_
« Tu mérites l'amour que tu essayes de donner à tout le monde. »
_
23 ans plus tard.
_
« Papa... J'ai besoin de te parler. » Dit-il, entrant dans le bureau de Drago.
Drago leva les yeux de son bureau et haussa un sourcil, « Qu'est-ce qu'il y a, Scorpius ? »
Scorpius se frotta l'arrière de la nuque et soupira. « Et bien, tu sais que j'ai eu 16 ans il n'y a pas longtemps... » Commença-t-il. Drago hocha la tête pour qu'il continue.
« Et bien, j'ai remarqué des symptômes étranges. »
« Des symptômes de quoi ? »
« Des symptômes de la théorie des Ames Blessées dont tu m'as parlé. »
Drago fixa son fils avant que son air renfrogné ne se transforme en sourire en coin.
« Je savais que toi et Albus seriez des âmes sœurs. » Dit-il, continuant de travailler comme si rien ne s'était passé.
« Quo- Comment tu sais que c'est Albus ? » Demanda Scorpius, une pointe de panique évidente dans sa voix.
« Oh enfin, mon fils. Je ne suis pas stupide. »
Drago attrapa le téléphone posé sur le côté de son bureau tandis que les yeux de Scorpius le suivaient prudemment. Il composa un numéro et attendit quelques instants, laissant échapper un rire quand la personne à l'autre bout du fil décrocha.
« Devine qui a gagné le pari, Potter ? »
Il y eut des paroles indistinctes depuis l'autre bout du fil tandis que Drago laissait échapper un autre rire. « Scor, viens là. Ce foutu Potter ne me croit pas. »
Il tendit le téléphone à son fils qui l'approcha prudemment de son oreille. « Euh... Bonjour, Monsieur Potter... Quoi ? Oui, je pense que oui mais... Non, non, non, il ne le sait pas et j'apprécierai que vous ne lui disiez p... Oui... Bien sûr, j'attends. »
Scorpius leva les yeux vers son père et lui jeta un regard noir, articulant 'Qu'est-ce que je fais ?' Avant que Drago n'ait le temps de lui répondre quelque chose de drôle, Scorpius commença à parler de nouveau.
« Albus ? Non, je n'ai jamais dit quelque chose à propos d'âmes sœurs. Oui, je pense que je le saurais si- Enfin, bien sûr que c'est possible. Non, non, non... Ne te méprends pas... Bien sûr que je t'aimerais aussi pour ce que tu e... Très bien... Salut, tu me manques aussi. »
Il rendit le téléphone à Drago qui souriait simplement encore plus en coin que tout à l'heure.
« Tu sors avec Albus Potter ? »
Scorpius ricana et secoua la tête, un léger air de dégoût se reflétant dans ses yeux.
« Non, c'est absurde. »
« Tu as dit 'tu me manques aussi', vous aviez l'air d'être des petits amis. »
« Des petits amis ? » Répéta Scorpius, « Je ne suis pas son petit ami, je ne veux pas non plus être son petit ami. »
Drago se rassit sur sa chaise, ses yeux remplis d'amusement. Il haussa un sourcil et sourit légèrement en coin, « Et bien ? Tu veux quoi alors ? »
Scorpius soupira et tira la chaise située en face de son père, s'asseyant et posant son menton dans sa main.
« Je ne sais pas, d'accord ? Je veux juste être avec lui tout le temps, lui tenir la main et sécher les cours pour lui faire des câlins dans notre dortoir. Je veux l'écouter me raconter sa journée et lui raconter la mienne et je sais que c'est probablement le lien qui me fait me sentir comme ça mais juste- » Il fit une pause, fixant le bureau en chêne, « Je ne veux pas être son stupide petit ami. »
VOUS LISEZ
Âmes Soeurs | dramione
Fanfiction"On est des âmes soeurs." Dit Drago dès qu'Hermione eut ouvert la porte. "C'est plutôt direct ça, tu ne crois pas, Malfoy?" Drago Malfoy; 19 ans et plein de regrets Hermione Granger; 19 ans et désireuse de recommencer à zéro ____ Cette histoire n...