Logan était plongé dans son jeu vidéo, il voulait gagner, comme son adversaire. Derrière l'écran d'ordinateur, il martelait son clavier. Il avait l'avantage et ne comptait pas perdre. L'écran de victoire apparu et il se laissa aller dans le fond de son siège avec un grand soupire. Il était content mais pas heureux. Il avait beau jouer encore et encore rien ne le remplissait complètement de bonheur.
Il se prépara à lancer une nouvelle partie quand il entendit qu'on l'appelait. Le bruit provenait de sa fenêtre qui donnait sur celle de Marcus. Il se tourna vers cette dernière. Sa mère était passer dans sa chambre et était venue l'ouvrir, selon elle, il était grand temps d'aérer cette pièce et qu'il serait bon qu'il sorte un peu avec son fameux meilleur ami.
Il ne devrait pas mais la curiosité l'avait emporté. Il fit rouler vers l'arrière son siège et arriva à hauteur de la fenêtre qui donnait sur celle de son voisin, elle aussi était ouverte et derrière se tenait le garçon qu'il avait évité comme la peste ses deux dernières semaines.
- s'il te plaît, écoutes moi Logan, il demanda une énième fois
- laisses moi tranquille, je ne veux pas te parler
Le brun se leva et dirigea vers la fenêtre.
- juste une minute
- tu peux arrêter d'essayer de faire genre qu'on était ami, on se connaît même pas et tout ce que tu veux c'est te foutre de moi, alors va te faire voir, je rentrerai pas dans votre petit jeux minable ! Fit fermement Logan
Il voulu fermer la fenêtre mais Marcus entra dans sa chambre avec un plateau remplis de chips et des bières.
- tu tombes bien, ma mère a eu le malheur de dire à la tienne que je sors ce soir. Apparemment marraine trouve que tu restes trop sur tes jeux. D'ailleurs la majorité sont des trucs de sex gay avoue, rit grossièrement son voisin
- mais mêle toi de son cul Marcus
Le garçon eu un rire grave avant de lui faire un grand sourire qui en disait long. Il continua :
- ce soir tu viens avec nous, on va bien s'amuser
A peine il eu terminé que Logan ferma brutalement la fenêtre. Il retourna à son bureau en rage. Il allait devoir aller à une autre de ses soirées stupides et il serait seul entouré de tout ses imbéciles.
Il reçu un message de Marcus lui indiquant qu'il viendrait le chercher à vingt-une heure et demi. Logan envoya sur son lit son téléphone, se laissa aller au fond de son siège avant de se redresser et s'isoler dans ses jeux vidéos.
Ils étaient en retard et ça ne plaisait pas à Marcus assis à l'avant de la voiture. Quand Logan était descendu en survêtement, sa mère l'avait obligé à remonter se changer, il était hors de question qu'il parte ainsi. Elle était même allée jusqu'à lui choisir ses vêtements. Elle savait que son fils ne voulait pas sortir mais que ça lui ferait du bien d'être ailleurs que dans sa chambre face à des écrans.
Le jeune garçon se tenait contre la portière autant qu'il le pouvait tout en essayant de paraître le plus possible naturel. Il était à l'arrière avec Awen qui ne lui avait ni porter la moindre parole ni le moindre regard, comme lui, son regard était tourner vers l'extérieur. A l'avant Marcus envoyait des messages à très certainement sa fameuse petite amie à qui il lui dévorait la bouche à tout les pauses avec ses grandes mains très baladeuses, un spectacle peut agréable.
La voiture s'arrêta devant une maison où de la lumière et du bruit en sortait et Lucie se tourna vers eux.
- je viendrai vous chercher quand Marcus me le dira les garçons. Essayez de ne pas trop boire
- promis, fit Marcus avant de sortir de la voiture
Awen l'imita et sorti. Les garçons l'attendaient dehors pour faire genre qu'ils étaient amis et dés la voiture partie, il serait seul. Sa marraine se tourna vers lui et lui sourit gentiment.
- tout va bien se passer...
- je ne peux pas rentrer ?
- tu sais Fanny s'inquiète pour toi, elle veut que tu t'amuses et profite de ta dernière année au lycée
- mais j'en profite, juste d'une autre manière
- les jeux vidéo ça ne fait pas tout mon grand, la dernière fois tu t'étais bien amusé non ?
Il avait quelque souvenir mais rien de très net, puis il y avait ce trou et c'était plutôt le lendemain qu'il avait apprécié même si c'était juste une illusion. En plus, il avait passer un bon moment avec Bathilde mais depuis leur séance d'urbex, ils s'étaient disputés car elle voulait à tout prix qu'il écoute ce qu'avait à lui dire Awen. Il lui avait alors répondu qu'elle pouvait lui expliquer elle même et elle avait refusé.
- Aller file et amuse toi, l'encouragea Lucie.
Il n'avait pas le choix, le brun sorti de la voiture et la regarda partir. Marcus et Awen le laissèrent pour aller près de leur amis, de son côté il partit à la recherche d'un coin où se cacher en attendant que Marcus veuille bien rentrer.
VOUS LISEZ
Genre, ouais
RomanceDeux meilleurs amies qui ont fait tout pareil, elles ont fait les mêmes études ensemble, elles travaillent dans la même boîte, elles se sont marié à deux hommes qui sont devenu amis, elles vivent dans des maisons voisines similaires. Elles ont eu ch...