Le soir arriva vite et le petit groupe se sépara. Adrien prit l'initiative d'accompagner Marinette chez elle en voiture puis rentra lui-même chez lui.
Cette dernière était sur un petit nuage. Elle avait passé une excellente journée malgré les évènements et avait été ravie de revoir Chat Noir en pleine action. Elle se mit en pyjama mais pas trop léger au cas où celui-ci aurait eu envie de venir la voir, ce qu'elle commençait à espérer secrètement. Elle se sentait parfaitement à l'aise dans sa tenue noire et verte qui lui rappelait son ex-partenaire. Elle décida de monter sur le balcon et de regarder le soleil se coucher lentement.
- Un petit Chat sur un toit... se languit sans sa lady... chantonnait-elle se rappelant la petite mélodie que chantait parfois son ex-coéquipier quand il se sentait seul. Elle n'avait jamais entendu la suite et pris la liberté d'inventer des paroles.
- Une Lady au balcon... aimerait voir le chaton... Mais Chat ne viendra pas... Ça n'est vraiment pas si grave... Je ne comprends plus... pourquoi j'espère tant le voir... si seulement j'avais su... Qu'un jour j'aimerais Chat Noir...
Des larmes coulaient doucement ses joues et pourtant la brune continuait de sourire, c'était un sourire nostalgique. Ne trouvant plus de nouvelles paroles à ajouter, elle se contentait de répéter les même encore et encore, jusqu'à ce que le soleil se couche.
- Non j'aime Adrien... Même si Chat me manque beaucoup... cela ne fait rien... Je n'l'aime qu'en amis c'est tout...
Elle resta un long moment en fredonnant juste le petit air sans ajouter de paroles et il commença à faire froid. Elle alla se coucher en se sentant merveilleusement bien. Elle pensait que ses larmes n'étaient que de la nostalgie envers le temps où elle était Ladybug. Évidemment, sinon ce serait trop stupide de tomber amoureuse de Chat Noir en apprenant qu'Adrien était amoureux de Ladybug, c'est à dire elle.
- Adrien m'aime... murmura-t-elle avant de s'endormir le sourire aux lèvres.
Le lendemain, Marinette se leva de bonne humeur et arriva même en avance au collège.
- Salut tout le monde ! S'exclama-t-elle en entrant dans la salle de classe.
- Oh ! Marinette vient voir ! Lui demanda Alya.
Intriguée la jeune fille se pencha vers Alya qui lui montra son téléphone. C'était une vidéo, une vidéo qui la montrait, elle, plusieurs fois, en train d'interagir avec Chat Noir. Elle perdit de suite son sourire comprenant parfaitement où cette vidéo voulait en venir. Elle porta son regard sur Adrien qui lui aussi était arrivé curieusement en avance. Il rigolait avec Nino.
- Il l'a vu ? Demanda-t-elle à sa meilleure amie.
- Oui, il pense que c'est juste des scènes prises au mauvais moment et à essayer d'en convaincre les autres mais personne n'y croit à cette vidéo, on sait tous que tu es amoureuse d'Adrien. Elle lui fit un clin d'œil suivit d'un petit rire.
Les cours débutèrent et Marinette ne put s'empêcher de rêvasser sur la vidéo. Qui avait fait ça ? Est-ce qu'elle le connaissait ? Est-ce que c'était pour la viser directement et lui faire du mal ? Soudain Marinette stoppa net ses pensées... Est-ce que Camille avait vu la vidéo ? Est-ce qu'elle pensait qu'elle et Chat Noir avait pu avoir une relation ? Elle chercha son amie du regard. Aucune trace d'elle.
Le cours se termina. Pendant la pause tous restaient dans la classe et c'est la que la blonde déboula dans la classe.
- Nénette !! C'est quoi cette histoire ? Cria-t-elle en entrant et en se dirigeant vers Marinette.
Adrien lui barra la route.
- Calme-toi Camille, il est évident que cette vidéo n'a rien de concret, Marinette n'est pas amoureuse de Chat Noir et vise versa.
Ce que venait de dire son amie lui piqua droit dans le cœur. Chat Noir n'aime pas Marinette. Cela lui faisait mal, vraiment, elle faillit même laisser coulait quelques larmes mais se retint.
- Pousse-toi Agreste !
Camille le bouscula ce qui le fit se rasseoir à sa place puis se posa devant son amie.
- Il faut qu'on pète la gueule à celui qui te dénigre. Lança-t-elle.
- Mais alors tu ne penses pas que...
- Que la vidéo soit vraie ? Non, j'y crois pas, ce sont juste des moments où vous avez parlé ensemble et alors ? Je parle à plein de gens tous les jours c'est pas pour ça que je sors avec ! Expliqua-t-elle.
Les deux amies se mirent à rire sous l'œil bienveillant d'Adrien qui se frottait le dos. Elle lui avait fait vraiment mal en le bousculant ainsi.
- De toute façon c'est ridicule, je ne pourrais jamais être amoureuse de Chat Noir. Dit Marinette captant immédiatement l'attention d'Adrien.
- Carrément ! Répliqua la blonde.
Tout le monde ria de bon cœur, sauf Adrien. Lui ne trouvait pas ça drôle du tout. Même s'il ne voulait pas que les gens pensent que Marinette était amoureuse de Chat Noir, il se sentait vexé par le fait qu'ils supposent que ça ne pourrait de toute façon pas arriver. Quoi, il n'était pas assez bien en tant que super héro ? Et bien si, après tout...
- Tu étais pourtant amoureuse de lui avant non ? Lâcha le blond sans penser aux conséquences.
Tous le monde porta son regard d'abord sur Marinette puis sur Adrien. La brunette le regardait en lui faisant signe de se taire à ce sujet. Il la fixa droit dans les yeux et ajouta :
- Mais c'est fini maintenant, hein ?
Il détourna les yeux de sa camarade et analysa ceux des autres, chacun semblait réfléchir à la situation.
- Je n'ai jamais été amoureuse de Chat Noir, Ok ? Cette vidéo est une simple illusion qui n'a aucun sens, Chat Noir est complètement irresponsable, il ne fait que des jeux de mots naze et il est incapable de faire quoi que ce soit sans Ladybug. Je ne suis pas amoureuse de lui ! Cria Marinette, inquiète de voir le doute sur le visage de Camille mais aussi du fait que l'amour de sa vie la pense amoureuse d'un autre.
- Je suis désolée Chat Noir, pensa-t-elle.
Personne n'osa riposter et le reste de la journée passa sans un bruit et sans aucune réflexion au sujet de cette vidéo.
Adrien avait pensé aux paroles de Marinette toute la journée. Une fois rentré chez lui, il jeta son sac sur son lit, entendant Plagg se plaindre de l'intérieur et sortir.
- Eh ! Qu'est-ce qui te prends de me balancer comme ça ? Demanda le petit chat noir.
- Pardon Plagg. S'excusa Adrien. Je suis juste énervé parce qu'à dit Marinette.
- Écoute Adrien, si tu y penses autant tu n'a qu'à aller la voir.
- Mais non, je peux pas aller la voir. Je veux dire, après tout en quoi ça me regarde ce qu'elle pense de Chat Noir ?
- J'ai bien ma petite idée mais... Commença Plagg avec un ton malicieux.
Adrien râla dans son oreiller en s'écrasant sur ce dernier. Est-ce qu'il était amoureux de Marinette ? C'était une question qu'il se posait. Non, c'était impossible qu'il le soit, son cœur était et resterait à Ladybug. C'est tout, c'est comme ça. Hein ?
- Plagg ! Transforme - moi !
- Et bah voilàààààààà. Dit Plagg en se faisant aspirer.
------------------------------------------------------------------------
Bouh, et oui je coupe là, même moi j'avais envie de continuer mais j'essaye de faire en sorte que les chapitres ne soient pas trop longs.
J'ai enfin lancé le MariChat ! Maintenant je dois mettre en route le couple de Kwami <3
Ah ! Et à votre avis, qui est l'auteur de la vidéo ? hé hé....
Bisou <3
Aletheia2112
VOUS LISEZ
A la recherche de Lady Chance - Miraculous
Hayran Kurgu[CORRIGE] Marinette en a plus que marre d'être Ladybug. Elle ne peut absolument plus gérer sa vie quotidienne et sa vie de super-héroïne. Chat noir devra alors battre de nouveaux supers Villains avec une toute nouvelle Ladybug... Il part alors à la...