PDV Stiles
Il pleut dehors. Les gouttes qui s'écrasent violemment contre la fenêtre tuant le silence ambiant qui résonne. Noir est le ciel quand le soleil se couche et noir est mon cœur en cet instant. Sombres sont les idées emprisonnées sous la colère.
Cela fait plusieurs heures que je suis seul ici, dans les ténèbres qui étreignent ma chambre. Cela fait plusieurs heures que j'écoute sans un mots ces perles de pluies échouer lamentablement dans leur unique descente. Cela fait plusieurs heures que je ressasse sans arrêt ces douloureux souvenirs.
Ce regard. Cette colère. Cette terreur. Ce monstre.
Je ferme violemment les yeux pour éviter à mes larmes de passer ce dernier rempart. Cette unique protection.
Puis ses paroles me revinrent en tête.
" Être fort ce n'est pas retenir ses pleurs mais attendre le moment idéal pour les déverser. Il n'y a pas de mal à pleurer parce que lorsque le cœur est submergé, il vaut mieux que le négatif s'échappe par les larmes plutôt que de te contaminer l'âme."
Derek...
Soudain je fus pris de sanglots incontrôlables mais je ne les retins pas... Je me laissai aller... Comme il me l'avait conseillé.
Toute ma peine, ma colère, ma peur me quittaient par ces perles qui dansaient tristement sur mes joues. Des sanglots étouffés restaient coincer dans ma gorge. Et mon corps était secoué violemment par ceux-ci.
Mais le pire était la douleur qui me froissait le cœur. J'avais l'impression que celle-ci m'écrasait au sol, m'empêchant de me relever. Jamais.
Je ne sais combien de temps je suis resté ainsi, à me morfondre, à pleurer. Des heures, des jours ou peut-être quelques minutes.
La fatigue m'assaillit et je fus pris d'un sommeil sans rêves.
Des coups répétés sur la porte d'entrée me réveillèrent. J'ouvris difficilement les yeux et regarda l'heure. 19h37.
Qui cela peut-il bien être à cette heure-ci?
Je sortis tant bien que mal de mon lit et me dirigeai vers la porte où les coups devenaient plus insistant.
-" C'est bon j'arrive! " criai-je pour que ce vacarme s'arrête avant que ma tête n'explose.
La personne comprit le message et arrêta de frapper comme un forcené. Je tournai les clé et ouvris la porte doucement, ne laissant dépasser que ma tête. Mieux vallait être prévenant.
La surprise me prit dès que j'aperçus qui se trouvait là.
-" Mais qu'est-ce que...?" demandais-je stupéfait.
-" Surprise!" cria la meute au complet.
Ils étaient tous là. Tous souriaient. Chacun portaient de la nourriture et cela sentait terriblement bon. Mon regard croisa celui de Derek dont le sourire m'éblouit.
-" On s'est dit qu'un peu de compagnie te ferait le plus grand bien!" expliqua Lydia d'un entrain qui la faisait rayonner.
Je m'écartai pour les laisser entrer. Même Jackson et Isaac était de la partie. Celui-ci me fit d'ailleurs une accolade amicale en passant devant moi. Je m'apprêtait à refermer à clé lorsque quelqu'un toqua à nouveau.
Perplexe, je rouvris celle-ci et pus voir Dean, Castiel et Sam, des packs de bière dans les mains.
-" Salut beau gosse!"
VOUS LISEZ
Brisé et trahi - (Supernatural x Teen Wolf) -
FanfictionStiles n'est vraiment pas bien. Il va mal. Très mal. Mais personne ne le remarque, pas même son meilleur ami Scott. Un jour où il a vécut l'enfer au lycée, où il se sent plus seul que jamais, où il a envie que tout s'arrête pour de bon, la meute, sa...