PDV Stiles
Dans ma vieille Jeep, accompagné de morceaux de musique dignes des plus grands comme "Queen" et ce merveilleux Freddy Mercury, habillé d'une des mes innombrables chemises à carreaux, je me dirigeais vers le loft de Derek pour la réunion prévue depuis la veille.
Curieusement, je n'anticipais pas spécialement celle-ci. Peut-être était-ce dû au fait qu'au fond je ne leur en voulais plus vraiment, ou peut-être parce que je savais que là-bas je ne serais plus jamais seul. Je ne saurais dire.
Quelques minutes passèrent avant que je n'arrive à l'endroit tant escompté, et pourtant rempli de tant de mauvaises réminiscences, de souvenirs délétères. J'entrai dans le bâtiment, une sensation indescriptible me consumant.
Lorsque je poussai la lourde porte en métal, tous les regards fusèrent en ma direction, mais le mien accrocha seulement celui d'une lueur émeraude appartenant au loup brun.
-" Salut!" saluais-je.
-" Hey! Alors tu vas mieux?" demanda l'alpha au teint mate.
-" Ouais...merci. Sam et Dean ne sont pas encore arrivés?"
-" Apparemment non comme tu peux le voir." répondit vivement Liam, fidèle à lui-même.
Je m'avançais au milieu de la pièce , un peu gêné d'être au centre de l'attention. Sentant sans doute mon mal-être et anxiété, les loups se mirent à parler de futilités. Malia s'approcha doucement de moi.
Elle me demanda ce que je faisais désormais dans ma vie, elle me détailla des pieds à la tête, en affirmant que j'avais bien changé et qu'elle n'avait pas besoin de soulever mon t-shirt, comme elle en avait l'habitude jadis, pour appuyer ses dires.
Le franc-parler de la coyote m'avait manqué. Elle avait été ma première fois dans à peu près tous les domaines et si notre histoire avait pris fin, c'était en partie à cause de mes états d'âme d'autrefois. Après un court silence, elle reprit la parole.
-" Stiles... je voulais m'excuser encore une fois...pour tout ce qui c'est passé...je-"
-" Malia, ne t'inquiète pas, ça va." la coupais-je.
Je lui fis un sourire qui se voulais rassurant. Je sentais un regard pesant dans mon dos. J'avoue que je ne voulais pas vraiment savoir qui me fixait de cette terrible intensité. Je supposais que cette personne devait être Jackson, je ne l'avais pas encore croisé depuis mon retour et je m'en portais comme un charme.
Je l'avais entre-aperçu en entrant mais j'avais préféré l'ignorer, j'avais espéré qu'il fasse de même. Mais ce n'était apparemment pas le cas.
Son animosité envers moi n'avait pas réduite au fil des années. Je me concentrais sur cette sensation qui me prenait tout le corps quand je sentis une main se poser sur mon épaule.Je me retournai et vis le présumé Jackson, un air gêné sur le visage. Seulement ce ressentiment pesait toujours sur moi donc cela ne venait pas de l'ancien joueur de lacrosse.
Je cherchais alors d'où venait cette aigreur quand je croisai les prunelles vertes de Derek. C'était lui.
Mais pourquoi?
J'essayais de déchiffrer le regard du brun quand je vis le sien dévier vers Malia. C'est vrai que j'avais senti cette désagréable sensation qu'à partir du moment où la coyote était venue me parler.
Etait-il...jaloux?
-" Stiles... je..." Jackson coupa court au fil de mes pensée. "Je veux que tu saches que je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu te faire. J'étais jeune et irresponsable et totalement con, alors s'il-te plaît pardonne-moi."
VOUS LISEZ
Brisé et trahi - (Supernatural x Teen Wolf) -
FanfictionStiles n'est vraiment pas bien. Il va mal. Très mal. Mais personne ne le remarque, pas même son meilleur ami Scott. Un jour où il a vécut l'enfer au lycée, où il se sent plus seul que jamais, où il a envie que tout s'arrête pour de bon, la meute, sa...