Chapitre 11: Des Recherches Qui N'en Finissent Plus

5.3K 222 102
                                    

Pdv Stiles:

Le lendemain je fus réveillé par la sonnerie de mon téléphone. Je n'avais pas envie de répondre alors je le laissai sonner. Mais la personne qui voulait me joindre ne comprit pas cela de la même façon et répéta l'opération.

Je me résignai donc à décrocher avec difficulté. C'est vrai, tout le monde n'est pas au taqué dès le matin et je fais parti de cette catégorie de gens. Quand je répondis enfin, une voix me cria dans les oreilles.

- "Stiles! Tu réponds enfin! Non mais c'est pas vrai! Tu sais pas répondre au téléphone ou quoi!"

-" Dean, Bonjour! Oui, ça va, j'ai bien dormi, et toi?"

-" Ne te moques pas de moi! On t'avais dit hier de nous envoyer un message quand tu rentrerais chez toi! Bordel! J'étais mort d'inquiétude! Et tu n'as répondu ni à mes appels ni à mes messages!" explosa-t-il.

- "Désolé j'ai oublié. En plus je me suis couché super tard hier avec mon père." m'excusai-je.

J'entendis Sam dire à son frère qu'il avait raison, que je n'avais rien et que j'étais juste une grosse tête en l'air. Ce n'était pas faux. Mais bon cela ne restait pas plaisant à entendre. Je lui fis donc remarquer ingénument.

- " Oh ça va Sam! On sait, on sait, tu as TOUJOURS raison!"

-" Je suis plutôt d'accord avec le flemmard de service." acquiesça son frère.

- " Pardon! C'est vrai que sans moi et mes idées de génie, vous seriez mort depuis longtemps!" s'offusqua le Stilinski.

- " Alors personnellement, je suis mort plus d'une fois et étais ressuscité par la suite grâce à mon grand dadet de frère ou par un ange qui ne connait rien au second degré. "

- "Oh ça va Dean! Ne me lance pas sur le sujet, tu sais bien que moi aussi je suis mort plusieurs fois!" répliqua son frère.

-" Bon je vais vous laissez à vos engueulades frères/sœur hein!"

-" Stiles! C'est qui la sœur ici!"

- "C'est forcément toi gros débile!"

-" Saaaaaaaaaam!!!!"




Je raccrochai ne voulant plus entendre mes deux amis se disputer comme des gamins. Parfois ils étaient vraiment insupportables! Mais se devait être cela de faire parti d'un fratrie. Enfin je supposais puisque ce n'était pas mon cas.

Après ce réveil mouvementé, j'avais décidé de petit-déjeuner et de sortir voir s'il n'y avait pas des indices sur notre enquête dans la forêt. J'avais prévenu les deux Winchester pour qu'ils me rejoignent là-bas.

Je mangeai un petit peu et montai me préparer. Je pris une douche et mis un t-shirt AC/DC et une chemise avec ma veste par-dessus. J'évitais de sortir sans elle quand je partais chasser, parce qu'elle contenait une bonne partie de mes armes et sans elles je risquais de mourir donc il vallait mieux ne pas les oublier.

(ellipse du trajet en voiture)

J'arrivai devant l'entrée de la forêt, là où j'avais donné rendez-vous aux chasseurs. Je les attendis quelques minutes avant qu'ils n'arrivent.

On se dirigea à l'endroit où j'avais été attaqué, ou plutôt à l'endroit où j'avais sauvé les fesses de Derek et de Scott.

Mais c'était bizarre... Il n'y avait rien.

- "Je suis pourtant sûr que c'était ici..."

- " Je veux bien te croire Stiles mais il n'y plus aucune trace des combats. Pas de corps. Pas de sang. Rien." me répondis Sam.

Brisé et trahi - (Supernatural x Teen Wolf) -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant