« Tu es comme la perfection. »
_
Quelques jours plus tard.
_
« Granger, j'ai un problème. »
Hermione bailla et s'appuya contre l'encadrement de la porte.
« Il est quelle heure ? » Demanda-t-elle.
« 6h30 du matin. » Dit Drago, en tapant du pied impatiemment.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« Je ne peux pas rester dans mon appartement. »
« Pourquoi ? »
« Hum. » Drago fit une pause. Il n'avait pas pensé aussi loin. « Il y a une invasion de mouches. Je ne peux pas rester dans mon appartement pendant un mois. »
« Oh ! » soupira Hermione. « Je croyais que quelque chose de grave était arr- Est-ce que tu as besoin d'un endroit où habiter ? »
Le garçon passa une main dans ses cheveux et sourit avec culpabilité, « Et bien... » « Qu'en est-il de Pansy et Blaise ? Ils ne vivent pas avec toi ? » Demanda-t-elle. Drago secoua la tête. « Ils vivaient avec moi. Ils ont déménagé récemment. »
« Bien, alors c'est d'accord. » Dit-elle, en ouvrant la porte en grand, « Tu peux rester aussi longtemps que tu veux. »
Drago hocha la tête et murmura qu'il allait chercher des affaires. Dès qu'il eut passé le pas de sa porte, un immense sourire s'étala sur son visage.
Elle avait gobé ça.
_
« Qu'est ce que c'est qu'un film, bordel ? »
« Les gros mots, Drago. Je vais te montrer. »
Hermione se tourna face à son placard ouvert et en sortit un sac de graines de maïs.
« Nous avons besoin de manger du maïs pour regarder un film ? » Questionna Drago. Hermione cacha un sourire tandis qu'elle secouait la tête, « Ce n'est pas du maïs, c'est du popcorn. »
« C'est compris dans le nom ! J'étais tout près ! » Souffla-t-il.
Hermione l'ignora tandis qu'elle plaçait les graines dans une casserole sur la gazinière et l'alluma. « Pourquoi tu ne surveilles pas le popcorn pendant que je vais choisir un film ? » Dit Hermione.
Drago semblait un peu hésitant, mais hocha néanmoins la tête et se dirigea vers la gazinière.
_
Hermione finit par choisir Titanic. Elle l'avait vu au cinéma moldu avec Harry quelques années auparavant mais cela ne la dérangeait pas de le revoir. Elle voulait seulement voir les réactions de Drago.
« Attends, donc le bateau finit par couler ? » Demanda Drago, en s'approchant du canapé avec le bol de popcorn. « Bien, je veux dire, » Commença Hermione, pendant qu'elle jouait avec la télécommande de la télé, « Tu devras attendre et voir par toi-même, j'en ai peur. »
Drago grogna mais se retint de dire autre chose en se plongeant dans le popcorn.
Il fit le tour du canapé et s'assit du côté droit. Après qu'Hermione a réussi à afficher les paramètres à la télé, elle prit la télécommande et s'assit à côté de lui.
Pas trop près mais pas trop loin non plus.
Le film commença et Hermione jeta un coup d'œil à Drago qui était penché au-dessus du bol, les sourcils froncés. « Alors c'est un métier moldu ? De se balader dans cette boîte toute la journée ? C'est quel genre de magie ? » Dit-il, clairement étonné par ce qu'il était en train de voir.
Elle leva un sourcil en le regardant et secoua la tête lorsqu'il porta son regard sur elle, « Le monde moldu, Drago. Pas de magie, tu te souviens ? » Répondit-elle, en reportant son regard sur le film.
_
Drago s'était tu pendant la majorité du film, mais quand les gens ont fini par sauter du bateau, il a commencé à être perdu.
« Je ne comprends pas ! » S'exclama-t-il.
Hermione baissa le volume de la télévision mais laissa le film défiler. « Comprendre quoi ? »
« Si Potter peut invoquer un balai quand il est poursuivi par un dragon en quatrième année, pourquoi les moldus ne peuvent pas sauter et ne pas être mouillé ? »
Hermione rit mais son rire se transforma immédiatement en suffocation. Drago soupira tandis qu'il attrapait sa baguette sur la table basse. Il la pointa sur la gorge d'Hermione en murmurant 'anapneo'. D'un coup, les voies aériennes d'Hermione semblèrent s'éclaircir.
« Merci. » Murmura-t-elle. Drago hocha la tête mais reporta son attention sur le film.
Sa question resta sans réponse pendant qu'ils finissaient le film parce qu'Hermione s'était endormie. Il ne s'en rendit compte que lorsqu'il jeta un coup d'œil à sa gauche et ne vit pas une masse de cheveux.
Il baissa les yeux et vit la tête d'Hermione près de ses genoux. « Oh Hermione. » Murmura-t-il.
Le générique commença à défiler et Drago posa le bol sur la table basse. Il ne voulait pas la réveiller alors il la porta comme une princesse.
« Tu es plus lourde que tu n'en as l'air, Granger. » Grogna-t-il, pendant qu'il marchait le long du couloir jusqu'à la chambre d'Hermione. Sa seule réponse fut un murmure incohérent.
Une fois qu'ils furent arrivés dans la chambre, Drago posa Hermione sur son lit mais réalisa vite qu'elle portait toujours ses habits de la veille. « Merde » Jura-t-il.
Il soupira et lui tapota l'épaule, « Granger, réveille-toi. » Hermione changea de position et essaya de frapper sa main. « Oblige-moi » Murmura-t-elle.
Le garçon leva les yeux au ciel et jeta un coup d'œil à la pièce. Il y avait un lit double d'un côté et plusieurs étagères de l'autre. L'autre chose que Drago avait remarqué était qu'il y avait beaucoup de photos affichées sur son mur. Elles bougeaient, évidemment, mais elles n'étaient pas encadrées.
Il pouvait voir plusieurs photos d'Hermione, de Ron et d'Harry côte à côte, souriant comme des idiots. Ils portaient des sweats Weasley assortis et même si Drago faisait semblant d'avoir un haut le cœur en les voyant, il était arrivé à la conclusion qu'il était simplement jaloux.
Drago sourit tandis qu'il passait à un autre ensemble de photos. Ces photos avaient l'air personnelles, probablement prises par Hermione elle-même.
Il y avait principalement des photos de la nature et des photos candides de ses amis, mais une photo attira son attention.
« Eh Granger, est ce que c'est une photo de moi ? » Demanda-t-il, en pointant une photo particulière d'un garçon près du lac.
Hermione était sortie de son lit et vint se poster à côté de Drago « Hum, peut-être ? » Répondit-elle.
Hermione décrocha la photo du mur et ils la fixèrent tous les deux. « Je pense que oui. Regarde les cheveux. » Sourit Drago en coin.
« Ils sont blonds et laids. Qu'est ce que tu veux dire par là ? »
« Eh ! Mes cheveux étaient superbes en sixième année ! » Se défendit-il. Hermione secoua la tête et se dirigea vers son armoire. « Peu importe, Malfoy. » Dit-elle, en sortant son pyjama.
Drago la suivit des yeux tandis qu'elle rassemblait toutes ses affaires. « Et bien, oust Drago, j'ai besoin de m'habiller. » Hermione croisa les bras.
« Je me retournerai juste ! »
« Malfoy, dehors. »
Drago leva les bras en signe de défense et soupira, « D'accord, d'accord. »
Et sur ce, il sortit de la pièce.
Enfin.
VOUS LISEZ
Âmes Soeurs | dramione
Fanfiction"On est des âmes soeurs." Dit Drago dès qu'Hermione eut ouvert la porte. "C'est plutôt direct ça, tu ne crois pas, Malfoy?" Drago Malfoy; 19 ans et plein de regrets Hermione Granger; 19 ans et désireuse de recommencer à zéro ____ Cette histoire n...