_
« Tu ne guéris pas en retournant vers ce qui t'a brisée. »
_
20/6
Cher Drago,
Ton père et moi avons décidé qu'il était temps de revenir à la maison. Nous avons besoin que tu nous trouves de nouveaux elfes de maisons puisque nous emménageons dans le manoir.
Je m'attends à ce que tu aies entretenu le manoir selon les standards Malefoy.
Nous arriverons demain soir donc assure toi que tout soit prêt.
J'ai hâte de te voir chéri !
Bien à toi, Ta mère Narcissa.
_
« Qu'est ce que tu fais sur mon canapé, Drago ? » Questionna Hermione en rentrant dans le salon.
Drago ne dit rien. Il leva simplement la lettre dans les airs et attendit qu'Hermione la prenne. Elle leva un sourcil face à son comportement mais se retint de le commenter tandis qu'elle lisait la lettre.
« Tes parents reviennent en Angleterre ? » Demanda-t-elle, lui rendant la lettre.
« Oui. » Répondit-il simplement.
« Ils ne savent rien à propos de moi ? »
« Non. »
Hermione soupira et s'assit à côté du garçon. « Est-ce que tu vas bien ? »
Drago leva le regard et haussa les épaules, « L'homme que je déteste rentre à la maison ainsi que les standards déraisonnablement hauts de ma mère. » Dit-il, posant sa tête sur l'épaule d'Hermione.
« Depuis combien de temps es-tu assis ici ? » Demanda-t-elle, inconsciente des actions du garçon. Il produisit un petit grognement. « Depuis qu'un hibou m'a apporté cette foutue lettre au lever du jour. » Répondit Drago.
Hermione rit légèrement et secoua la tête, « Qu'est ce que tu vas faire ? »
« Elle va probablement se préoccuper de ce truc des âmes sœurs. Je ne sais pas vraiment quoi faire à propos de ça. » Dit-il.
« Comment tu vas leur dire ? Est-ce que tu vas le faire au fil du temps ou- »
« Au dîner. Je vais le faire si soudainement qu'ils ne seront pas capables d'assimiler ce que je viens de leur dire. » Interrompit Drago.
Il s'assit et Hermione haussa un sourcil. « Je vais être impliquée, n'est-ce pas ? » Grogna-t-elle.
Drago sourit en coin et hocha doucement la tête, « Tu t'attendais à quoi d'autre ? »
VOUS LISEZ
Âmes Soeurs | dramione
Fanfiction"On est des âmes soeurs." Dit Drago dès qu'Hermione eut ouvert la porte. "C'est plutôt direct ça, tu ne crois pas, Malfoy?" Drago Malfoy; 19 ans et plein de regrets Hermione Granger; 19 ans et désireuse de recommencer à zéro ____ Cette histoire n...