Chapitre 22: L'amour brille sous les étoiles

2.7K 132 158
                                    

PDV Dean

L'aurore aux lueurs dorées me sortit de doux songes. J'ouvris difficilement les yeux, des bribes de rêves s'effaçant doucement. Puis mon regard se posa sur un magnifique visage endormi.

Castiel reposait tranquillement dans mes bras, décoiffé et serein. D'un doigt hésitant, j'écartai une mèche rebelle de son visage angélique, tandis qu'un sourire tendre se posait sur mes lèvres.

Les paupières du brun papillonnèrent avant de s'ouvrir faiblement et de me regarder.

-" Bien dormi mon ange?" lui demandais-je gentiment.

-" Meilleure nuit de ma vie et toi?"

Il ne releva pas le surnom mais sa voix rauque encore endormie me fit agréablement frissonner.

-" Plutôt bien. Mais dis-moi, c'est pas la première nuit que tu passes à dormir ?" répliquai-je pour le charrier.

-" Meilleure première nuit de ma vie!"

Sa réponse me fit sourire. En y repensant, je ne crois jamais avoir autant sourit que depuis que je connais le séraphin. Après la mort de ma mère, mon existence n'était constituée que des entraînements de mon père et de mes terrifiants démons. Et même si autrefois Sam était le seul rayon de soleil qui éclairait mes pas, les ténèbres étaient toujours bien présents. Et quand je pourrissais en Enfer, sous les tortures de créatures sans pitié, que l'espoir m'avait quitté et que le visage de mon frère s'effaçait, une chaleur réconfortante m'avait sauvée. Ses ailes éclatantes m'avaient protégées.

Depuis, cette lumière faisait briller mon existence.

Depuis que je connaissais l'ange, je ne survivais plus pour mon frère mais je vivais pour lui et pour mon sauveur aux yeux bleus.

Je lui devais la vie.



Je regardai le réveil, et fus surpris par ce qu'il affichait. D'habitude je me contentais de six heures de sommeil par nuit et encore. Mais là, il était dix heures passées. Sam, avait dû sortir pour ne pas nous réveiller et je reconnaissais bien la gentillesse de mon frère là-dedans. Je m'extirpai du lit et parti me préparer dans la salle de bain. Lorsque je sorti, Cas était toujours étalé sous les couvertures. Je m'approchai et pu voir qu'il s'était rendormi. Je l'éveillai doucement.

-" Cas, faut se lever maintenant..."

-" Mmmmh." grogna celui-ci, se cachant d'autant plus derrière le bout de tissu.

-" Je te préviens, si tu ne sors pas tout de suite du lit par toi-même, je t'en sortirais à coups de pieds."

Cela réussit à lever le paresseux qui partit s'habiller en traînant des pieds. Pendant ce temps je pensais à la manière dont je pouvais me déclarer à lui. Je ferais cela ce soir mais devrais-je l'inviter quelque part? J'étais perdu. Je ne savais pas comment m'y prendre parce qu'à part les coups d'un soir je n'avais jamais rien connu de tel.

Castiel arriva dans la pièce peu de temps après. Cela me faisais toujours aussi bizarre de le voir porter des habits différents mais je pourrais bien m'y habituer.

-" Alors comme ça la belle au bois dormant a daigné se lever?" demandais-je sur le ton de la plaisanterie.

-" Dean, les arbres ne peuvent pas dormir et puis merci du compliment mais je ne suis pas une fille." contesta l'ange le plus sérieusement du monde.

-" Je sais Cas, mais c'est un film."

Je pu voir les sourcils de mon ami se froncer et sa tête se pencher sur le côté.

Brisé et trahi - (Supernatural x Teen Wolf) -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant