PDV Extérieur
Stiles était plus tendu que jamais il n'avait pu l'être auparavant. Il avait affronté bien des choses au court de sa vie mais cette fois-ci, il ne pouvait rien. Tout reposait désormais sur ses amis, car Derek et lui ne pouvaient rien.
Angoisse lui compressait les poumons, Peur lui brouillait la vue, Stress lui nouait le ventre. Mais il ne laissa rien transparaître. Il ne voulait pas faire ce plaisir au démon face à lui.
Celui-ci leva la tête vers le ciel, comme s'il pouvait contempler la lune à travers les murs décrépis de cet endroit et le plafond fissuré de cette cave. Son sourire s'étira et son regard malveillant se posa à nouveaux sur les jeunes amants.
-" C'est bientôt l'heure." annonça-t-il.
Stiles sentit son cœur rater un battement. C'était comme si le bourreau proclamer sa mort imminente. Une pression se fit sentir sur sa main et c'est alors qu'il se rendit compte que celle de Derek était toujours dans la sienne et par ce simple contact une vague rassurante lui parcourue l'être tout entier. Il avait au moins le loup près de lui et s'il devait mourir dans quelques heures alors il aurait profité de lui jusqu'au dernier moment.
Cette pensée le fit frissonner. Non. Il ne devait pas laisser tomber. Il ne devait pas accepter l'idée que tout serait bientôt terminé.
Il ne pouvait pas car il croyait en ses amis, il croyait si fort en eux qu'il ne concédait pas au fait qu'ils ne feraient pas tout pour les sauver, pour tout empêcher.
Derek sentit l'odeur de Stiles changer pour de la confiance avec une pointe de détermination. Il sourit alors, car cela voulait dire que Stiles n'avait pas abandonner le combat, qu'il était aussi téméraire qu'auparavant. Dans ce cas, lui non plus ne déclarerait pas forfait. Il se battrait et y laisserait la vie si cela pouvait sauver celle des autres, si cela pouvait sauver celle de l'homme à ses côtés. Il avait perdu trop de gens chers à ses yeux et il ne s'en remettrait pas si cela devait arriver une nouvelle fois.
Le loup repensa à son passé, à sa famille qu'il avait perdu car il avait fait confiance à la mauvaise personne, à son premier amour qu'il avait tué en croyant bien faire, à sa grande sœur qui avait été assassinée par son oncle en quête de pouvoir et qu'il n'avait pas sut protéger, à sa petite sœur qu'il avait cru morte pendant tant d'années et qu'il avait failli perdre alors qu'ils venaient de se retrouver, à Erica et Boyd, ses bêtas qu'il avait vu mourir sans rien pouvoir y faire.
Puis il pensa à Stiles, à tout ce qu'il lui avait fait endurer, tout cela parce qu'il s'interdisait le bonheur, qu'il s'interdisait de laisser entrer les gens, de peur de les blesser ou pire, de les perdre. Parce que oui, le loup aigri qu'il était, avait déjà une certaine attirance pour le jeune humain mais en le rejetant, il ne s'était pas rendu compte qu'il le blessait plus qu'il ne l'aurait voulu. Et quand il voulu changer les choses, c'était trop tard, Stiles était parti. A ce moment, il sut. Il sut que l'adolescent n'était pas qu'un amour d'un jour mais son compagnon, l'âme-sœur de son loup, son ancrage, sa force. Mais il n'était plus là, à cause de lui.
Quand il l'avait vu revenir, Derek savait que le sort lui donnait une nouvelle et dernière chance et cette fois-ci, il s'était jurer de ne pas la gâcher, qu'il ferait tout pour le protéger et dans le meilleur des cas, le chérir.
Peut-être qu'avec toutes ses erreurs Derek ne méritait pas Stiles, il ne méritait pas d'être heureux, mais il voulait essayer, il voulait juste voir le jeune homme sourire et si c'était le cas grâce à lui alors il serait là.
Esdraël revint quelques heures plus tard et trouva ses captifs dans les bras l'un de l'autre et dans un sens cela le réjouit, non pas le fait qu'ils se soient enfin déclarés, mais que du coup, il serait plus plaisant de les briser, de les déchirer.
VOUS LISEZ
Brisé et trahi - (Supernatural x Teen Wolf) -
FanfictionStiles n'est vraiment pas bien. Il va mal. Très mal. Mais personne ne le remarque, pas même son meilleur ami Scott. Un jour où il a vécut l'enfer au lycée, où il se sent plus seul que jamais, où il a envie que tout s'arrête pour de bon, la meute, sa...