Chapitre 5: Une nouvelle vie dangereuse

6.6K 266 220
                                    

Pdv Stiles :

Voilà cinq ans que je suis parti de Beacon Hills. Cinq années se sont écoulées et je me porte bien mieux depuis mon départ.

Lorsque j'ai pris le large, j'ai roulé plusieurs jours sans trop savoir où aller. Je me suis arrêté dans une petite ville de l'Ohio : Cincinnati.
Là-bas, j'ai essayé de reconstruire ma vie. J'avais trouvé un petit appart sympa que je louais. Et il y avait, tout près de celui-ci, un bar qui recrutait un serveur. Le salaire était convenable alors je m'y étais présenté et avais été engagé.

Tout allait parfaitement bien. Je commençais à aller mieux. Malheureusement quoi que je fasse le surnaturel croisait ma route à un moment donné. Au départ, j'essayais de ne pas y faire attention mais à la longue se fut plus compliqué.


Au bout d'un an, j'ai décidé de repartir. J'avais découvert que certaines créatures faisaient du mal aux humains et cela un peu partout dans le monde.
J'avais convenu de traquer ces êtres et de les tuer pour que plus aucun innocent ne meure inutilement.
Je connaissais déjà assez bien ce milieu alors mes chasses furent assez simples.

Après un certain temps, j'ai rencontré d'autres chasseurs. Au départ très distants, j'avais appris à les connaître, et, à force devenir amis.
Pendant deux ans nous sommes restés en contact et agissions chacun de notre côté pour couvrir plus de terrain et sauver le maximum de personnes possible. Mais lorsque le travail devenait trop dangereux, trop complexe, nous nous appelions à la rescousse.

Ce quotidien me plaisait. Aller de villes en villes, d'États en États, sans attaches, sans savoir se qui m'attendait. C'était plaisant. Mais cela fait un an que je travaille désormais  à temps complet avec ces chasseurs.

En fait nous avions dû sauver la Terre de l'apocalypse: nous avions réussi à empêcher les ténèbres d'engloutir le monde. Ce fut très compliqué mais depuis, nous travaillons tous ensemble.


En ce moment nous étions sur une affaire des plus étrange. ( NDA surnaturel + étrange va de paire LOL). Nous enquêtions sur un clan de goules qui tuait des humains de manière ritualiste. Seulement, nous ne comprenions pas dans quel but ni quel sorte de rite elles voulaient accomplir.

J'étais dans ma chambre de motel, sur mon ordinateur, en train de faire des recherches lorsque j'entendis le bruit spécifique du moteur de la magnifique impala 67 de l'aîné des chasseurs. La porte s'ouvrit sur un homme brun, aux cheveux mi-long et aux yeux bleus. Il me sourit et me chuchota :

- « Prépare-toi, parce que tu n'es pas prêt pour ce qui va suivre ! »

Je ne compris ce qu'il voulu dire que lorsque son frère passa lui aussi la porte. L'homme qui habituellement faisait attention à l'image qu'il renvoyait aux autres était recouvert d'un liquide vert et visqueux. J'explosai de rire devant ce spectacle inattendu.

- « Tu vois je te l'avais dit ! » me signifia Sam entre deux éclats de rire.

- « Sam ! Ferme là ! Et toi aussi Stiles ! Je vous interdis de rire ! Ragggggh en plus c'est vraiment dégueu ce truc ! » dit-il en se secouant un peu les bras, laissant couler doucement ce liquide non identifié.

- « Mais moi aussi je t'aime frangin ! » lui rétorqua son frère.

- « Je vais te tuer ! » et c'est ainsi que Sam finit sous le bras du plus âgé, la tête pleine de cet immondice.


Alors que les deux frères continuaient leurs jérémiades, j'entendis un bruissement d'ailes et une voix derrière mon dos qui me fit sursauter. Je ne m'habituerai donc jamais aux apparitions surprises de Castiel.

- « Qui va tuer qui ? » demanda l'ange qui venait d'arriver

- « Dean veut tuer Sam. » répondis-je en lui montrant du doigt les deux frères qui se chamaillaient comme deux enfants en bas âge.

- « Ah bon pourquoi ? Et que s'est-il passé pour que Dean soit recouvert de cette substance des plus étrange ? » me demanda-t-il en inclinant légèrement la tête sur le côté.

- « Aucune idée. »

Sam fut le premier à enfin remarquer la présence de l'ange et le salua. Dean fit de même. Mais Castiel ne put s'empêcher de faire une remarque à l'aîné des Winchester.

- « Tu sais Dean, je ne crois pas que ce ne soit vraiment à la mode. » son air sérieux et son ton si ''Castielesque'' était vraiment hilarant.

- « Cas... arrête l'humour ça ne te va pas. » puis il parti se laver dans la salle de bain. Dean était vraiment de mauvais poil. En même temps je le comprenais, être recouvert de ce truc ne devais pas être la chose la plus agréable du monde. Enfin je supposais parce que je ne préférerai pas tester.

- « Ne l'écoute pas, c'était vraiment bien trouvé ! » répondit Sam avec une claque amicale dans le dos du grand guerrier de Dieu.

- « Je ne comprends pas. En quoi ce que j'ai fait remarquer à Dean est censé être humoristique? »

Ah Castiel toujours fidèle à lui-même. Cet ange sera toujours à la ramasse. Tandis que je regardais Sam prendre un serviette pour s'essuyer le visage à cause de son frère qui lui en avait mit partout, Castiel était encore en train de réfléchir aux propos des frangins Winchester.


____________________________________________

Hello!

Désolé ce chapitre est un peu plus cours que d'habitude mais j'espère qu'il vous aura plu!

Ça y est nos héros de Supernatural sont enfin là! Yes! Et notre Stiles a de la chance de faire équipe avec eux! qu'est-ce que je donnerais pas pour être à sa place!

Bon, je vous dis à bientôt et merci encore de lire ma fanfiction.

Brisé et trahi - (Supernatural x Teen Wolf) -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant