PDV Stiles :
Encore une journée comme les autres. Encore une journée sans aucunes surprises. Encore une journée des plus banales, qui ne sortira en rien de mon quotidien lassant et ennuyeux. Comme d'habitude je me levais du lit et mis les premiers habits qui viennent. Aujourd'hui se sera un sweat dans des teintes rouges bordeaux, un jean bleu et des baskets blanches. Rien de très extravaguant, rien qui sorte de l'ordinaire, rien qui me démarquera des autres, rien qui me fera sortir de la foule.
Je pris ensuite ma douche et fit le vide dans mon esprit pour pouvoir affronter cette nouvelle journée. Je descendis l'escalier qui me mena dans le salon ouvert sur la cuisine, j'aimais ma maison, je l'aimais car ma mère en avait fait la décoration et bien qu'elle ne soit plus là, à nos côtés une part d'elle subsistait. Je préparais mon petit-déjeuner: des œufs, du bacon et un bol de fruits. Je mangeais mon premier repas de la journée qui était assez copieux il fallait bien l'avouer mais en même temps la nourriture au self du lycée n'était pas vraiment des plus mangeable. Et puis ne dit-on pas que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée ? J'aime ce proverbe, ma mère me le répétait sans cesse.
Enfin bref. Je finis de manger dans le silence ambiant de la maison. Mon père n'avait pas dû rentrer cette nuit, encore. Il avait dû passer la nuit au poste, encore. Cela lui arrivait de plus en plus souvent ces temps-ci. Je le voyais de moins en moins... Tout le monde me fuyait en ce moment ou alors je me faisais des idées. Je n'en savais rien. Je ne préfèrais pas savoir à vrai dire. J'avais peur que se ne soit la vérité... Bon ce n'était pas le bon moment pour s'attarder sur de telles futilités ! Si je ne me dépêchais pas j'allais finir par être en retard.
Je mis la vaisselle sale dans l'évier. Je laverais tout cela ce soir quand je rentrerai. Je pris mon sac de cours que j'avais déjà préparé la veille puis les clés de ma vieille et bien-aimée Jeep. Je savais qu'elle au moins ne me trahirai jamais. Je sortis de la maison et fermais à double tours derrière moi. Je grimpais ensuite dans ma voiture et pris la route direction le lycée, pour une nouvelle journée de cours ennuyeuse et routinière ou tout se passera comme d'habitude.
Après une quinzaines de minutes de route, j'entrais dans le parking et me garais sur la même place que je prenais depuis toujours. Je vis au loin Scott avec Alison. Depuis que ces deux-là étaient en couple, ils ne se lâchaient plus d'un pouce. Je passais de moins en moins de temps avec mon meilleur ami et cela n'avait pas l'air de le gêner. Cela me faisais mal, beaucoup de mal mais lui n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Lui qui me connaissait depuis presque toujours, lui avec qui j'avais grandi, lui avec qui j'avais partagé les pires et les meilleurs moments de toute ma vie, ne voyait-il vraiment rien ? Ne voyait-il pas ma souffrance ? Apparemment non. Comme tout le monde.
Je passais devant lui en entrant de le lycée, nos regards se croisèrent mais il reprit sa conversation avec Alison, qui avait l'air beaucoup plus intéressante que moi. Pourquoi cela ne m'étonnait pas ?
Je me dirigeais vers ma salle de classe pour le cours de chimie. Génial ! Je commençais ma journée avec Monsieur Harris. Ce professeur me détestait et détestait Scott aussi d'ailleurs. Scott... Je m'installais à une place libre au fond de la salle. Je vis Lydia devant qui me fit un petit signe de la main pour me saluer. Je lui rendis avec un petit sourire. C'était la seule qui ne m'ignorait pas. Mais son petit-ami Jackson Whittemore me haïssait à un point culminent presque l'espace. Il avait peur que je ne lui vole Lydia mais elle était juste ma meilleure amie et ne serait jamais plus que cela.
Le cours passa vraiment lentement. Je n'en pouvait plus. Entre ce que disait Monsieur Harris qui ne m'intéressait pas, que Scott n'arrêtait pas de parler avec sa copine, que le professeur de chimie me faisait des réflexions pour rien, que je me sois pris deux heures de colle parce que je n'avais pas su répondre à une de ses questions et que mon hyperactivité était en train de prendre le dessus.
J'avais envie de juste partir loin, très loin d'ici et tout recommencer. Tout depuis le début. Cette idée me trottait dans l'esprit depuis plusieurs semaines mais je me dis que mon père et la meute ont besoin de moi. Seulement, plus j'y réfléchissais et plus je me me rendais compte que ce n'était peut-être pas le cas au final.
La sonnerie retentit enfin, me sortant ainsi de mes pensées et me libérant de ce cours infernal.
C'est de cette manière que se déroula ma journée, mélangeant ennui, pensées noires, déprime et impatience. Aujourd'hui encore je me suis fais harceler. Mais cette fois-ci, ils sont allé trop loin, beaucoup trop loin. C'était le même groupe de mecs qui s'en prenait à moi depuis un moment. Je ne sais pas ce que je leur ai fait mais en tout cas, eux, me font vraiment mal. Mal psychologiquement. Mal physiquement. Ils parlent de ma mère et disent que si elle est morte c'est de ma faute, qu'elle ne voulait pas d'un fils comme moi. D'après eux je suis un monstre, un assassin.
Après avoir réussi à m'enfermer dans les toilettes, et m'avoir presque noyé dans l'un d'eux, Bryan, le chef de la bande, a sorti de son sac une lame de rasoir. Ils m'ont enlevé mon t-shirt et dans mon dos, sur l'omoplate droite, ont gravé un mot. Ce mot qui restera à jamais indélébile sur ma peau. Ce mot que je devrais supporter de voir chaque jour de ma vie. Ce mot qui me rappellera qui je suis réellement.
J'étais dans ma Jeep me dirigeant vers le loft de Derek pour une réunion avec la meute. J'avais sur le siège passager les recherches que j'avais faites toute cette nuit, faisant presque une nuit blanche pour eux, encore. Je n'avais pas trouvé grand-chose malgré le temps et l'énergie dépensés. J'espérais tout de même que cela leur suffirait et que personne ne s'énervera contre moi. Je l'espérais de tout cœur. Je pense qu'aujourd'hui je ne supporterais aucunes de leur réflexions. Pas après tout ce qu'il s'était passé. J'étais un peu en retard parce que j'avais fait un détour chez moi pour soigner mon dos. Et j'avais pu constater encore mieux l'horreur de la chose. Ce tatouage indélébile que je n'avais pas désiré était le mot qui me définirait toute ma piètre et lamentable vie. Ce mot ''assassin''.
_____________________________________
Bonjour cher lecteur/lectrice, ceci est le premier chapitre de ma première fanfiction! Je suis extrêmement contente de le poster sur Wattpad. S'il-vous-plaît soyer indulgent avec moi. et désolé pour les fautes d'orthographes, sachez que je fais de mon mieux.
Si l'histoire vous plaît ou si vous avez des recommandations à me faire n'hésitez pas à laisser un petit commentaire!
Bonne journée à vous et à bientôt!
VOUS LISEZ
Brisé et trahi - (Supernatural x Teen Wolf) -
FanfictionStiles n'est vraiment pas bien. Il va mal. Très mal. Mais personne ne le remarque, pas même son meilleur ami Scott. Un jour où il a vécut l'enfer au lycée, où il se sent plus seul que jamais, où il a envie que tout s'arrête pour de bon, la meute, sa...