Chapitre 15: Une Découverte Accablante

4.8K 161 482
                                    

Pdv Derek

J'étais plongé dans un merveilleux rêve où la meute était réunie autour d'un délicieux gâteau d'anniversaire. Celui de Stiles.

C'était l'un des nombreux que nous avions manqué...

Il souriait, était heureux, blagueur et encore innocent. Nous étions tous là, présents pour lui, comme si cela avait toujours était le cas.

Seulement, une masse qui essayais de bouger, sans doute avec un essai de discrétion raté, me réveilla.

J'ouvris doucement les yeux, sortant délicatement de ce délicieux rêve. Je vis Stiles qui tentais de sortir du lit sans m'éveiller.

Échec de la mission.

Je m'étais sans doute assoupis à son chevet en le veillant, ma tête reposant ainsi sur son torse ferme.

-" Désolé. Je ne voulais pas te réveiller mais..."

"- Ne t'inquiète pas c'est rien. Alors comment tu te sens?"

-" Comme si j'avais fais un marathon de six mois avant qu'un bus ne me roule dessus... 3 fois! J'ai mal partout!" rétorqua-t-il en essayant de rire mais celui-ci se transforma vite en grimace.

- " Tiens."

Je lui tendis un verre d'eau avec un antalgique dans un sourire compatissant. Il le prit et je vis que même s'il essayait de ne pas le montrer, son corps le faisait atrocement souffrir et cela me brisa le cœur.

-" Stiles, approche je vais soulager ta douleur."

-" Non, Derek, je..."

-" Je ne te donne pas le choix figure-toi! Aller, viens-là!" lui ordonnais-je.

Il hésita quelques instants avant de s'approcher de moi. Je m'assis sur le lit, lui permettant de se placer devant mon torse.

Sans un mot, je l'entourai de mes bras. Je profitai de cette douce étreinte tandis que mes veines devenaient noires, soulageant ainsi un peu de sa souffrance.

Il le cachait bien mais sa douleur, que je ressentais aussi, était grande. Si au départ la gêne se faisait sentir entre nous, le soulagement et le bien-être prirent vite place.

Chacun était bien, là, contre le corps de l'autre, serré au milieu de bras puissants, robustes, qui empêcheraient le mal de nous atteindre.

Mais Stiles coupa ce silence apaisant au bout d'un certain temps. Cela ne m'étonnai pas, loin de là, il n'avait jamais appréciait le silence, qu'il soit lourd, gênant ou réconfortant, cela restait un silence le ramenant à sa solitude intérieure, la solitude du cœur.

-" Dis... Il s'est passé quoi après que je me sois évanoui?"

-" Je ne sais même pas vraiment ce qu'il s'est passé avant. Ton collier a brillé d'une lueur éblouissante puis une sorte d'explosion magique venant de toi a désintégré tous les ennemis présents dans le club. Ensuite, tu t'es effondré et tu as perdu connaissance. On t'a amené ici, chez ton père, et tu as dormi deux jours entiers."

-" Deux jours!?"

-" Ouais. On a veillé sur toi à tour de rôle mais je suis resté la plupart du temps parce qu'entre ceux qui travaillent et ceux qui sont au lycée, c'était plus simple."

-" C'est juste pour ça?" demanda-t-il avec un air déçu sur le visage.

-" Entre autre. Ah oui et tes amis chasseurs sont partis à la morgue voir le cadavre des victimes."

Brisé et trahi - (Supernatural x Teen Wolf) -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant