Pdv Derek :
Cela fait bientôt cinq ans que Stiles est parti et trois ans que la meute a arrêté de le chercher partout. De mon côté, j'ai continué mes recherches une année en plus sans rien découvrir alors je me suis rendu à l'évidence, il n'y avait plus rien à trouver. Seulement, je trouve que la meute est vide, qu'il manque quelque chose... ou quelqu'un.
Tout le monde le pense. Scott n'est plus le même. Il gère toujours la meute en bon alpha qu'il est mais il est beaucoup moins joyeux qu'avant. En fait, il est rongé par le regret et les remords qui le bouffent un peu plus chaque jours.
Après les révélations de Peter, il s'en est beaucoup voulu, de tout, mais surtout de ne rien avoir vu aux maux de Stiles. Il a fait une dépression. Lydia aussi l'a très mal vécu. Moi de même d'ailleurs. Mais chacun vit avec maintenant. On a pas le choix.
Aujourd'hui, nous sommes mercredi, et comme tous les mercredi soirs, la meute s'entraîne. Scott m'avait demandé de l'aider pour créer celui-ci.
C'est ainsi que nous avions décider de faire une sorte de course d'orientation pour mieux connaître la forêt et ses alentours.
Nous avions fais trois équipes et chacune se devaient de ramener des éléments présents dans le bois grâce à une liste pour ne rien oublier.
C'était une sorte de jeu pour détendre les membres qui étaient stressés par la date d'anniversaire du départ de Stiles qui approchait.
La course avait commencé il y a de cela une quinzaine de minutes. Scott et moi ne jouions pas mais nous marchions dans la forêt pour prévenir du moindre problème.
Nous parlions de tout et de rien jusqu'à ce qu'une créature ne sorte de derrière un arbre, s'apprêtant à se jeter sur Scott.
- « Scott ! Derrière toi ! »
J'essayais de le prévenir. En vain. Il s'était déjà prit un coup. La chose m'attaqua ensuite mais je la propulsait contre un arbre.
Cependant trois de ses amis étaient arrivés. Nous luttions au mieux seulement ils étaient nombreux et Scott était gravement blessé.
C'est un alpha donc il allait vite se rétablir mais pour l'instant il était dans l'incapacité de se battre.
J'évitais une attaque d'une créature mais je ne vis que trop tard le coup d'une autre dans mon dos. Je ne le sentit cependant pas arriver.
En effet un homme en noir et capuchonné se trouvait derrière celle-ci et venait de lui trancher la tête.
J'en profitais pour accourir vers Scott et le caler contre un arbre afin d'éviter qu'il ne perde trop de sang en essayant de bouger.
Pendant ce temps l'autre homme coupa la tête d'une autre de ces chose. Il évita les coups des autres créatures assez agilement et dégaina un pistolet.
Il visa la tête et tira sur l'une d'entre elles. Trois coups et elle s'écroula au sol, inerte. L'homme à capuche fit de même pour une de ses amies. Elle aussi tomba raide morte. Il visa la dernière et tira. Seulement il n'avait plus de balle.
- « Et merde ! » jura-t-il.
Il se prit un coup et en évita un autre. Soudain la créature arrêta de bouger et je vis l'homme se reculer un peu. Il lui avait planté un couteau en plein cœur. Quand l'avait-il dégainé ? Je ne l'avais absolument pas vu faire.
Notre sauveur retira sa lame et la chose s'écroula morte puis rangea son arme dans sa veste. Il les avait tous tuées. C'est sûr, c'est un professionnel.
Je me concentra sur son odeur... je la connaissais. Je le connais. J'ai dû le rencontrer auparavant. Mais qui est-il ?
- « Merci beaucoup. » le remercia Scott qui venait de se relever mais qui se tenait encore à l'arbre, trop faible pour tenir debout tout seul.
L'inconnu s'apprêtait à repartir sans un mot. Sans réponses. Je ne laisserais pas faire.
- « Hé ! Attends ! Qui es-tu ? » criais-je en essayant de le rattraper.
Il ne me répondit pas et continua sa route. Cela eu le don de m'énerver encore plus. Je le pris par les épaules et le plaqua contre l'arbre le plus proche.
Je reposais ensuite ma question mais encore une fois aucune réponse ne me parvint. Je retirais alors sa capuche dans un geste brusque. Ce n'était pas vrai... je n'en croyais pas mes yeux. Voilà d'où je connaissais son odeur. Il me regardait avec mépris et cela me brisa le cœur.
- « Stiles ? »
- « ... »
- « Qu'est ce que tu fais là ? On te croyait mort ! »
- « Apparemment pas. » me répondit-il. Son ton était glacial.
- « Oh c'est pas vrai ! C'est bien toi ? » demanda Scott avec empressement, comme s'il revivait tout à coup.
- « Ouais. Maintenant lâche moi ! » dit-il en se dégageant de mon emprise.
Il commença à partir quand il fixa Scott. Encore une fois je ne le vis pas dégainer son couteau. Il le lança sur Scott. Celui-ci ferma les yeux et attendit le choc...qui ne vînt jamais.
Nous entendîmes un bruit sourd et remarquâmes qu'en fait celui qui était visé était une autre créature derrière Scott qui venait de mourir d'un coup précis entre les deux yeux.
Il retira son couteau de la tête du monstre et essuya le sang sur la manche de sa veste avant de le ranger.
Puis il demanda ce que l'on faisait là, au beau milieu de la forêt. Je lui répondis que nous nous entrainions et que nous nous étions séparé pour faire une course d'orientation afin de développer nos sens lycans. Et merde! Les autres! Eux aussi ont dû se faire attaquer! J'espère que tout le monde va bien.
- « C'est pas bon ça. » dit-il plus pour lui même que pour nous. « Est-ce qu'il y a un endroit où vous vous réunissez en cas de problème, ici dans la forêt ? »
- « Ouais dans un ancien chalet qui nous sert de hangar. » affirma l'alpha de la meute qui se remettait de sa blessure.
- « Okay. On y va. On y va! Tout de suite ! »
J'ouvris la marche. Suivis de près par les deux anciens meilleurs amis. Nous courions à travers les arbres le plus vite possible.
Je pensais aux autres qui étaient peut-être en danger ou blessés ou même morts.....
Au bout de quelques minutes je vis apparaître la forme de la base et sentis l'odeur de tout le monde. Ils étaient tous là. Dieu merci.
Mais plus nous nous rapprochions, plus une odeur bien précise s'intensifiait... Une odeur métallique.... Celle du sang!
_______________________________________
Mais a qui appartient ce sang? Qui est blessé? Voir mort? Vous le saurez la semaine prochaine! Mouhahaha!!! (*rire diabolique)
Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien.
Alors voilà comme promis un chapitre plein d'action! Et avec un Stiles badass!Je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de scène très rapide, qui bouge et tout ça donc j'espère que ça vous a tout de même plu.
Merci d'être toujours là et autant nombreux!
A très bientôt!
VOUS LISEZ
Brisé et trahi - (Supernatural x Teen Wolf) -
FanfictionStiles n'est vraiment pas bien. Il va mal. Très mal. Mais personne ne le remarque, pas même son meilleur ami Scott. Un jour où il a vécut l'enfer au lycée, où il se sent plus seul que jamais, où il a envie que tout s'arrête pour de bon, la meute, sa...