22 - Retour à l'école

313 31 5
                                    

Après avoir passé son dimanche entier chez Awen, Logan était rentré le plus tard possible. Son blond lui avait montré un tableau Pinterest rempli d'inspiration. Il avait dû avouer que l'idée lui plaisait. Il avait très vite remarqué qu'il avait beaucoup de goût quand il s'agissait de décorer. Puis les image ne portaient pas que sur Noël. Il n'avait pas été étonné par le nombre de feu ouvert qu'il avait pu enregistrer.

- tu as eu un de ses week-end, fit Anna

Son amie n'en revenait toujours pas de tout ce qui avait pu se passer dans sa vie.

Logan haussa ses épaules et les questionna sur le leur week-end. Matt expliqua avoir été confronté à des rageurs tout le week-end quand il jouait.

- ses types qui s'excitent pour pas grand chose c'est vraiment lourd donc j'ai fini par abandonner, c'est pas agréable

- tu as raison

- vous avez vu la dernière vidéo de Dark Nightmare ? Demanda Anna

- non, elle a fait quoi celle là ?

Dark Nightmare était une grande Youtubeuse gaming. La jeune fille qui n'hésitait jamais à être franche.

- elle défendait la cause que toutes les gameuses ne sont pas juste des meufs qui montre leur poitrine pour des faveurs.

Anna allait continuer quand Marcus arriva avec ses amis et sans aucun respect bouscula Logan.

- fait attention où tu mets les pieds, tapette, cracha son ancien voisin.

Logan lui tourna le dos et allait continuer à parler à ses amis quand une main le força à faire face à Marcus.

- je t'ai parler tapette...

- et je n'ai rien à te dire maintenant laisse nous tranquilles.

Marcus fit une grimace avant de lancer son bon poing vers la tête de Logan qui surpris et n'ayant pas vraiment de réflexe pour se défendre, se prit le poing en plein visage. Le lycéen avait de la force et le brun bougea de quelques pas pour rattraper et ne pas tomber. Matt et Anna se précipitèrent pour l'aider voyant que leur ami était quelque peu sonné par la puissance du coup. Son ancien voisin avança de quelques pas vers lui, faisant craquer ses doigts.

- voilà longtemps que j'avais envie de faire ça... ça fait un bien fou. Tu es lamentable même pas capable de tenir debout tout seul.

Il allait réitéré son coup quand une main attrapa son poignet.

- Stop, fit une voix que connaissait bien Logan

Reprenant ses esprits, il vit la silhouette de Awen plus petite que Marcus se tenir à côté de ce dernier, l'empêchant de passer à nouveau à l'action.

- qu'est-ce que tu fous ? Fit Marcus

Awen l'ignora et jeta un œil aux amis du brun. Il fit un signe de la tête en direction de l'entrée de l'école à Anna.

- va chercher un prof ou un éducateur, s'il te plaît, il ajouta

La jeune fille fut surprise mais s'exécuta, elle lui passa à côté mais elle fit à peine un pas de plus que deux des amis de Marcus lui barrèrent le passage.

Marcus de son côté fit un geste brusque pour obliger Awen à le lâcher et se tourna vers son ami avec un regard sombre de colère.

- qu'est-ce que tu fous ? Il se répéta

- je t'empêche de faire une connerie, répliqua le blond

- c'est qu'un tapette, il n'attend que ça

- j'ai fermé les yeux sur toutes les saloperie que tu as pu sortir au sujet de Logan parce qu'il aime les hommes mais là, tu vas vraiment trop loin

Marcus lâcha un rire sarcastique.

- et depuis quand tu t'intéresse à cette sous merde ?

- depuis bien trop longtemps pour arriver à encore à rester les bras croisés, c'est fini Marcus, tu vas foutre la paix à Logan et retourner embrasser ta meuf.

Le visage du plus grand se crispa, il fusilla son meilleur ami du regard n'appréciant pas recevoir des ordres. Il se tourna rapidement vers Logan qui s'était relevé et lui asséna un coup poing dans la mâchoire avant de lui donné un coup de pied dans les côtes alors qu'il était occupé à tomber. Awen arrêta le nouveau coup de poing qu'allait lui donner Marcus. Ce dernier le prit par surprise en se tournant vers lui et lui écrasant son autre poing en plein visage.

L'action surpris ses amis et Anna profita de leur distraction pour filer.

- tu commences faire chier Awen ! Tu veux te le taper ? Tiens c'est vraiment que j'ai jamais vu une seule de tes pseudos copines

Il jeta un regard au brun à terre qui semblait en avoir eut pour son compte même si il trouvait qu'il méritait plus encore. Puis il regarda son meilleur ami, qui savait encaissé bien mieux que Logan. Il fronça le nez de dégoût.

- faut te faire soigner mec

D'un coup d'œil Marcus invita ses ami à maintenir Awen pendant qu'il arrachait Logan à Matt qui tentait comme il pouvait de l'aider. Il n'eut le temps que de lui asséner un nouveau coup de poing que des adultes arrivèrent pour l'arrêté.


Marcus fait depuis longtemps preuve de violence gratuite. Je tiens à rappeler qu'il n'est pas normal que quelqu'un lève la main sur une autre personne. Fanny a été frappé par son mari, c'est l'une des raisons qui n'ont poussée à partir. De même qu'il a levé la main sur son fils. Je rappelle que ce genre de comportement n'est pas normal et qu'il faut en parler et trouver des solutions, peu importe de quel côté vous êtes, vous n'avez pas le droit de lever la main sur autrui tout comme la personne en face de vous n'en a pas le droit, même si c'est votre époux ou un parent proche ou non, un ami, un inconnu, ect. N'hésitez pas à demander de l'aide et à en parler. Ce n'était pas une tare d'avoir un problème, rien n'est parfait. Que ce soit de la violence verbale, physique ou psychologique.

Bref voici un petit rappel même si on nous bassine avec ses discours, je me suis dit que je pourrais pour une fois en toucher un petit mot.

Sinon, un peu plus tôt, avant que tout ne dérape, j'ai introduit un personnage nommé Dark Nightmare. C'est un petit clin d'œil à une histoire que j'ai écrite qui n'est pas un bxb (même si non je dois avouer qu'y a quand même deux hommes assez proches et que leur relation me fait trop craquer ☺️☺️☺️). Cette histoire ce nomme Alice au pays de geek. Tout est dans le titre je dirais. N'hésitez pas à y faire un tour.

Maintenant que ma minute publicité est finie, je vous invite à passer à la suite 😉

Genre, ouais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant