"J'ai vraiment pas envie d'aller à l'école"
"Marcus n'arrête pas de dire que tu as jouer les putes à la soirée et le lendemain, j'en ai trop marre, alors que je sais que c'est faux. Toute l'école va le croire maintenant"
"J'ai envie de lui mettre un poing en plein visage"
Logan n'avait pas le temps de répondre qu'un nouveau message arrivait à chaque fois. Il finit par réussir à lui répondre :
"Tant qu'on sait nous la vérité, ça me va"
- tu es devenu accro ou tu as quelqu'un ? Fit son ami
Logan releva la tête et sourit à Matt.
- un peu des deux
- c'est vrai qu'il est moins à crans que la semaine dernière... qui a pu réussir pareil miracle ?
- vous n'en saurez rien
Logan leur sourit avant de répondre.
- je suis pas en couple mais il y a bien quelqu'un... y a juste rien de très officiel, dans tout les sens je dirais
- on ne comprend rien, fit Anna. Pour une fois qu'il y a un peu d'action dans ce groupe...
- parce qu'il n'y a rien à comprendre
- attend, fit soudainement la lycéenne. La dernière des rumeurs sur toi ne serait pas infondé ?
- c'est laquelle ? Puisque dernièrement tout le monde en raconte des belles sur moi
Tout le monde savait et croyait ce que le mec populaire nommé Marcus racontait. Anna sembla réfléchir et commença à raconter :
- on dit qu'à la soirée de samedi tu aurais couché pour de l'argent avec des mecs
Logan leva les yeux au ciel. On pouvait vraiment faire croire n'importe quoi à n'importe qui, les lycéens étaient vraiment trop crédules.
- tout le monde était jeté et ceux qui ne l'étaient pas ramassaient les miettes de leurs amis. J'ai passé ma soirée dans un recoin du hall d'entrée pour être tranquille
- mec, pourquoi tu vas à ses sorties si tu passes ton temps à te tourner les pouces ?
- ma mère a tenu à ce que j'accompagne mon pseudo meilleur ami pour me faire un minimum sortir de ma chambre
- et tu y as rencontré quelqu'un, déduit Anna
- non, j'ai juste clarifier les choses avec une personne
- donc ça fait un moment que ce mec est dans ta vie
La sonnerie retentit et le petit groupe se sépara pour que chacun rejoigne sa classe. Logan traversait les couloirs quand il sentît une main attrapé son poignet et le tirer dans un coin du couloir. Il reconnut Awen.
- tu es fou, il murmura. On pourrait nous voir
- c'est possible mais je mourrai d'envie de te dire bonjour, en face à face. Et aussi...
Logan posa ses mains sur les hanches du blond alors que ce dernier passe ses bras autour de sa nuque. Leur lèvres se rejoignent un court instant.
- bonjour mon prince, lui sourit Awen
- bonjour...
Logan l'embrassa un nouvel fois avant de lui proposer de se retrouver après les cours dans un endroit un peu plus discret. Awen acquiesça et l'embrassa une dernière fois avant de partir chacun dans leur classe.
Comme prévu, les deux se retrouvèrent dans une ruelle isolée où personne n'allait près de l'école. Awen se jeta presque sur lui pour le serré contre lui. Le brun s'accrocha à lui en se blottissant. Sans un mot ni une parole, ils restèrent un moment ainsi, collé l'un à l'autre comme s'ils étaient inséparables.
- ça à été ta journée ? Demanda finalement Logan
- tranquille si on ignore ce que peux raconté Marcus et le lycée
- qu'ils disent ce qu'ils veulent, j'aime les mecs et les ragots n'y changeront rien
- je t'envie...
- pour ?...
- parce que si tout le monde saurait que je... suis comme toi... on pourrait passer du temps ensemble sans avoir à se cacher et à avoir peur d'être vu...
- quand tu veux mais là, je ferais mieux de bouger sinon la personne avec qui je suis censé rentrer va se poser des questions, à chacun son tour
Les deux garçons se saluèrent dans un dernier baiser avant de partir chacun de leur côté. Logan rejoignit rapidement Marcus. Il dû attendre un peu à l'écart que ce dernier finisse ses démonstrations dégoûtantes d'affections pour sa copine. A croire qu'il se forçait à montrer qu'elle lui appartenait. Le brun avait déjà remarqué plusieurs fois combien son voisin pouvait être peu gentil avec les filles. Il plaignait chacune de ses nouvelles conquêtes.
Le trajet se fit en silence comme tout les jours. Parfois, il avait des petites remarques peu agréable de la part de Marcus qui s'en donnait toujours à cœur joie, à croire que mal traité les autres l'amusait. Ils se saluèrent et rentrèrent chacun dans leur maison respective. Logan retira ses chaussures en rentrant et pendit sa veste. Il trouva la pièce de vie étrangement calme, sa mère n'était pas dans la cuisine comme à son habitude pourtant, la porte était ouverte.
- je suis rentré...
Lentement, il traversa pièce et arriva dans la partie salon. Sa mère était roulée en boule dans le canapé. Ses épaules se secouaient légèrement.
- maman ?...
Fanny releva la tête, le visage en trempé par des larmes. Immédiatement, Logan lâcha ses affaires et vint prendre sa mère dans ses bras.
VOUS LISEZ
Genre, ouais
RomanceDeux meilleurs amies qui ont fait tout pareil, elles ont fait les mêmes études ensemble, elles travaillent dans la même boîte, elles se sont marié à deux hommes qui sont devenu amis, elles vivent dans des maisons voisines similaires. Elles ont eu ch...