Pdv Stiles:
Des cris retentirent dans la salle. La colère qui m'envahissait quelques secondes auparavant se dissipa en un éclair mais se fit bien vite remplacer par de la panique.
Je cherchai du regard mes deux amis chasseurs quand je croisai celui de Dean. Il avait l'air aussi perdu que moi. L'incompréhension régnait en maître.
J'entendis alors des grognements bestiaux, je tournais la tête pour voir Scott et l'entièreté de la meute totalement transformée. Je ne comprenais rien à ce qui se passait sous mes yeux mais la réalité me frappa bien vite quand je vis une horde de créatures attaquer tout ce qui bougeait.
Le club était envahi par les monstres de Beacon Hills...
Je pris quelque temps à réagir mais la voix de Lydia qui résonna entre les murs de la pièce me sortie de ma transe. Elle n'avait pas perdu de temps et était allée à l'endroit du DJ pour passer un message au micro, la voix calme et claire.
- "Ce n'est pas un exercice, l'endroit est attaqué! Sortez par la sortie de secours à l'arrière sans précipitation s'il-vous-plaît. Je répète, ceci n'est pas un exercice!"
Pendant ce temps, Allison et Malia s'affairaient à faire sortir les humain de la salle en leur montrant la sortie .
Nathaniel, le blondinet qui dansait avec moi avant l'attaque, essaya de m'entraîner dehors avec lui mais je le retins. Je lui expliquai alors qu'il devait partir devant et que je le rejoindrais après, j'allais d'abord aider les autres à sortir.
Il hésita mais se décida à partir quand je lui rendis un regard plein d'assurance. Il me remercia et me demanda de faire attention. Ce garçon était vraiment gentil et avenant avec une personne qu'il ne connaissait que depuis peu . Cela me fit chaud au cœur de savoir que des gens comme lui existaient encore.
Je m'avançai vers les monstres et sorti la lame que je gardais toujours en prévention à ma cheville.
Le combat faisait déjà rage. Les loups attaquaient sans relâche, furieux qu'on s'en prenne à leur territoire, Dean se battait avec ardeur et Sam qui avait profité de la soirée dans son coin, éliminait désormais les créatures les unes après les autres.
La salle avait était évacuée et les filles avaient pris part au combat sauf Lydia qui restait en retrait. Il y avait vraiment toutes sortes de monstres: vampires, kanimas, goules, polymorphes, zombie, sorcières, wendigos.... Tout le bestiaire réunit et tant de manières de les éliminer!
Un d'entre eux me fonça dessus, il n'eut pas le temps d'attaquer que je lui plantais mon arme dans le cœur. J'essayais de réfléchir en même temps que je tuais ces monstres. Pourquoi attaquer ce club en particulier? Nous savons que quelqu'un ou quelque chose les contrôle mais quel est son but?
Perdu dans mes pensées, je ne vis pas le coup d'un vampire venir et je me fis propulser au sol. Il se rapprocha dangereusement de moi. Je me retournai et essayai d'attraper ma lame qui avait glissée quelque mètres plus loin. Quand ma main allait s'en emparer, un pied l'envoya hors de ma portée. Je n'avais plus aucunes chances.
Je me retournai doucement sachant très bien ce qui allait arriver. Le vampire s'apprêtait à me trancher la gorge. Je fermais les yeux attendant le coup fatal... qui ne vint jamais. La sienne avait était tranchée avant. Lorsque le corps inerte de mon assaillant s'écroula au sol, je pu voir un Derek-garou au regard luisant d'inquiétude même si une pincée de colère y résidait encore.
-" Stiles, ça va?"
-"Ouais... Tu viens carrément de me sauver la vie...Merci Derek..." lui répondis-je, le cœur remplit d'une indescriptible chaleur.
VOUS LISEZ
Brisé et trahi - (Supernatural x Teen Wolf) -
FanfictionStiles n'est vraiment pas bien. Il va mal. Très mal. Mais personne ne le remarque, pas même son meilleur ami Scott. Un jour où il a vécut l'enfer au lycée, où il se sent plus seul que jamais, où il a envie que tout s'arrête pour de bon, la meute, sa...