4 La vulgaire Copie de Ladybug 4

977 53 32
                                    

Le lendemain matin, quand Plagg se réveilla, Adrien était encore sur son ordinateur à chercher la moindre information sur le Ladyblog concernant Ladybug. Le petit Chat volant souffla bruyamment et regarda son partenaire avec un air consterné.

- T'es sérieux Adrien ? Lui demanda-t-il.

- Ah salut ! Regarde ce que j'ai trouvé !!

Le jeune homme n'avait pas l'air fatigué, c'était même tout le contraire. Comme si sa nuit blanche qu'il avait passé à chercher celle qu'il aime lui avait permis de retrouver toutes ses forces comme l'aurait fait une bonne nuit de sommeil.

Plagg s'avança vers l'écran qu'il lui montrait du doigt et fut stupéfait : jamais il n'aurait pu croire que son partenaire prenne cette histoire de recherche autant au sérieux. Il avait fait un tableau parfaitement clair sur les déplacements de Ladybug durant les dernières semaines avant sa démission, il avait recueilli chaque témoignage qu'il trouvait sur internet pour en arriver à ce résultat.

Le blond changea de fenêtre son ordinateur et il y avait sur cette page une carte avec un gros point rouge.

- D'après les heures de déplacements de Ladybug et les fréquences avec lesquelles elle se dirige vers ce point après un combat, j'en ai déduit que soit elle habitait dans le coin soit ...

Il marqua un temps avant de regarder Plagg avec malice .

- ... soit c'est une collégienne, tout comme moi et elle à cours dans mon collège ! Finit-il par dire en levant le menton fièrement.

Le Kwami resta bouche béé. Adrien avait raison, mais il ne fallait pas qu'il continue ces recherches... il allait vraiment finir par trouver et ce n'était une bonne nouvelle que pour lui.

- Je dois dire que tu t'en sors plutôt pas mal, lui dit-il, mais fait attention à ne pas tirer des conclusions trop hâtives, sur ce....

Il s'envola vers la fenêtre et Adrien le regarda se demandant où il allait et surtout pourquoi il partait. Il entreprit de le suivre mais Nathalie et le Gorille le stoppèrent dans le grand hall, lui refusant l'accès au-dehors.

De son côté Plagg se dirigeait rapidement vers la demeure de la nouvelle héroïne pour pouvoir parler avec Tikki. La jeune élue était Camille Kirt, 16 ans, blonde aux yeux verts. Il entra dans son petit appartement et trouva rapidement Tikki. Ne prenant pas la peine de se cacher aux yeux de Camille il appela la petite Kwami rouge à points noirs.

- Qui c'est ? Demanda Camille à sa nouvelle amie.

- C'est Plagg.... le Kwami de Chat Noir, répondit-elle exaspérée.

- Écoute sucrette, je sais que ce que je fais là, maintenant, ne te plaît pas, mais on a un petit problème...

Tikki fut intriguée et décida d'écouter ce que Plagg avait à dire. Ils se mirent à l'abri des regards et Plagg expliqua toute la situation à son amie.

- ... Et donc voilà ce qu'il en ai... Finit-il.

- Il faut que tu l'empêches de trouver l'identité de Marinette ! Lui dit-elle.

Elle marqua une pause, puis sembla réfléchir quelques instants.

- Quoi que peut-être qu'il pourrait convaincre Marinette de reprendre le Miraculous de la coccinelle... Dit-elle tout bas comme si elle ne se le disait qu'à elle-même.

Le petit Chat Noir volant détecta tout de suite la tristesse de sa camarade et cela le mis mal à l'aise. Il savait bien que Tikki manquait à Marinette, mais il savait tout aussi bien que Marinette manquait à Tikki.

A la recherche de Lady Chance - MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant