? Tu vas bien ? » Demanda Pansy en plaçant ses mains sur ses épaules.

« Ou-Ouais, je vais bien. Des crampes ou quelque chose comme ça. » Grogna-t-il. Elle ne semblait pas complètement convaincue mais elle oublia rapidement lorsque quelque chose attira son attention. « Est-ce que c'est Hermione Granger ? » Regarda-t-elle, bouche bée.

Drago leva les yeux et forcément, Hermione se tenait au milieu de la piste de danse, en train de rouler une pelle à Ron.

Sans réfléchir, il marcha vers les deux et libéra Hermione de Ron. « Drago ! » Marmonna Hermione, « Je m'amusais ! »

Il fixa la fille et se tourna vers Ron. « Tu lui as bourré la gueule ? » Questionna-t-il.

Ron leva ses mains en signe de défense et secoua la tête. « Je ne l'ai pas fait. Je suis allé aux toilettes et quand je suis revenu, elle était comme ça. » Dit-il. Ron ne semblait pas saoul mais était certainement un peu pompette.

« Je vais te ramener à la maison. » Dit-il à Hermione, plaçant son bras autour de ses épaules et la soutenant par la taille. « Non ! » Rigola-t-elle, « Tu n'es plus mon âme sœur alors tu ne peux pas me forcer. »

Drago soupira, « Tu sais bien que ça ne fonctionne pas comme ça, Hermione. »

« Est-ce qu'elle vient de- » Commença Blaise.

« -Dire âme sœur ? » Finit Pansy.

Ron ne dit rien. Il était trop occupé à se tenir là, la bouche grande ouverte.

Drago se retourna pour voir Pansy et Blaise les regardant à tour de rôle, lui puis Hermione.

« C'est une longue histoire... » Dit honteusement Drago pendant que Pansy et Blaise s'échangeaient un regard.

« Je vais la ramener chez elle. Vous deux restez et amusez-vous, transplanez dans mon appartement quand vous aurez fini. »

Il n'attendit pas une réponse. Il agrippa fermement Hermione et transplana dans son appartement.

« Hermione va t'asseoir, je vais te ramener de l'eau. » Dit Drago, la laissant près du canapé. Lorsqu'il revint, la fille était assise sur le canapé, jouant avec ses doigts. Il lui tendit le verre mais quand elle leva son regard, il vit qu'elle avait des larmes dans les yeux.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? » Demanda-t-il, fronçant les sourcils en étudiant son visage. La fille posa simplement le verre sur la table basse et enroula ses bras autour du cou de Drago.

« Je suis tellement désolée. » Chuchota-t-elle.

« A propos de quoi ? » Demanda-t-il, enroulant à son tour ses bras autour de sa taille.

« Tout ce que j'ai dit. Je ne le pensais pas. » Marmonna-t-elle dans son tee-shirt tandis que Drago passait une main dans les boucles d'Hermione. « Ce n'est pas grave. »

Âmes Soeurs | dramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant