Chapitre 31.

7.9K 399 53
                                    

_

« Rome est bâtie sur des ruines et est à couper le souffle, qu'est ce qui te fait penser que tu ne peux pas l'être non plus ? »

_

« Hermione Granger ! Vous êtes absolument divine ce soir. »

Hermione fit un grand sourire en prenant rapidement la femme dans ses bras. « Merci, professeur. »

McGonagall pouffa mais ne put s'empêcher de sourire. « Je ne suis plus votre professeur, Hermione. Appelez-moi juste Minerva. »

Hermione lui fit un petit hochement de tête tandis qu'elle liait son bras à celui de Drago. McGonagall fixa le garçon pendant quelques instants avant de lever un sourcil. « Et qui pouvez-vous bien être ? » Demanda-t-elle.

Drago se tordit inconfortablement pendant quelques instants avant de dire, « Drago Malefoy. »

« Oh ! Quel bel exemple de l'unité entre maisons ! Amusez-vous bien ce soir. » Sourit-elle. Drago hocha la tête et la remercia avant qu'elle ne s'éloigne pour accueillir d'autres invités.

Drago se tourna vers Hermione et laissa échapper un grognement. « S'il te plaît 'Mione. Plus de gestes tactiles avec les professeurs. » Dit-il. Hermione rougit légèrement tandis qu'elle hochait la tête. « Oui, bien sûr. J'avais oublié à propos du lien, je suis désolée. »

Drago sourit en embrassant le haut de son crâne, « Ne t'en fais pas pour ça, aide-moi juste à trouver à boire. »

_

« Merlin, abonne-moi. » Dit Hermione dès qu'ils approchèrent de la table des boissons. Il y avait de nombreuses boissons disposées sur la table, dont le Whiskey Pur-Feu adoré de Drago.

« Nos préfets nous laissaient rester dans la salle commune. Ils nous rejoignaient même dans nos jeux souvent. » Dit-il, regardant les étiquettes.

« Quels jeux ? » Demanda Hermione, attrapant un verre à shot de Whiskey Pur-Feu. Drago lui prit des mains et avala le liquide. Hermione lui lança un regard noir mais il secoua la tête, « Je ne vais pas te laisser te saouler ce soir. Et les jeux incluaient une version Serpentard d'Action ou Vérité. »

« En quoi il diffère de l'original ? » Demanda-t-elle, attrapant un verre de ponch à la place. Drago sourit en coin et apporta le verre à shot devant la lumière. « On prenait un shot de Whiskey Pur-Feu après chaque tour. » Dit-il.

Hermione haussa les épaules, « Ça n'a pas l'air si mal. » Drago rit et secoua la tête. « Les shots étaient imprégnés de Veritaserum. »

Les yeux d'Hermione s'écarquillèrent légèrement et elle le fixa. « Comment vous vous procuriez le Veritaserum déjà ? » Demanda-t-elle. Drago laissa échapper un autre rire. « Je pense que tu oublies que nous avions ce bon vieux Rogue en tant que Directeur de Maison. »

Il attrapa un autre shot et l'avala avant qu'Hermione ne puisse lui enlever des mains. « Je ne sais pas qui est le Directeur de la Maison Serpentard maintenant. » Dit-il, ses yeux pas totalement fixés sur la fille.

Hermione plaça une main sur son épaule et le regarda dans les yeux. « Combien de shots tu prends avant d'être saoul ? » Demanda-t-elle, jetant un regard par-dessus la table. Il y avait un écriteau 'Buvez responsablement' dessus mais elle eut l'impression que ce n'était pas très utile.

Drago haussa les épaules. « Je suis un sang-pur ! Je peux boire autant que je veux et aller bien. » Dit-il, repoussant sa main. Il alla pour attraper un autre shot mais Hermione agrippa sa main. « Eh, allons danser, ok ? » Dit-elle doucement.

Le regard de Drago hésitait entre la table et Hermione mais il la laissa néanmoins l'entraîner vers la piste de danse.

_

« Tu sais, on m'a appris la danse de bal à l'âge de sept ans. »

« Vraiment ? Pourquoi ? »

« Les avantages d'un sang-pur, je suppose. » Soupira-t-il.

Hermione et Drago étaient perdus au milieu d'une foule de gens. McGonagall fit un discours, suivie par Harry. Lui et Ginny ouvrirent le bal et Drago et Hermione se tenaient bientôt très proches l'un de l'autre.

La main droite de Drago était sur la taille d'Hermione tandis que l'autre tenait sa main et la main gauche d'Hermione était sur l'épaule de Drago, l'autre tenant sa main.

« J'apprécie vraiment que tu sois venu. » Dit Hermione, laissant échapper un petit rire quand Drago la fit tourner sur elle-même.

« Je ne voudrais pas gâcher une occasion de sortir avec une fille aussi belle que toi. » Répondit-il.

Hermione sourit tandis que Drago commençait à se baisser. Il lâcha sa main et l'utilisa pour prendre son visage dans le creux de sa main, utilisant celle sur sa taille pour l'approcher plus près de lui. « Tu es sûr que nous devrions faire ça ici ? » Murmura-t-elle lorsque leurs deux visages ne furent plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

« Je le ferai même dans les toilettes des hommes dégoutantes si ça voulait dire être avec toi. » Dit-il, scellant leur lèvres quelques instants plus tard. Hermione leva sa main à l'arrière de la tête de Drago et tira sur ses cheveux.

Drago laissa échapper un petit gémissement mais Hermione laissa tomber sa main et se recula. « Tu as le goût d'alcool. » Déclara-t-elle. Drago haussa les épaules mais Hermione soupira juste, l'entraînant hors de la foule.

« Je vais aux toilettes. Toi, » Dit-elle, lui tendant un verre en plastique rempli d'eau, « Bois ça. »

« Mais je suis juste un peu pompette. » Grogna-t-il, fixant l'eau.

« Drago, s'il te plait, bois juste. »

« D'accord. »

_

Ginny avait besoin d'aide pour arranger son maquillage, ce qui fit qu'Hermione resta quinze minutes dans les toilettes. Le temps qu'elle revienne dans la Grande Salle, Harry parlait à Drago qui avait un verre à shot vide dans la main.

« Oh regarde ! Hermione est là ! » Dit Harry dès qu'elle s'approcha des deux. Elle leva un sourcil mais le suivit. « Hum, salut ? »

« Je pense que tu devrais surveiller Malefoy. » Murmura Harry tandis qu'il s'approchait pour se tenir à côté d'elle. Hermione se tourna pour faire face à Drago qui souriait comme un idiot. « Hey 'Mione ! » Rit-il alors qu'il se baissait pour déposer un baiser sur sa joue.

Hermione fronça les sourcils tandis qu'elle enlevait le masque de Drago et regardait ses yeux. « Ehhhhhhhh ! » Chouina-t-il, « Les gens vont savoir qu'il y a un méchant mangemort à la fête ! »

« Tu es saoul. » Dit-elle. Drago se moqua d'elle et secoua la tête. « Non, tu es saoule. »

Hermione soupira et prit la main de Drago dans la sienne. « Quelle heure il est ? » Demanda-t-elle, se tournant de nouveau vers Harry. « 23H30. » « Je pense que je vais le ramener à la maison. » Harry hocha la tête et les deux se dirent au revoir, Hermione se tenant prête pour ce soir.

_

« Wow, il a l'air saoul. » Dit Pansy, rigolant lorsque Drago leva son majeur en l'air. « Non, tu es saoule. » Répondit-il tandis qu'il essayait de ne pas tomber.

« Est-ce que je dois commencer la potion guérissante ? » Demanda Blaise, se levant de son siège. Hermione hocha la tête et sourit. « Ce serait génial. Souhaite nous bonne chance. » Dit-elle, secouant la tête devant la vision du garçon se cramponnant à son épaule.


_______________

Bonjour Bonjour! Voilà la suite du bal, vous devriez être contents, un autre bisou :)

Bonne lecture! 

Âmes Soeurs | dramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant