_
« J'ai été blessée mais je suis toujours vivante. Je vais me relever. »
_
Le soir du bal.
_
« Drago, s'il te plaît, utilise tes propres jambes pour te lever. » Grogna Hermione tandis qu'elle peinait à maintenir le garçon debout. Drago rit simplement et s'agrippa maladroitement à elle.
« Tu es une étrangère vraiment jolie. » Dit-il, essayant de coincer une mèche de cheveux d'Hermione derrière son oreille.
« Drago, je ne suis pas une étrangère. Je suis ton âme sœur. » Soupira-t-elle, devenant légèrement impatiente.
Drago laissa échapper une petite exclamation de surprise, suivie d'un rire. « Et bien, ne suis-je pas un homme chanceux ? »
Hermione cessa de se débattre et lui jeta un regard noir. « Laisse moi te dire que tu ne seras plus chanceux quand tu seras sobre. »
Le garçon se moqua d'elle et lâcha son épaule. « C'est méchant ! » Dit-il, tombant dans le couloir. Il tituba jusqu'à son lit avant de tomber sur le dessus de celui-ci.
Hermione avait à peine passé la porte qu'il était déjà assis, les bras grands ouverts, et un grand sourire sur le visage, « Fais-moi un câlin. »
Elle lui jeta un regard noir mais grogna quand il fit la moue tristement. « Même saoul, tu es un con arrogant. » Dit-elle, s'approchant du lit. Elle desserra la cravate de Drago, défit le premier bouton de sa chemise et s'apprêtait à défaire le suivant quand il repoussa soudainement sa main.
« Tu ne peux pas aller au lit comme ça, laisse-moi au moins te changer. » Dit Hermione. Drago l'ignora et se leva.
« J'aimerais plutôt que ce soit dans l'autre sens. » Murmura-t-il, attirant son corps près de lui. Drago déposa un baiser dans son cou tandis que ses mains trouvaient leur chemin jusqu'à la fermeture de sa robe.
Hermione s'écarta de lui.
« Non, pas quand tu es saoul. » Elle lui jeta un regard noir et il se figea. Drago laissa tomber ses mains et se recula maladroitement.
« Je suis tellement désolé. » Chuchota-t-il, ayant l'air légèrement désorienté. Hermione soupira et se tourna, s'apprêtant à sortir de la pièce quand Drago leva son regard vers elle. « Ne me laisse pas... Je ne voulais p- » Commença-t-il mais Hermione l'interrompit.
« Je vais te chercher un verre d'eau. Quand je reviendrai, tu seras sous la couette prêt à dormir. C'est clair ? » Dit-elle, lui jetant un autre regard noir.
Drago hocha la tête et essaya maladroitement de défaire la boucle de sa ceinture. Hermione secoua la tête et se dirigea vers la cuisine, ne manquant pas le gros mot qui sortit de la bouche du garçon.
_
7 heures plus tôt.
_
Le temps était passé plutôt vite. Avant qu'elle en s'en rende compte, le jour du bal était arrivé et Hermione était dans les magasins du Chemin de Traverse avec Ginny, à la recherche d'une robe.
« J'ai l'impression qu'on aurait dû faire ça plus tôt. » Soupira Hermione tandis qu'elle parcourait un portant de robes des yeux.
« Désolée, ça a été dur de comprendre que c'était une année normale à Poudlard. » Rit Ginny. Hermione se tourna pour faire face à la fille et lui fit un grand sourire. « Je ne peux toujours pas croire que tu as eu ton diplôme ! » Dit-elle, laissant échapper un petit cri.
VOUS LISEZ
Âmes Soeurs | dramione
Fanfiction"On est des âmes soeurs." Dit Drago dès qu'Hermione eut ouvert la porte. "C'est plutôt direct ça, tu ne crois pas, Malfoy?" Drago Malfoy; 19 ans et plein de regrets Hermione Granger; 19 ans et désireuse de recommencer à zéro ____ Cette histoire n...